Aller au contenu

[ROM] Acer E2 MIUI V5 4.2.2 [4.4.19 FR]


SuperdroidFR

Recommended Posts

J'ai un nouveau FC à signaler :

Dans "paramètres" "affichage" si l'on active l'économiseur d'écran -> FC des paramètres.

Encore une fois un FC absolument sans conséquences sur le fonctionnement de la ROM! Mais je signale pour le principe .

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je revient après plusieurs jours d'utilisation de cette merveilleuse Rom,je doit l'avouer j'ai été étonné par la stabilité la fluidité et l'autonomie de cette Rom sans oublier ce qu'elle apporte en plus contrairement a la Rom stock,j’apprécie énormément ton travail SuperDroid.

 

Bonne continuation a toi et a cette merveilleuse Rom  Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je revient après plusieurs jours d'utilisation de cette merveilleuse Rom,je doit l'avouer j'ai été étonné par la stabilité la fluidité et l'autonomie de cette Rom sans oublier ce qu'elle apporte en plus contrairement a la Rom stock,j’apprécie énormément ton travail SuperDroid.

Bonne continuation a toi et a cette merveilleuse Rom Merci

Salut

Merci j'ai vu ton com sur celle de DadoXD hier :)

Pour l'autonomie si tu te sers pas trop du wifi tu tiendra environ 3 a 4 jours

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci j'ai vu ton com sur celle de DadoXD hier :)

Pour l'autonomie si tu te sers pas trop du wifi tu tiendra environ 3 a 4 jours

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Je découvre encore la Rom j'utilise mon téléphone intensivement mais vraiment intensivement wifi, gps, push, surf, etc... j'en suis vraiment content  :)

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai un jour sans trop de wifi et tu verras elle tient bien

J'utilise ne pas deranger de minuit a 7h puis j'active le wifi quand j'en ai besoin et je suis entre 80 a 90% de batterie pour une journee sans trop l'utiliser et avec gps actif tout le temps

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu un emploi du temps charger ces derniers jours et j'ai pas eu le temps de mettre ma version a jour. Je suis et encore en 11.22, j'apprécie et merci pour ton travail superdroid et des que je peut je mets la version a jour

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un retour sur la rom.... Voila je viens d'androlum j'avais déjà essayé miui dans ses premières versions. Je n'avais pas à l'époque deux cartes sim.

Je suis chez free et la gestion de double sim me parait pas génial car à chaque appel on nous demande l'itinérance (à moins que j'oublie un réglage).

Sur la gestion des sims je trouve cela rédhibitoire car à la longue c'est pénible de sans arret devoir appuyer sur itiniérance à chaque appel.

sinon la rom est vraiment bien elle est vraiment agréable car très fluide. Il faut se réhabituer à la rom car elle est très différente de la rom stock.

J'avoue que je me poserais fortement la question si la gestion de la sim était mieux. J'oubliais par contre lorsque je rentre mon pin la rom redémarre est ce normal ? Après on peut débloquer la seconde. Autre bug orange est affiché en double en haut alors qu'une des sims est sur free et impossible de changer.....

Comme tout le monde j'ai eu le problème de google apps au départ.

Sinon mis à part cela j'avoue que la rom est très bien pour ma part il ne manque pas grand chose pour que je l'utilise et ca change vraiment de la rom stock.

Merci pour ton travail superdroid ....

Modifié par scritchs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Concernant le message d'itinérance a chaque appel il peut-être désactivé en se rendant dans paramètre/ gestion sim/ itinérance/ afficher le rappel d'itinérance puis sélectionné jamais voila en espérant vous avoir aidé.

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM MIUI 3.12.13

Changement Principal cette semaine
La nouvelle application "Sécurité" fonctionne sur tous les appareils tournant sous MIUI V5.


Changelog complet
 

[Verrouillage de l'écran, barre d'état, barre de notification]
Fix - Pour les appareils à affichage à 1080p, l'image du verrou ne s'affichait pas correctement sur l'écran de verrouillage (12-10)

[Écran d'accueil]
Correction - Quand la langue du système était mis avec les caractères traditionnels (Taiwan), "移除" était affiché comme "Désinstaller" (12-10)

[Contacts]
Correction - Lorsque l'utilisateur avait trop de contacts, la fonction suppression du groupe ne fonctionnait pas (12-10)

[Galerie]
Fix - Lorsque que l'utilisateur allait dans Paramètres> Affichage> Ecran de veille, cela entraînait un FC (12-12)

[Messagerie]
Optimisation - La flèche de droite ajoute des groupes de messages de notification (12-10)
Optimisation - Lorsque vous épinglez un message de notification, il sera affiché en haut de la vue de la liste des messages (12-10)

[Application de Sauvegarde MiCloud]
Nouveau - L'utilisateur peut arrêter une sauvegarde en cours ou restaurer les processus (pause) (12-12)
Optimisation - L'utilisateur peut reprendre la sauvegarde en cours et la restauration des processus (12-12)
Optimisation - La liste des téléchargements terminés s'affiche automatiquement lors du prochain téléchargement (12-12)
Correction - Trop de «Autres périphériques» étaient affichés (12-12)

[Musique]
Fix - Dans Réglages, la fonction Filtrer par dossier ne s'affichait pas correctement (12-9)
Correction - Dans l'Explorateur de fichiers, quand on lisait un fichier de musique et que les écouteurs étaient débranchés, le bouton de lecture ne se rafraîchissait pas (12-9)

[Téléphone]
Correction - 3G problèmes de signal de transition (12-11)

[sécurité]
Nouveau - Le Centre de Sécurité comprend maintenant Optimiser, Nettoyer, l'utilisation des données, liste noire, paramètres d'alimentation, l'antivirus et les autorisations (7 fonctions) (12-10)
Optimisation - Amélioration du taux de réussite de l'étalonnage de l'utilisation de données (12-11)

[Paramètres]
Nouveau - paramètres de l'application par défaut (12-11)

[Météo]
Nouveau - Nouvelle version du module de données météorologiques (12-10)

[Autre] (Mi3)
Correction - Certaines cartes ne pouvaient pas être ajoutés au Portefeuille (12-13)
Fix - Problèmes avec la configuration de la carte SIM China Mobile Wallet (12-13)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire le boulet... je ne vois pas de lien de téléchargement pour la nouvelle ROM... :(

 

Arff et pour info, dans les boulets qui t'ont fait une demande de partage via Google Drive... Il y a mon adresse...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de faire le boulet... je ne vois pas de lien de téléchargement pour la nouvelle ROM... :(

Arff et pour info, dans les boulets qui t'ont fait une demande de partage via Google Drive... Il y a mon adresse...

j'ai pas dit des boulet :)

Le lien de l'original n'est pas la donc pour le moment j'attends et j'accepterai pour celle ci

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss Merci beaucoup

SuperDroid j'ai une petite question j'aimerais augmenter la taille du stockage pour le tutoriel j'utilise celui qui est posté ici ?

Deuxièmement une fois fait lorsque je m'est à jour la Rom la modification reste en place ?

Merci d'avance

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...