nono23 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Comment vous faites pour créer des dossiers avec des applis dedans comme vous faites pour "jeux" ? D'ailleurs y"en a un qui avait déjà été crée sur le tel "Google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu superposes les applications en les faisant glisser pour créer un dossier. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pour les possesseurs de la version pro cochez l'option bureau agressif et donc moins de lag lors des retours home ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Essayez la rom Cataclysm à l'occasion, je l'ai depuis hier soir et pas de bug à l'horizon, plein de réglages en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) UCCW Modifié 13 novembre 2013 par \OvO/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Voila pour moi! Il ressemble a cela pour le moment (change souvent). Encore merci pour l'appli meteo, on peux facile ce faire plez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyni-X Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Nouvelle image.JPG le mien ! Tres beau perso je le trouve tres classe c'est fin et sombre, un style sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Voila avec ma new rom Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Et voila lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Voilà pour moi en ce moment, toujours en stock, Franco kernel et hâte de voir se pointer paranoid :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2013 par juju_teamp2p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pour moi rien de bien spécial ni même original. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Power Toggles pour le widget de contrôle d'alimentation. Fond d'écran issu de cette sélection. Modifié 16 novembre 2013 par Kleiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai mis un peu de couleur :p. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 voila pour moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonjour, pouvez vous me dire comment créer vous vos dossier sur l'écran d'accueil et celui ou il y a tte les applications, merciiii beaucoup pour votre aide Pfff je viens de lire de maintenir l'application et le superposer mais moi sa me l'écran d'accueil je m'y prend mal ou quoi grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, @ Lilou0605, il suffit de glisser une icône sur une autre et le dossier est créé... @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 c'est bien ça, faut faire glisser l'appli sur une autre et cela va créer un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'y arrive sur l'ecran juste celui après le déverrouillage mais mais les écrans ou il y a tte les applications sont je maintiens l'application elle va directement se mettre sur un des écrans d'accueil. Et je voudrais faire des dossiers ou se trouve ttes les applications comme je pouvais le faire sur mon Samsung galaxy S 2. Encore merci pour les renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 ce n'est pas possible à ma connaissance de faire des dossiers dans le menu des appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Dommage, j'aurais bien aimé :) Encore merci pour ta réponse. Au cas où tu sais pas comment on créer des dossier dans la galeries pour classer les photos ? Merciiii Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Dans le tiroir d'applications c'est possible avec launcher alternatifs, notamment nova dans sa version payante, je connais pas les autres. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Prendre une application et la positionner sur une autre puis la relacher ce qui les engloberont ensemble en formant un dossier Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 pour moi c'est le plus simple possible moins y'en a plus c'est beau, tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci entre le launcher et le nova vous conseillerais lequel? Excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai mis un peu de couleur :P. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk salut avec quelle apli a t on l accès rapide comme toi au quelque parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.