dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu l'as trouvé mon lien ? :( A l'instant, l'upload vient de se terminer : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_VUZnOEZQcG8xTjQ pense a flasher le modem Wiko dans la foulée (je fais un wipe cache et dalvik avant même si je suis pas sûr que ce soit nécessaire) et pense aussi à cette histoire de code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 http://en.miui.com/download-92.html 3.12.13 pour le LENOVO S820 (clône) DISPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 http://en.miui.com/download-92.html 3.12.13 pour le LENOVO S820 (clône) DISPO Bon çaaaaaaaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) https://mega.co.nz/#!n9YGCYTa!J037DgQDzWFdjFeLQrXUuCcSeFtCYFH6KVMkwyeThU0 c est lien de l'auteur pour le wiko Modifié 13 décembre 2013 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) https://mega.co.nz/#!n9YGCYTa!J037DgQDzWFdjFeLQrXUuCcSeFtCYFH6KVMkwyeThU0 c est lien de l'auteur pour le wiko Ok... c'est juste celle que j'ai utilisé et qui a fonctionné pour moi ... dsl à force de prendre des versions à droite et gauche je m'en suis emmêlé les pinceaux lol Modifié 13 décembre 2013 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Ce soir, je télécharge la 3.12.13 et je vous dirai mes retours :) Normal que chaque mise à jour pèse environ 300Mo ? :huh: Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ce soir, je télécharger la 3.12.13 et je vous dirai mes retours :) merci pour le lien, je la prends aussi pour y jeter un œil Normal que chaque mise à jour pèse environ 300Mo ? :huh: ça n'a pas toujours été le cas pour moi... on verra bien ce que ça donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pourrait faire une recherche de mise à jour grâce à l'updater checker de MIUI d'origine et me dire s'il détecte la dernière version 3.12.13 stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pourrait faire une recherche de mise à jour grâce à l'updater checker de MIUI d'origine et me dire s'il détecte la dernière version 3.12.13 stp? :) Déjà fait il y a 5 min et malheureusement non, il ne la détecte pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OTA 3.12.13 détecté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OTA 3.12.13 détecté ! :) Cool ça !! tu peux me dire quelle version tu as utilisé déjà pour en arriver là ? et si la 3G/H+ fonctionne sur la sim 2 (je n'ai que ce slot de fonctionnel, le sim 1 est dead)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 OTA 3.12.13 détecté ! :) attention tu as une version miui pour le s820 ? tu risques d être ennuyé arrivé au recovery, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 attention tu as une version miui pour le s820 ? tu risques d être ennuyé arrivé au recovery, McSpee, as-tu les mises à jour OTA avec cette version de 3.12.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 non pas encore merci McSpee, pour en revenir au démarrage en recovery depuis MIUI, regarde ce lien, un Xposed alternatif pour MIUI, avec un module exprès http://androidaddict.forumactif.org/t803-appmiui-v5-wsm-tools-miui-v5-control-panel-xposed-alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 attention tu as une version miui pour le s820 ? tu risques d être ennuyé arrivé au recovery, C'est à dire :o Cool ça !! tu peux me dire quelle version tu as utilisé déjà pour en arriver là ? et si la 3G/H+ fonctionne sur la sim 2 (je n'ai que ce slot de fonctionnel, le sim 1 est dead)? merci J'ai la version 3.10.18. Je ne sais pas car j'utilise actuellement le slot SIM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai la version 3.10.18. Je ne sais pas car j'utilise actuellement le slot SIM 1 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Toujours pas de mises à jours? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Toujours pas de mises à jours? :) non, toujours pas... tu l'as testée ? si oui, elle apporte quoi de + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas la télécharger étant donné que j'ai pas beaucoup de DATA, je la fais ce soir en Wi-Fi et je te dis si je peux l'installer :) ## Je suis en train de tester la ROM que j'ai téléchargé avec ton lien :) ## C'est cette histoire de code PIN ? Comment faire pour le résoudre? Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne suis pas chez moi, donc je ne peut pas la télécharger étant donné que j'ai pas beaucoup de DATA, je la fais ce soir en Wi-Fi et je te dis si je peux l'installer :) ## Je suis en train de tester la ROM que j'ai téléchargé avec ton lien :) ## C'est cette histoire de code PIN ? Comment faire pour le résoudre? Ok, pas de problème... Regarde ça aussi, c'est sympa pour faire quelques modif : http://androidaddict.forumactif.org/t803-appmiui-v5-wsm-tools-miui-v5-control-panel-xposed-alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Vivement la prochaine mise à jour ;). Comment installer une nouvelle mise à jour quand Javajohn la poste ? Par recovery non? ## ROM installé ;) -> Reboot après le CODE PIN ! Modifié 13 décembre 2013 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Vivement la prochaine mise à jour ;). Comment installer une nouvelle mise à jour quand Javajohn la poste ? Par recovery non? Je ne veux pas dire de conneries mais je pense que c'est à flasher sous recovery après un simple wipe cache/dalvik... Si je me trompe, que quelqu'un nous éclaire à l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Suite à cause de ce reboot je retroune en version d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour l'histoire du code PIN je ne sais pas. Quelqu'un avait suggéré de redémarrer le Wiko après le code PIN entré, mais ça n'a rien changé pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.