sage83200 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 tout ceux qui peuvent, venez rapidement prévenir si par miracle la mise à jour se declenche pour vous, afin d'avoir une vu en temps réel des chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ceux a qui la MAJ se propose essayez de récupérer les fichiers de l'OTA pour la mettre à dispo. Il faut récupérer le fichier update.zip à la racine de la mémoire (je crois) avant de faire le reboot d'installation, tout de suite après le téléchargemeent Il faut avoir les droits root et un explorateur type root explorer: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2028814Instructions for pulling an OTA update.zip: Do NOT install the update! Do these first! Be rooted. We got plenty of methods. Motofail2go for ICS, and my RAZRiRoot.zip for turl1's Clockworkmod. Download the Root Explorer app, or the ES File Manager app. (Instructions are for Root Explorer.) Open Root Explorer and go to the ~/cache/ directory, which resides on the root directory of the phone '~/' Hit the 'Mount R/W' in the corner, if successful will then say 'Mount R/O' Copy the update file .zip from the ~/cache/ to your sdcard, external to be safe. External is in ~/mnt/external1/ and Internal is ~/sdcard/. Copy over the update file .zip from the sdcard(s) you chose to your computer and upload it. You will want to use Voodoo's OTA Rootkeeper before updating if you have a locked bootloader, you can find my thread on a RAZR i compatible version here. Send me or post a link here to the update and exactly what System Version you were on, and where the update takes you to. The community will thank you for your help! Modifié 29 janvier 2015 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 moi je suis chez bouygues, je sais pas si ca change quelques chose pour recevoir la notification de mise à jour.. ou si ca arrive directement par motorola..L'opérateur ne change pas. Mon Razr i, je lai eu chez Bouygues aussi mais en ROM Retail. Il n'existe pas de ROM Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaan25 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Enfin une bonne nouvelle ! Je désespérais devant le #MotoLive alors que vous en parliez depuis une semaine ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Et voila, MaJ installée hier soir Juste avant : Après install : Résultat de la MaJ : - Quelques applis avaient disparues de mon tel (dont light flow), mais rien n'a empêché leur réinstallation. - Changement de mes sonneries (appel, notification, alarme). Mais elles sont toujours sur la SD et remise en place - L'appli "téléphone" a changée. Le raccourci existant sur le home screen ne fonctionnait plus. D'une manière générale, Moto n'a que peu modifié KK stock. J'ai eu le droit à quelques notification motorola (genre protection du tel, ...), mais je les ai ignorées. @@Le_Poilu, oups, j'ai pas vraiment penser à le faire avant l'install. Et je ne suis pas rooté. @, je ne savais pas. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Razr I vendu par Bouygues. Modifié 30 janvier 2015 par Dauran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Félicitation aux chanceux, moi toujours rien, comme d'autres. croisont les doigts pour que ce soit imminent... Dauran, ressent tu plus de fluidité, rapidité d'execution des taches, lancements d'application, navigations entre les fenetres ? Modifié 30 janvier 2015 par sage83200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos24 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Found this on russian forum Its a twrp backup from the EU version 20.74 Download alternative link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 c'est pas la 43.74 la plus recente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 En contactant Motorola, on m'annonce que la mise à jour 4.4.2 sera disponible dans 2 mois au minimum pour la razr i ! On y est presque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Je tiens à préciser quelque chose, le dernier message écrit sur le forum de Motorola a propos de la beta remonte du Community Manager remonte au 6 janvier. C'est le silence radio total. On nous a rien dit pour quelque mise à jour suite à la beta ou de la mise à jour finale... Modifié 6 février 2015 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 ceux qui ont au moins la beta... c'est globalement plus fluide, reactif, agreable a utiliser que le 4.1.2 ? sans parler d'autonomie et stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Ce soir ou demain, il faut que je sauvegarde toutes mes données (je suis sous CM11) puis que je retourne sur ma backup de KK pour recevoir ma MAJ Si j'ai le temps, je vous ferai un feedback ;) Modifié 6 février 2015 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai eu en discussion un conseiller de Motorola qui ma dit qu'elle est en cours "d’affinage" pour régler les beugs et qu'elle serait dispo dans 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 ceux qui ont au moins la beta... c'est globalement plus fluide, reactif, agreable a utiliser que le 4.1.2 ? sans parler d'autonomie et stabilité. Je suis sur la dernière mise à jour officielle 990.43.74 depuis 2 jours (proposée via OTA) et elle est beaucoup plus stable que la beta. Plus d'indicateur réseau qui switch sans arrêt, ce qui draine bcp moins, j'ai de nouveau une consommation de la batterie "normale". Ils ont viré le battery tracer et le rapporteur de bug. Donc pour le moment pleinement satisfait niveau réactivité, stabilité, et autonomie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Comment on fait pour devenir beta testeur svp ? Modifié 6 février 2015 par LD1405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je suis sur la dernière mise à jour officielle 990.43.74 depuis 2 jours (proposée via OTA) et elle est beaucoup plus stable que la beta. C'est aussi une beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Comment on fait pour devenir beta testeur svp ? Je pense que c'est clos, il y avait eu un lien au mois de septembre pour s'inscrire. Maintenant ça touche à sa fin C'est aussi une beta... Oui, je voulais dire "plus stable que la précédente beta". Quand on voit comment est géré le programme de test par Motorola, la version définitive sortira peut être que dans 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 C'est une bêta uniquement pour la France ? Je ne comprends pas, Motorola a communiqué sur ses sites Anglais et Allemand pour dire que Kitkat est sorti... Toute l'Europe n'a pas la même version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @@LD1405 les demandes d'inscription étaient en septembre... https://forum.frandroid.com/topic/206376-romkitkat-beta-test-officiel/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) C'est vraiment super bizarre !! Après avoir eu plusieurs conseillé Motorola à propos de KitKat sur Razr i, un me dit "j'espère 2 mois", l'autre " moins d'un an et sûrement moins de 6 mois" et l'autre "ce sont des informations confidentielles que je ne peux vous fournir" WTF Modifié 7 février 2015 par LD1405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) bonjour. Je faisais parti des béta-testeurs. J'ai vérifié aujourd'hui et j'ai reçu une mise à jour de seulement 11mo qui m'a permis d'installer la version suivante : Modifié 7 février 2015 par gadzio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 bonjour. Je faisais parti des béta-testeurs. J'ai vérifié aujourd'hui et j'ai reçu une mise à jour de seulement 11mo qui m'a permis d'installer la version suivante : Ya pas moyen que tu contacte personnellement Motorola et pour qu'il te dise quand sera mit en ligne la version grand public de KitKat ? Vu que tu es beta testeur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Aha. On bombarde toujours Motorola sur leurs forums privés mais ils nous mettent des vents magistraux (d'où leur dernier message remontant a début janvier). J'ai fait la maj vers de la 20.69 vers la 20.74, c'est toujours bien une beta vous avez tous bien raison; après les non-testeurs la reçoivent pour je ne sais quelle raison, peut être qu'ils ont eux aussi été désignés testeurs? Pour en revenir a la maj, y a rien de spécial... Pour juste 11mo, c'est ridicule. Tout ce qui a changé c'est la suppression des applis pour les testeurs, le mode avion refonctionne mais ça rame un peu... Je suis directement revenu vers CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD1405 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Aha. On bombarde toujours Motorola sur leurs forums privés mais ils nous mettent des vents magistraux (d'où leur dernier message remontant a début janvier). J'ai fait la maj vers de la 20.69 vers la 20.74, c'est toujours bien une beta vous avez tous bien raison; après les non-testeurs la reçoivent pour je ne sais quelle raison, peut être qu'ils ont eux aussi été désignés testeurs? Pour en revenir a la maj, y a rien de spécial... Pour juste 11mo, c'est ridicule. Tout ce qui a changé c'est la suppression des applis pour les testeurs, le mode avion refonctionne mais ça rame un peu... Je suis directement revenu vers CM Mais justement tu peux pas leur demander quand approximativement on aura la version officielle ? Parce que l'attente est longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Aha. On bombarde toujours Motorola sur leurs forums privés mais ils nous mettent des vents magistraux (d'où leur dernier message remontant a début janvier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.