Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Je vais reposer la question que j'ai posé un peu plus haut. Avez-vous des problèmes de qualité sonore sous cette rom ? Quand je mets la CM 11 (quasi identique à celle-ci apparemment), la qualité sonore lors des appels est moins bonne (son médiocre). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas pour ma part. Merci. C'est étonnant ça. Je mets la CM 11 : http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 , j'appelle ma boite vocale et le son sans être hyper mauvais est moins bon... Il faudrait que j'essaye cette ROM pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Une question : est ce qu'il existe une version de sVoice pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 En ce moment je suis sur la dernière ROM cyanogen de ton lien. Et j'ai aucun PB. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 En ce moment je suis sur la dernière ROM cyanogen de ton lien. Et j'ai aucun PB. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Merci pour le retour, en fait c'est très bizarre. J'ai essayé avec une puce orange, la voix de la boite vocale est impec (voix posée). Chez b&you la voix off est plutôt "sèche", du coup ça se barre un peu en sucette. J'ai essayé CM 10.2 idem, j'ai essayé cette ROM idem, j'ai essayé la OMNI idem... Bizarre ! Et sous la 4.3 stock le son de ma boite vocale est impec. Après en conversation je pense que ça va, je pense que le son est trop "poussé" sur ces roms en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Effectivement je suis chez l'agrume OoO Moi qui me plaint de pas toujours bien entendre les interlocuteurs. Avec cette ROM c'est top. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2014 par cybertop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Effectivement je suis chez l'agrume OoO Moi qui me plaint de pas toujours bien entendre les interlocuteurs. Avec cette ROM c'est top. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Tu as remarqué aussi que le son était différent, du moins plus poussé sur cette ROM, je ne suis donc pas dingue ^^ Après d'autres tests, même en 4.3 custom, j'ai remarqué ce défaut (sur une qui vient d'arriver sur le forum, elle utilise un kernel alternatif). Le son même en communication n'est pas très bon, il a tendance à vibrer car trop poussé... Du coup je reste en stock. Modifié 18 janvier 2014 par skate_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Azi je suis sur la v30 mais le stockage de masse ne marche pas sans carte sd externe et vu que j'ai perdu la mienne .... je peut plus rien mettre dans mon tel dégouté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Temasek a décidé d'arrêter le développement de cette Rom. Il annonce juste la correction de quelques bugs pour ce soir et après: stop. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bon bâ j'avais téléchargé la slimkat del libérator hier en voulant la tester d'ici quelques jours, je pense quelle va devenir ma nouvelle ROM ! Dommage c'était une très bonne ROM qui avait un bel avenir devant elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Y a rien de dommage puisse qu'il n'y a pas grand chose de plus que la cyanogène sur laquelle il prenait les sources Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir, peut-on mettre à jour la rom depuis la rom elle même (avec un menu comme dans les slim bean) sans devoir télécharger les nightly depuis le pc?On peut installer la rom depuis le Cyanogen Installer ? Je ne sais pas si l'on peut choisir la version depuis l'installer donc je préfère demander .merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Je ne suis pas passé par l'installateur. Mais oui la cyanogène se met à jour depuis la ROM. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Petit hs qui me turlupine : Venant d'installer la cyano 11, je m'étonne de ne pas trouver de topic pour la cyanogenmod 11 officielle pour nos chers s3 ? Me trompe je ou vois je mal ? Modifié 4 février 2014 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut ! :) Alors pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu de topic sur la ROM Cyanogen officielle, car je crois que cela ne présente pas vraiment beaucoup d'intérêt étant donné que tout est bien expliqué dans leur Wiki, en français, les MAJ tellement fréquentes que les bugs (rares) sont corrigés très rapidement. Je pense que les topics que tu trouveras ici seront plutôt dédiés aux "ROM expérimentales", crées ou modifiées par des développeurs étant moins connus, dont les MAJ sont moins fréquentes, plus buguées... mais qui présentent plus de fonctionnalités. Et c'est pour cela que des topics existent, pour aider ceux qui ont des problèmes ou expliquer comment installer, comment résoudre un problème donné... Cependant, libre à toi de créer un topic sur la Cyanogen officielle, nul doute que si tu poses des questions, des réponses y seront apportées ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Petite question: quelle est le launcher sur la version officielle de CM11 ou bien sur cette rom de temaseks? Il s'agit du launcher de kitkat comme sur le Nexus 5 ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Oui il s'agit bien du même launcher que le Nexus 5, le launcher KitKat par défaut, avec Google Now sur la page tout à gauche et la barre de recherche Google au-dessus de toutes les pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ok merci de ton retour. Et pour l'application sms par défaut? il y'a uniquement Hangoust? Aucune autre applis sms par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Comme vous avez pu vous en rendre compte, Temasek n'a pas arrêté de contruite cette Rom, ilk a juste été fêter le nouvel-an chinois dans sa famille, donc suelemenmt une pause. En vous rendant sur le site de XDA vous aurez remarqué qu'il avait mis la V.43 en téléchargement, alors bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et pour l'application sms par défaut? il y'a uniquement Hangoust? Aucune autre applis sms par défaut? . Si si, il y a l'appli SMS par défaut d'Android, en plus de Hangouts. Si tu cherches la simplicité, tu y trouveras ton compte ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Par contre c'est le Omniswitch, qui marche pas tout le temps. Au bou d'un moment il stop. Moi j' aimerai que soit, il reste allumé, soit revenir à l'ancien système pour fermer les applications ... Modifié 13 février 2014 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 . Si si, il y a l'appli SMS par défaut d'Android, en plus de Hangouts. Si tu cherches la simplicité, tu y trouveras ton compte ! ;) Je suis en CM11 depuis un paquet de temps et je n'ai pas l'application sms par défaut, uniquement hangouts. J'ai installé l'appli 8sms qui est un portage de l'appli sms par défaut car je ne suis pas un fan des sms dans hangouts. Par contre, je confirme que si on aime la simplicité, cette rom est impeccable, aucun bug de rencontré pour ma part, je suis passé de la temasek à la cm11 et je suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut tout le monde !! Je suis tout seul a avoir un soucis de mise a jour sur la V43 et V45 ?! J'ai une erreur ( Status 7 ) j'ai même fait un megawipe ça marche toujours pas :s du coups retour à la V42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertop Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Impossible de te dire nous sommes beaucoup à être passé sur la cyanogène originale. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.