Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais reposer la question que j'ai posé un peu plus haut. Avez-vous des problèmes de qualité sonore sous cette rom ? Quand je mets la CM 11 (quasi identique à celle-ci apparemment), la qualité sonore lors des appels est moins bonne (son médiocre). 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis sur la dernière ROM cyanogen de ton lien. Et j'ai aucun PB.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour le retour, en fait c'est très bizarre. J'ai essayé avec une puce orange, la voix de la boite vocale est impec (voix posée). Chez b&you la voix off est plutôt "sèche", du coup ça se barre un peu en sucette. J'ai essayé CM 10.2 idem, j'ai essayé cette ROM idem, j'ai essayé la OMNI idem... Bizarre ! Et sous la 4.3 stock le son de ma boite vocale est impec. Après en conversation je pense que ça va, je pense que le son est trop "poussé" sur ces roms en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis chez l'agrume OoO Moi qui me plaint de pas toujours bien entendre les interlocuteurs. Avec cette ROM c'est top. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Tu as remarqué aussi que le son était différent, du moins plus poussé sur cette ROM, je ne suis donc pas dingue ^^ Après d'autres tests, même en 4.3 custom, j'ai remarqué ce défaut (sur une qui vient d'arriver sur le forum, elle utilise un kernel alternatif). Le son même en communication n'est pas très bon, il a tendance à vibrer car trop poussé... Du coup je reste en stock.

Modifié par skate_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut-on mettre à jour la rom depuis la rom elle même (avec un menu comme dans les slim bean) sans devoir télécharger les nightly depuis le pc?

On peut installer la rom depuis le Cyanogen Installer ? Je ne sais pas si l'on peut choisir la version depuis l'installer donc je préfère demander .

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs qui me turlupine : Venant d'installer la cyano 11, je m'étonne de ne pas trouver de topic pour la cyanogenmod 11 officielle pour nos chers s3 ?

Me trompe je ou vois je mal ?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :)

 

Alors pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu de topic sur la ROM Cyanogen officielle, car je crois que cela ne présente pas vraiment beaucoup d'intérêt étant donné que tout est bien expliqué dans leur Wiki, en français, les MAJ tellement fréquentes que les bugs (rares) sont corrigés très rapidement.

 

Je pense que les topics que tu trouveras ici seront plutôt dédiés aux "ROM expérimentales", crées ou modifiées par des développeurs étant moins connus, dont les MAJ sont moins fréquentes, plus buguées... mais qui présentent plus de fonctionnalités. Et c'est pour cela que des topics existent, pour aider ceux qui ont des problèmes ou expliquer comment installer, comment résoudre un problème donné...

 

Cependant, libre à toi de créer un topic sur la Cyanogen officielle, nul doute que si tu poses des questions, des réponses y seront apportées !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu vous en rendre compte, Temasek n'a pas arrêté de contruite cette Rom, ilk a juste été fêter le nouvel-an chinois dans sa famille, donc suelemenmt une pause.

En vous rendant sur le site de XDA vous aurez remarqué qu'il avait mis la V.43 en téléchargement, alors bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour l'application sms par défaut? il y'a uniquement Hangoust? Aucune autre applis sms par défaut?

.

Si si, il y a l'appli SMS par défaut d'Android, en plus de Hangouts. Si tu cherches la simplicité, tu y trouveras ton compte !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est le Omniswitch, qui marche pas tout le temps. Au bou d'un moment il stop. Moi j' aimerai que soit, il reste allumé, soit revenir à l'ancien système pour fermer les applications ... 

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Si si, il y a l'appli SMS par défaut d'Android, en plus de Hangouts. Si tu cherches la simplicité, tu y trouveras ton compte !  ;)

Je suis en CM11 depuis un paquet de temps et je n'ai pas l'application sms par défaut, uniquement hangouts.

J'ai installé l'appli 8sms qui est un portage de l'appli sms par défaut car je ne suis pas un fan des sms dans hangouts.

 

Par contre, je confirme que si on aime la simplicité, cette rom est impeccable, aucun bug de rencontré pour ma part, je suis passé de la temasek à la cm11 et je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...