Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

A savoir que la version 4.3 de Samsung porte le module Knox ! Avec tous les ennuis qui vont avec : difficile de root le tel, des applis qui ont besoin du root quine fonctionnent plus..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que la version 4.3 de Samsung porte le module Knox ! Avec tous les ennuis qui vont avec : difficile de root le tel, des applis qui ont besoin du root quine fonctionnent plus..

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Comme je te l'ai déjà dit, Knox n'est pas encore intégré au i9300, même avec 4.3

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans cette rom meme l appareil photo bug. Lorsque l on fait la mise au point et ensuite la photo on remarque qu il y a eu un recadrage :s....

Il faut remonter dans le topic il y a un patch à installer à chaque fois via le menu recovey. Ce soir je vais mettre à jour le 1er post du topic.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je venais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec cette ROM, cela fait 10 jours que je l'ai, aucun problème particulier.

Cependant, ce soir, en voulant utiliser la dictée vocale pour écrire un SMS, la ROM s'est soudainement redémarrée. Bootanimation à nouveau, mais pas de demande du code PIN de la carte SIM une fois complètement booté.

Le téléphone ne s'est donc pas totalement éteint entre temps, il y a seulement eu un redémarrage forcé. Seulement après, je commence à ouvrir mes messages, et là, le simple fait de toucher une zone de saisie de texte pour écrire un message à fait se reproduire le phénomène ! A nouveau bootanimation, etc.

 

J'avais déjà eu ce problème une fois ou deux auparavant, et il me semble qu'à chaque fois, c'était en voulant utiliser la dictée vocale directement depuis une conversation SMS.

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Et même sans l'avoir eu, quelqu'un saurait-il me dire quoi faire ?

 

Merci d'avance !  :)

 

PS : je précise que j'ai la V26 de la ROM, du 30/12/13. Pas de changement de kernel.

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui j'ai bien tout installé depuis le recovery, pour les Gapps, j'ai pris celles du 01/11/13. Elles vont bien normalement ?

Sinon pour le changement de ROM ça me tente moyen, j'ai enfin trouvé une ROM qui me convient plutôt bien, entre personnalisation et stabilité...

Mais pour en revenir à mon bug, ça n'arrive pas souvent, et puis tu vois là par exemple je poste depuis mon téléphone, tout va bien ! :lol:

En fait la dictée vocale ne marche pas uniquement lorsque j'appuie longtemps sur la touche du micro sur SwiftKey (mon clavier), mais sinon ça ne me le fait pas... Donc vraiment, mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...