Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous CM 11 temasek depuis la V8, et je n'ai jamais flashé de kernel. Est ce que qq'un peut me conseiller s'il y a un kernel plus adapté? Et également m'expliquer ce qu'est et à quoi sert le kernel? J'avoue que je ne connais rien sur le sujet. Merci et bon weekend

Modifié par MarcoPassenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je cherche a changer ma jolie Rom "Purelook" contre quelque chose de plus simple, plus a jour, et encore plus stable (C'est a dire, extrêmement stable du coup :))

Cette rom 4.4, saurait elle me satisfaire d’après vous !? Y a t'il des choses qui marchent ou pas !?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais faire la mise a jour de mon telephone 4.1 a 4.4. Car mon telephone bug pas mal en ce moment alors je me suis dis que je devrais repartir a 0 comme un format pour avoir le telephone a nouveau comme neuf.

 

comment conseillez vous d installer la ROM ?

Vaut il me le faire sans backup des apps et ensuite les reinstaller tous les 1 apres les autres pour avoir une installation bien propre?

LEs contacts sont deja stoké sur le compte Gmail. Je pense que pour les photo et video il y aura pas de probleme non?

elle sont sauvegarder sur une partie a pars.

 

 

Serait il alors possible de faire une installation propre complette est ensuite faire une liste d apps a installer automatiquement avec le marketplace?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tester cette Rom qui a l air de bien fonctionner par contre je n ai plus le raccourci que j avais avait avant pour rapidement activer et desactiver le Transfert de donnée. il y a bien le wifi et le GPS comme on peut le voir sur la deniere image du Topic. Mais serait il possible d avoir les meme raccourci comme avant comme l echange de donnée par 3g ou 4g.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas tout simplement installer les Google Apps ? :huh:

PS : J'ai masqué ton post, car tu y fais référence à un service illégal.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le post.

Sinon quel est la diff entre les Gapps? Laquel prendre?

 

Pour les Gapps by Paranoid (mises a jour régulièrement)  >>>>  http://www.mediafire...ficial_Releases

(Attention lors de chaque MAJ de CM11 il faut les reflasher avant de rebooter)

 

Pour les Gapps officielles du 01/11/13 : ici

(Pas obligé de les reflasher à chaque MAJ de la ROM)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le titatanium restaure et cela n a pas marché. Rien n a été restauré et de plus la Partie Contact ne s ouvre plus. Le logiciel le ferme tout de suite lorsque je souhaite l ouvrir?

Titanium ne marche pas entre une rom Officiel 4.1 et custom 4.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le titatanium restaure et cela n a pas marché. Rien n a été restauré et de plus la Partie Contact ne s ouvre plus. Le logiciel le ferme tout de suite lorsque je souhaite l ouvrir?

Titanium ne marche pas entre une rom Officiel 4.1 et custom 4.4?

As-tu restauré les données systèmes ? Il ne faut surtout pas le faire.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


je viens de passer de CM 10.2 ( temasek ) à celle ci, 


super fluide, pas encore de retour sur l'autonomie, je verrai ca.


 


juste un petit probleme, la charge est super longue ( sur secteur )


 


zavez deja vu ca ?


 


Solution trouvée, changement de kernel ( passage de boueffla --> Wolfson )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais restauré les données systeme... je pensais justement pouvoir recuperer cela. bon bref j ai refait une install complet. Les Sms sont maintenant perdu, plus les codes Wifi... que je devrais rajouter

 

J ai aussi vu que sur la carte SD la structure n est pas la meme qu avant...

par exemple je ne retrouve pas les dossier des logiciel installé comme Runtastic et Sygic

Ou est ce que je retrouve c est dossier?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai envie de flasher cette ROM mais j'ai un doute sur son autonomie. Pouvez vous me dire si elle est viable à ce niveau là ? Elle ne fait pas perdre 5% batterie par heure lorsqu'on ne touche pas au téléphone ?

 

Merci pour vos réponses !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'autonomie est très bonne. Mais c'est surtout une cyanogen de base avec qq petits ajouts par temasek. Donc autant prendre la vrai cyanogen 

http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 d'autant qu'il est possible de faire les MAJ en Fota (wifi ou 3G) sans devoir passer par le PC pour transférer la ROM. A chaque MAJ il y a une notification et le changelog. En ce moment y a une MAJ chaque jour mais en consultant le changelog on est pas obligé de faire chaque MAJ.

 

Bref je trouve que c'est mieux. Temasek a juste eu le mérite de compiler les 1ière rom cyanogen avant qu'elles ne soit publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...