Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

je vais le faire dans 5 min ^^ , et il me dise que j'ai pas de carte sd c'est normal ( tous mes contacts sont dans la mémoire du tel ) .. Edit : L'érreur j'ai flashé sans les gapps et vu que mon tel ne reconnais pas la  mémoire bah je peut pas faire transfert via l'usb ... omggggg


Je suis en train de télécharger les Gapps , comment faire pour l'instaler ??

Modifié par elnino225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , tous est rentré dans l'odre par contre en 1h15 de Screen On [color=red]jsuis[/color] passé de 62 a 37 , avec le Kernel de Base ... Quel serais le meilleur Kernel pour cette rom !!! :)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la temasek consomme pas mal . tu peut essayer boeffla en ajustant l'undervolt et en mettant zzmoove batterie yank dans governor mes tu ne gagnera pas non plu 1heure sinon aussi diminuer les palier de luminosité . mes n'oublie pas que tu est sur de l'aosp c'est a dire grand consommateurs de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien le voici :

http://boeffla.df-kunde.de/sgs3/boeffla-kernel-cm/cm11.0_download/Test/boeffla-kernel-CM-2.1-beta8-cm11.0.CWM.zip

Pour art oui je l'ai utiliser un bon moment (la je suis repasser sous 4.3) est il y a une tres bonne fluidité en particulier a l'ouverture des applications est une fluidi general améliorer par contre (la sa reste un avis subjectif) j'ai trouvé qu'avec l'activation de art la batterie se vider plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut montré la partie " Ecran Allumé " stp ! :)

ba vu que je viens de recharger le portable, ce n'est pas la peine pour le moment. Je le ferais quand la batterie sera descendue.

Par contre la luminosité est en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille mouss, autonomie déplorable c'est tres dommage , ma soeur avec la s4 revolutione elle fais 4h de screen on ahahah


Je vais essayer de voire avec ma mere , pour une batterie de 3000mah , car j'adore cette rom :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la rom est hyper mal géré. En fait, la plupart des trucs (la consommation de batterie abusive) peut venir d'un bug de synchronisation avec google, du coup il cherche sans arrêt, ou une application qui tourne en fond, on ne sait pas pourquoi ... Bref, j'ai du faire la chasse au consommateur de batterie. Pas franchement agréable, mais une fois fait, elle marche niquel .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après avoir mis la Cm 11, ma batterie a commencé a gonfler. Maintenant mon s3 est en boot loop. Je vais essayer avec une batterie pour voir si ça change sinon, je pourrais dire au revoir à mon S3..  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM aosp et aokp sont des rom pure Android (comme pour le nexus par exemple ) en revanche les rom touchwizz comme la dernière Android 4.3 (mk6 ou ml2) sont des rom retravailler par Samsung qui connais sont matériel et a donc optimiser la rom pour ces téléphone (affichage, photos, batterie etc ....) mes en revanche elle sont souvent un peut plus lourde et de ce fais un peut moins réactive . c'est un choix a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...