Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Bonjour à tous, pour l'applis sms par défaut je l'ai trouver le PlayStore directement !

 

Par contre je trouve le son du haut parleur pas assez puissant par rapport à la rom de base, le son de la sonnerie sort moins fort.

De plus quand je switch de vibreur à sonnerie, seulement le son de la sonnerie transite, le son des notifications reste sur l'état précédent. Ex: je suis en vibreur, je passe en sonnerie, la sonnerie fonctionne mais les sms restent en vibreur. Même chose si je fais l'inverse.

 

Que je coche la case "lier le son de la sonnerie à ceux des messages", j'ai le même problème.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je vous rejoins sous cette Temasek qui me semble vraiment très bien pour le moment hormis qu'elle soit un peu plus énergivore que la révolution v12.

ROM très complète, réactive et bien optimisée. Je vous ferais des retours si je rencontre des soucis.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Lorsque je bascule du mode son au mode vibreur, j'ai seulement le volume de sonnerie qui bascule, pas celui des notifications (mails, sms). pareil dans le sens inverse. C'est à dire que si je suis en sonnerie, que je mets le mode vibreur, si on m’appelle ça vibre mais si on m'envoie un sms ça sonne. Je suis obliger de basculer manuellement. Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part non, je n'ai pas ce problème.

Chez moi, les volumes de la sonnerie et des notifications ne sont pas liés, et pourtant, quand je bascule en mode vibreur, tout bascule en mode vibreur, de même si je passe en silencieux...

Sous quelle version de la ROM es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es sûr qu'il existe une version du 7 mars ?  :huh: 
Parce que pour moi, la dernière version, c'est la V50 qui date du 26 février... J'ai pas regardé sur tous les serveurs, juste le principal, mais je crois que ça fait un certain temps que le dev n'a plus mis à jour...

Sinon pour ton problème je t'avoue que c'est vraiment bizarre, ça m'a jamais fait ça...
As-tu essayé les options pour lier les volumes de notification et de sonnerie ?

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la Temasek, donc je ne pourrai sans doute pas te répondre... D'autant plus que, quelles que soient les ROMs que j'ai essayées, je n'ai jamais eu ce problème...  :(

 

Et, dernière question, qui peut-être t'aidera, quand tu as ton problème, c'est quand tu changes de mode (par exemple sonnerie vers vibreur) uniquement avec les touches de volume ? Si c'est le cas, essaie de changer de mode soit en utilisant la tuile dédiée à cela, ou encore en appuyant longtemps sur le bouton Power (je ne sais pas si sur la Cyanogen officielle on peut personnaliser les tuiles et mettre celle de changement de mode, mais normalement pour le bouton Power tu peux !  ;) ).

 

J'espère qu'avec cette/ces méthodes, tu pourras partiellement te tirer d'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom :

 

Je la trouvais très sympa... rapide, fluide et complète MAIS il y a UNE option qui ne fonctionne pas (et apparemment chez pas mal de personne)... La liaison Bluetooth avec l'auto est instable et impossible d'écouter de la musique en streaming 3G + BT dans l'auto ce qui est indispensable pour moi.

 

Par hazard, je suis passé sur le CM du 8 mars et là, AUCUN prob de BT... pourtant me semble t il que la Tema se base sur le CM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Unofficial Cyanogenmod 11 by Temasek est bien basée sur Cyanogenmod !  ;)

 

Pour le Bluetooth, je n'ai pas rencontré de problème pour ma part, mais il est vrai que je ne l'utilise jamais en voiture, donc je ne peux pas te dire là-dessus. Ce problème est peut-être lié à des incompatibilités avec d'autres options de la ROM... A tout hasard, as-tu essayé de changer le kernel alors que tu étais sous la ROM de Temasek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé de changer de kernel.... comme je suis satisfait de la CM M4 donc..

Et puis comme je voyais sur les forums que les gens avaient ce problème là depuis une telle version du patch Temasek (je ne sais plus laquelle), je me suis dis que je n'allais pas perdre mon temps à cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous Temasek V57. Est ce quelqu'un peut me dire s'il est possible de désactiver le détecteur "pocket mode". Que mon téléphone cesse de s'allumer régulièrement à cause du capteur juste à gauche de la caméra frontale. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de flasher la rom; Success et tout va bien . jusque là. Mais je retrouve pas l'application "Boite à outils", celle dont l'icone ressemble à une une carte sim. Important pour consulter mes cosommations.... Elle y est pourtant sur le screen de la première page. Une idée???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de flasher la rom; Success et tout va bien . jusque là. Mais je retrouve pas l'application "Boite à outils", celle dont l'icone ressemble à une une carte sim. Important pour consulter mes cosommations.... Elle y est pourtant sur le screen de la première page. Une idée???

Merci

 

Euh si l'appli n'apparaît pas dans la grille d'apps du launcher, vas quand même vérifier dans les paramètres qu'elle est installée... Paramètres --> Applications --> Toutes ...

Mais je ne comprends pas pourquoi, il n'y a normalement pas de problème pour ça... Enfin bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

 

 

Bonjour, je suis sous Temasek V57. Est ce quelqu'un peut me dire s'il est possible de désactiver le détecteur "pocket mode". Que mon téléphone cesse de s'allumer régulièrement à cause du capteur juste à gauche de la caméra frontale. Merci d'avance

 

As-tu essayé de traficoter dans les réglages ? Paramètres --> Options supplémentaires de Temasek --> Ecrans et animations, puis désactiver le mode poche à la fois dans Active Display et dans Notifications écran de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de traficoter dans les réglages ? Paramètres --> Options supplémentaires de Temasek --> Ecrans et animations, puis désactiver le mode poche à la fois dans Active Display et dans Notifications écran de verrouillage ?

Le problème c'est que je n'ai plus l'active display dans les Temasek spare parts. Je n'arrive pas à le retrouver ailleurs. Tu es sous quelle version Temasek? Et quel kernel?

Modifié par MarcoPassenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si l'appli n'apparaît pas dans la grille d'apps du launcher, vas quand même vérifier dans les paramètres qu'elle est installée... Paramètres --> Applications --> Toutes ...

Mais je ne comprends pas pourquoi, il n'y a normalement pas de problème pour ça... Enfin bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

 

 

 

As-tu essayé de traficoter dans les réglages ? Paramètres --> Options supplémentaires de Temasek --> Ecrans et animations, puis désactiver le mode poche à la fois dans Active Display et dans Notifications écran de verrouillage ?

Elle n'y est pas. Oui  y a un autre "Boite à outils" ( de couleur bleue) qui n'a rien à voir avec.  Est ce que vous vous l'avez????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de traficoter dans les réglages ? Paramètres --> Options supplémentaires de Temasek --> Ecrans et animations, puis désactiver le mode poche à la fois dans Active Display et dans Notifications écran de verrouillage ?

Le problème c'est que je n'ai plus l'active display dans les Temasek spare parts. Je n'arrive pas à le retrouver ailleurs. Tu es sous quelle version Temasek? Et quel kernel?

Je suis sur la V50, il y a effectivement dû avoir quelques changements depuis... Pour le kernel, j'ai GoogyMax2, très bon Kernel par ailleurs.

Sinon pour Active Display, je t'avoue que je ne m'en sers pas, mais je me sers des notifications sur l'écran de verrouillage. Mais justement, pour arriver à cerner ton problème, pourrais-tu dire ce qui s'affiche quand ton écran s'allume tout seul : un écran noir avec seulement l'heure et des notifications ? Ou ton lockscreen normal ?

Elle n'y est pas. Oui y a un autre "Boite à outils" ( de couleur bleue) qui n'a rien à voir avec. Est ce que vous vous l'avez????

Pour ma part je ne l'ai pas, mais comme je l'ai dit dans le post précédent, je suis sur la V50.

Cependant, pour ton problème de consultation de crédit restant, la plupart des opérateurs proposent aujourd'hui des applications qui te permettent de consulter rapidement ta consommation. Chez quel opérateur es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je répondais de mon taf et là je viens de rentrer mnt. Je suis chez l’opérateur Base en Belgique.Non seulement que je consulte mon credit,mais aussi je le recharge(pour moi et les miens) et possibilité d'envoyer de call me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Bon effectivement, étant en France je ne connais pas les opérateurs et leurs applications en Belgique...

Je ne vois pour ma part pas de solution, je ne sais pas comment ça se fait que Boîte à Outils SIM n'apparaisse pas. Essaie de flasher une nouvelle version de la ROM si disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...