Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Temasek's Unofficial CM11 builds - v31 (r3p2 mali) [12/01]


Recommended Posts

Merci de te préoccuper de mon cas.  J'ai la version du 23/03 et je commence à aimer la rom si bien que j'ai dejà  fait tous mes reglages. Donc si je dois reprendre.... Enfin je verrai.

Salutations

 

Edit  Cela est peut être dû au gapps que j'ai flashé le " pa_gapps-modular-full" et non le Google Stock package.Je suis occupé à le telecharger Puis-je le flasher par dessus celui-ci sans problème??? Des Wipe à faire....???

 

Edit2: toujours pas d'appli Boite à outils SIM. Je viens pourtant de flasher la version rom du 25/03 et le Google gapps stock.Cela devient embêtant pour moi. 

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends... Je ne crois pas que la Boîte à outils SIM figurent dans les Gapps, ce n'est pas une application Google, du moins je ne crois pas...

 

Je t'avoue que là, je sèche, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas présent...

 

Je viens de récupérer l'application que moi j'ai sur mon téléphone, tu peux essayer de la télécharger et de l'installer... Je ne garantie rien, étant donné que c'est une application système, pas sûr que ça fonctionne... Mais tu peux essayer quand même !  :)

 

ICI

 

PS : une fois que tu l'as téléchargée, dis moi que je puisse retirer le lien !  ;)

Modifié par zyx321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends... Je ne crois pas que la Boîte à outils SIM figurent dans les Gapps, ce n'est pas une application Google, du moins je ne crois pas...

 

Je t'avoue que là, je sèche, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas présent...

 

Je viens de récupérer l'application que moi j'ai sur mon téléphone, tu peux essayer de la télécharger et de l'installer... Je ne garantie rien, étant donné que c'est une application système, pas sûr que ça fonctionne... Mais tu peux essayer quand même !  :)

 

ICI

 

PS : une fois que tu l'as téléchargée, dis moi que je puisse retirer le lien !  ;)

Ok je viens de telecharger et je te remercie. A installer comme un apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de telecharger et je te remercie. A installer comme un apk.

Malheureusement "application non installée. Suis entrain d'essayer la rom Fusion Boeffla KK. C'est pas grave, je m'y fait dejà.J'essaierai de nouveau quand je serai de retour sur la Temasek.

Merci à toi.

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai récemment installé cette rom, très plaisante et rapide, mais ma batterie part à une vitesse assez importante par rapport à la rom stock...

Je cherchais à réduire un peu ma conso et j'ai remarqué que mon capteur de proximité était toujours allumé des que l'écran est éteint ( c'est à dire une légère lumière rouge) ...

Je ne sais pas comment désactiver ça...

( je précise que le mode pocket dans les options de notification est désactivé)

Que faire.... Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...