donat Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Merci de te préoccuper de mon cas. J'ai la version du 23/03 et je commence à aimer la rom si bien que j'ai dejà fait tous mes reglages. Donc si je dois reprendre.... Enfin je verrai. Salutations Edit Cela est peut être dû au gapps que j'ai flashé le " pa_gapps-modular-full" et non le Google Stock package.Je suis occupé à le telecharger Puis-je le flasher par dessus celui-ci sans problème??? Des Wipe à faire....??? Edit2: toujours pas d'appli Boite à outils SIM. Je viens pourtant de flasher la version rom du 25/03 et le Google gapps stock.Cela devient embêtant pour moi. Modifié 25 mars 2014 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Oui je te comprends... Je ne crois pas que la Boîte à outils SIM figurent dans les Gapps, ce n'est pas une application Google, du moins je ne crois pas... Je t'avoue que là, je sèche, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas présent... Je viens de récupérer l'application que moi j'ai sur mon téléphone, tu peux essayer de la télécharger et de l'installer... Je ne garantie rien, étant donné que c'est une application système, pas sûr que ça fonctionne... Mais tu peux essayer quand même ! :) ICI PS : une fois que tu l'as téléchargée, dis moi que je puisse retirer le lien ! ;) Modifié 26 mars 2014 par zyx321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Oui je te comprends... Je ne crois pas que la Boîte à outils SIM figurent dans les Gapps, ce n'est pas une application Google, du moins je ne crois pas... Je t'avoue que là, je sèche, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas présent... Je viens de récupérer l'application que moi j'ai sur mon téléphone, tu peux essayer de la télécharger et de l'installer... Je ne garantie rien, étant donné que c'est une application système, pas sûr que ça fonctionne... Mais tu peux essayer quand même ! :) ICI PS : une fois que tu l'as téléchargée, dis moi que je puisse retirer le lien ! ;) Ok je viens de telecharger et je te remercie. A installer comme un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Alors le résultat ? Est-ce que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Ok je viens de telecharger et je te remercie. A installer comme un apk. Malheureusement "application non installée. Suis entrain d'essayer la rom Fusion Boeffla KK. C'est pas grave, je m'y fait dejà.J'essaierai de nouveau quand je serai de retour sur la Temasek. Merci à toi. Modifié 28 mars 2014 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Désolé que ça ne marche pas... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 salut a tous !! voilà je suis sous la rom Temasek version 62 sur s3 acheté a l'époque chez SFR et la je viens de changer pour free mais du coup le réseau est bloqué et je n'arrive pas a le désimslocker !! Quelqu'un a une solution ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Le plus simple pour le désimlocker est sans doute de voir directement avec SFR. Ou alors tu suis un des tutos proposés sur le forum, mais je pense que ce sera plus simple en voyant avec SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, J'ai récemment installé cette rom, très plaisante et rapide, mais ma batterie part à une vitesse assez importante par rapport à la rom stock... Je cherchais à réduire un peu ma conso et j'ai remarqué que mon capteur de proximité était toujours allumé des que l'écran est éteint ( c'est à dire une légère lumière rouge) ... Je ne sais pas comment désactiver ça... ( je précise que le mode pocket dans les options de notification est désactivé) Que faire.... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.