Aller au contenu

Nexus 4 et Android 4.4 ( KitKat) "Stock"


webernard

Recommended Posts

OTA reçue ce weekend en Wifi!

 

C'est frais et ça va un peu plus vite (ou bien c'est l'effet placebo du chocolat).

Dommage qu'on n'ait pas les barres transparentes sur le lockscreen... Mais nickel avec Apex beta ! Vivement que d'autres applis utilisent l'option, ça ouvre l'espace sur l'écran ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une impression depuis l'installation propre de kitkat sur mon nexus 4 (KRT16S) par le biais du sdk, je ne tiens guère plus de 1 journée et quelques heures, sachant que je ne suis pas connecté en 3g ni en wifi tout le temps, l’écran est activé 3h36 exactement, alors que sur la version 4.3 avec la même utilisation je tenais largement plus de 2 jours !

Il m'est même arrivé de franchir la barre des 5 jours, c'est pour dire !

Je m'interroge ?!.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis mon passage en 4.4 mes sonneries de Starwars ne fonctionnent plus.

J'utilisais le fichier R2D2.ogg pour les notifications de SMS. R2D2 est toujours dans la liste des sonneries mais le son n'est plus le même. Le son n'est pas déformé, c'est carrément autre chose.

 

En passant par un lecteur de musique, le fichier R2D2.ogg est bien lisible. Est-ce que les fichiers ogg ne seraient plus utilisables pour les sonneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une impression depuis l'installation propre de kitkat sur mon nexus 4 (KRT16S) par le biais du sdk, je ne tiens guère plus de 1 journée et quelques heures, sachant que je ne suis pas connecté en 3g ni en wifi tout le temps, l’écran est activé 3h36 exactement, alors que sur la version 4.3 avec la même utilisation je tenais largement plus de 2 jours !

Il m'est même arrivé de franchir la barre des 5 jours, c'est pour dire !

Je m'interroge ?!.?

Manifestement tu n'es pas le seul à remarquer une moins bonne autonomie sous kitkat à en croire ce que je lis ici et là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement tu n'es pas le seul à remarquer une moins bonne autonomie sous kitkat à en croire ce que je lis ici et là

Ôh rage, Ôh désespoir !

Ça me fait penser à quelque chose : "plus c'est moderne, moins c'est bien"

;-)

Faut-il devenir rétrograde ? Maintenant que je connais la méthode de flash sous sdk et ses belles lignes de commande sous 'dos'... Attention Glogule (comme le dit ma fille)

https://dl.google.com/dl/android/aosp/occam-jdq39-factory-345dc199.tgz

Niak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'OTA samedi, et pas de problème depuis.
La fluidité me semble pareil qu'avant, en revanche l'autonomie meilleure chez moi. Après 1j sur batterie il me restait 58% ce matin. Je compte bien faire une deuxième journée dessus avant de le recharger. A préciser qu'étant au boulot l'utilisation est assez restreinte, 1h10 d'écran hier seulement.
Un peu perturbé par le nouveau système concernant les appels par contre. On s'habitue à devoir faire apparaître le dialer, mais ça n'est pas très intuitif.
Sinon je trouve assez appréciable la nouvelle présentation de la musique en cours sur l'écran de verrouillage avec la pochette en plein écran.

 

Content d'être passé en 4.4 même sans le nouveau launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la mise à jour via OTA hier soir, je l'ai téléchargé et à la fin du téléchargement j'ai eu droit à une erreur. Et depuis dans l'onglet "Mises à jour du système" Il y as écrit "Impossible de procéder au téléchargement"

 

Le fait d'appuyer sur "Réessayer" ne change rien.

Modifié par JonTheLucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer la méthode NON RECOMMANDEE PAR GOOGLE : supprime les datas de google service framework, reteste.

Je le dis et je le repete encore une fois, cette méthode est non recommandée par google puisqu'elle change ton ID sur ton tel pour le google cloud messaging qui s'occupe des notifications en push (donc tu risques d'avoir des gros bug de synchro avec les appli qui utilisent ce service comme hangouts, gmail etc.)

 

Sinon, tu es root ?


Je viens de faire des tests concernant le dialer et les recherches à proximité, et j'ai le comportement suivant :

 

- la localisation doit être active sur le téléphone

- la localisation du service google n'a pas besoin d'être active !! (lié à votre adresse gmail)

- google now n'a pas besoin d'être actif !!

- cela fonctionne uniquement avec la langue du téléphone en english et pas en français .... Alors même qu'en english les suggestions sont en France haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, j'avais déjà supprimer les données du framework. Pleins de bugs etaient apparues puis après quelques suppressions tout est revenu a la normal. Et sinon je ne suis pas root.

Avant de resupprimé ces données, je vais peut-être attendre une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma copine possède un nexus 4. Ce matin, le telephone lui propose de faire la MAJ. Elle l'a fait vers 7H00 batterie à fond et vers midi, la batterie était vide. J'attend qu'elle rentre pour voir ce qui à bouffé la batterie comme ça. C'est surement lié à l'adresse email comme j'ai pu lire sur la page précédente, car elle n'a pas une adresse gmail. EN tout cas, le wifi était coupé...Et je suppose qu'on ne peut pas downgrader? En plus sont téléphone n'est pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Alors passage sous kit kat il y a quelques jours chez moi en ota. Je note une accroche réseau et wifi grandement améliorée! Surtout pour le wifi qui était le gros problème de la 4.3. Sinon c'est vrai que je note quelques lags dans les longs scroll sous chrome ou certaines appli que j'avais pas avant. Plutôt satisfait dans l'ensemble.

Voilà pour mon petit retour! A plus!

Modifié par gregouare colgate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma copine possède un nexus 4. Ce matin, le telephone lui propose de faire la MAJ. Elle l'a fait vers 7H00 batterie à fond et vers midi, la batterie était vide. J'attend qu'elle rentre pour voir ce qui à bouffé la batterie comme ça. C'est surement lié à l'adresse email comme j'ai pu lire sur la page précédente, car elle n'a pas une adresse gmail. EN tout cas, le wifi était coupé...Et je suppose qu'on ne peut pas downgrader? En plus sont téléphone n'est pas rooté.

 

Hello

 

bien sur tu peux downgrader, mais est ce vraiment nécessaire ??

 

attends déjà de voir le phone dans les mains et de comprendre ce qui a pu se passer ( tu sais les femmes et la technologie ^^ ---> [ ] ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...