Aller au contenu

Nexus 4 et Android 4.4 ( KitKat) "Stock"


webernard

Recommended Posts

Dans l ordre à mon avis :

- redémarrer le téléphone

- tester

- voir si certaines conf de localisation en sont la cause.

- tester

- voir si tu as des wakelocks avec un appli de stats battery (j'ai plus les noms en tête)

- tester

Tu en as déjà pour quelques jours à mon avis en sachant qu'il faut laisser la batterie se stabiliser un peu avec un changement de ROM (je ne sais pas trop si c'est le cas avec les ota mais cela ne fait pas de mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure pas trop envie surtout.pour une maj bref vaut mieux attendre comme tu dit si surtout elle n'apporte rien de concret ;)

Mais Google devrait laisser le choix du wifi ou de la 3g et aussi de ne pas vouloir de la mise a jour elle se lance toute seule je trouve ça dommage mauvais point pour ça

A cette heure pas trop envie surtout.pour une maj bref vaut mieux attendre comme tu dit si surtout elle n'apporte rien de concret ;)

Mais Google devrait laisser le choix du wifi ou de la 3g et aussi de ne pas vouloir de la mise a jour elle se lance toute seule je trouve ça dommage mauvais point pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Depuis que mon nexus 4 est sous kit kat, les photos ne passent plus bien par sms. Elles sont tellement dégradées qu'elles sont illisibles.

Il peut s'agir de photos prises avec l 'appareil photo du nexus mais aussi de captures d'écran, qui sont très lisibles dans la galerie et absolument plus quand elles arrivent par sms .

 

Certains sont ils dans le meme cas que moi, et avez vous trouvé des solutions ?

 

Merci d'avance,

 

Falabala

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...