punk_sportif Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Passé en Kitkat hier soir et depuis, la batterie se décharge très vite... Quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Dans l ordre à mon avis : - redémarrer le téléphone - tester - voir si certaines conf de localisation en sont la cause. - tester - voir si tu as des wakelocks avec un appli de stats battery (j'ai plus les noms en tête) - tester Tu en as déjà pour quelques jours à mon avis en sachant qu'il faut laisser la batterie se stabiliser un peu avec un changement de ROM (je ne sais pas trop si c'est le cas avec les ota mais cela ne fait pas de mal ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai la notif pour passer en 4.4.2 mais n'ayant pas de wifi je dois attendre 3 jours avant de pouvoir faire la maj par la 3g quelqu'un connait un moyen de la faire direct en 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Aucune idée désolé. Mais y'a pas un mcdo pas loin ? Sinon tu ne rates rien, à part quelques bug fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 A cette heure pas trop envie surtout.pour une maj bref vaut mieux attendre comme tu dit si surtout elle n'apporte rien de concret ;) Mais Google devrait laisser le choix du wifi ou de la 3g et aussi de ne pas vouloir de la mise a jour elle se lance toute seule je trouve ça dommage mauvais point pour ça A cette heure pas trop envie surtout.pour une maj bref vaut mieux attendre comme tu dit si surtout elle n'apporte rien de concret ;) Mais Google devrait laisser le choix du wifi ou de la 3g et aussi de ne pas vouloir de la mise a jour elle se lance toute seule je trouve ça dommage mauvais point pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Si tu as un PC tu peux toujours tether en 3g, download l ota et sideload. Sinon je viens de voir que la recherche à proximité fonctionne depuis l'update. En même temps il y a quasiment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falabala Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir à tous, Depuis que mon nexus 4 est sous kit kat, les photos ne passent plus bien par sms. Elles sont tellement dégradées qu'elles sont illisibles. Il peut s'agir de photos prises avec l 'appareil photo du nexus mais aussi de captures d'écran, qui sont très lisibles dans la galerie et absolument plus quand elles arrivent par sms . Certains sont ils dans le meme cas que moi, et avez vous trouvé des solutions ? Merci d'avance, Falabala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Hello, Si vois voulez les avantages d'une Stock avec une bonne optimisation Dalvik et Xposed fonctionnel et stable, je vous conseille ça : https://forum.frandroid.com/topic/175397-rom-442-kot49h-redkat-true-stock-rooted-xposed-mod-halo-pie/ Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 4.4.2 installée a l'instant et ou sont les changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Google mon ami, Google. Ca ne fait que corriger une faille de sécurité à priori. https://www.frandroid.com/android/184041_le-changelog-dandroid-4-2-2-resout-deja-la-faille-liee-aux-attaques-de-sms-flash Modifié 14 décembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.