arnof Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quelqu'un à essayé ? http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm11&device=maguro J'hésite à flasher par dessus la 10.2, au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Fait un backup mais rien de plus que les autre roms déjà présente en 4.4,toujours les même bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Graphical glitches fixé sur la dernière kang du 21... Plus de carré noir...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Bon j'avais rien de prévu cet aprem :) Modifié 21 novembre 2013 par arnof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Jahier Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je viens de l'installer, je vous tiens au jus pour des retours ! Elle m'a l'air pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il me manque encore pas mal de choses, notamment du côté des options du lanceur. Sinon, ça tourne impec ! J'avais essayé il y a quelques jours un dirty flash qui lui aussi avait l'air de pas mal fonctionner, tant et si bien que je me demande si je ne le ferais pas à chaque fois (ça économise pas mal de paramétrages ultérieurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Graphical glitches fixé sur la dernière kang du 21... Plus de carré noir...... Je confirme plus de carré de chocolat.cette Room est en bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Où peut-on trouver les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ici par exemple : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 J'ai une version ultra light (19mo) mais je ne sais plus d'où elle vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Jahier Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Perso j'ai pris ceux de la ROM, "A taste of Kitkat" et ça marche nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je vais essayer de voir ça . Comme quoi on peut résoudre tous les bugs sans Google ;) Peut être un kernel 3.4 pour bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Avez-vous réussi a activer l' expanded desktop ? chez moi il est grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Toujours grisée dans la version du jour (le 24). En revanche, je constate que je ne peux plus accéder à Play Store via data, ça me dit aucune connexion. Ça le fait pour vous aussi ? Pas encore essayé en Wi-Fi. Et pour le clavier Google, comment faire apparaître les émoticones en dehors des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Toujours grisée dans la version du jour (le 24). En revanche, je constate que je ne peux plus accéder à Play Store via data, ça me dit aucune connexion. Ça le fait pour vous aussi ? Pas encore essayé en Wi-Fi. Et pour le clavier Google, comment faire apparaître les émoticones en dehors des SMS ? Je ne fais mes mises à jour quand WIFI, j'ai déjà eu ce problème, résolu je ne sais pas comment. La dernière version marche du tonnerre score 11822 sans rien toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'hésite à quitter ma Kang 10.2 qui ronronne au poil. En pratique, quoi de neuf sous 4.4 ? Rien ne m'a vraiment sauté aux yeux lors de mes précédents test... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'hésite à quitter ma Kang 10.2 qui ronronne au poil. En pratique, quoi de neuf sous 4.4 ? Rien ne m'a vraiment sauté aux yeux lors de mes précédents test... Merci A part faire vendre de nouveaux appareils je ne vois pas grand chose d’autre, peut être une légère accélération en utilisant l’ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a quelque chose a faire pour utiliser l'art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Il y a quelque chose a faire pour utiliser l'art ? Tu coches la case dans le menu développeur, après un reboot tu attends des lustres avant la mise à jour d'Android. je pense que la mémoire n'est pas bien gérée, je dois effacer le cache et les données pour faire fonctionner certaines applis internet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci ;o) Encore une question : l'horloge, le compte à rebours et le réveil fonctionnent-ils sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Merci ;o) Encore une question : l'horloge, le compte à rebours et le réveil fonctionnent-ils sur cette version ? Oui à condition de désactiver l'appli clock . Modifié 25 novembre 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 En fait, lorsque je mets à jour la ROM (wipe cache + install zip) c'est la catastrophe : Play Store ne fonctionne plus et je n'ai plus de localisation... :( Obligé de repartir de zéro avec la nouvelle version. Y'a t'il une solution à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tous, je me lancerais bien aussi sur un changement de rom je suis en CM 10.1.3 pour le moment. Seulement j'ai un peu de tout perdre.. quelle procédure utilisez-vous pour sauvegarder toutes vos données et vos apps avant flashage d'un nouvelle ROM ? d'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Un backup en recovery et titanium backup root pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Problèmes graphique complètement fixé sur la kang du 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Etais-tu déjà sur cette ROM ? Si oui comment as-tu fais la MAJ ? Ensuite est-ce que le Play Store et ta localisation sont encore disponible par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.