Aller au contenu

Kang CM11


Recommended Posts

Il me manque encore pas mal de choses, notamment du côté des options du lanceur. Sinon, ça tourne impec !

J'avais essayé il y a quelques jours un dirty flash qui lui aussi avait l'air de pas mal fonctionner, tant et si bien que je me demande si je ne le ferais pas à chaque fois (ça économise pas mal de paramétrages ultérieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours grisée dans la version du jour (le 24).

En revanche, je constate que je ne peux plus accéder à Play Store via data, ça me dit aucune connexion. Ça le fait pour vous aussi ? Pas encore essayé en Wi-Fi.

Et pour le clavier Google, comment faire apparaître les émoticones en dehors des SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours grisée dans la version du jour (le 24).

En revanche, je constate que je ne peux plus accéder à Play Store via data, ça me dit aucune connexion. Ça le fait pour vous aussi ? Pas encore essayé en Wi-Fi.

Et pour le clavier Google, comment faire apparaître les émoticones en dehors des SMS ?

Je ne fais mes mises à jour quand WIFI, j'ai déjà eu ce problème, résolu je ne sais pas comment.

La dernière version marche du tonnerre score 11822 sans rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à quitter ma Kang 10.2 qui ronronne au poil.

En pratique, quoi de neuf sous 4.4 ? Rien ne m'a vraiment sauté aux yeux lors de mes précédents test...

Merci

 

A part  faire vendre de nouveaux appareils je ne vois pas grand chose d’autre,

peut être une légère accélération en utilisant l’ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose a faire pour utiliser l'art ?

 

Tu coches la case dans le menu développeur, après un reboot tu attends des lustres avant la mise à jour d'Android.

je pense que la mémoire n'est pas bien gérée, je dois effacer le cache et les données pour faire fonctionner certaines applis internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsque je mets à jour la ROM (wipe cache + install zip) c'est la catastrophe : Play Store ne fonctionne plus et je n'ai plus de localisation... :(

Obligé de repartir de zéro avec la nouvelle version. Y'a t'il une solution à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me lancerais bien aussi sur un changement de rom je suis en CM 10.1.3 pour le moment.

 

Seulement j'ai un peu de tout perdre.. quelle procédure utilisez-vous pour sauvegarder toutes vos données et vos apps avant flashage d'un nouvelle ROM ?

 

 d'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...