Aller au contenu

Kang CM11


Recommended Posts

Sur la 10.2 le root merdait avec TB, avec la 11 je n'ai pas eu besoin de le faire, TB à l'air d'aller bien.

Cela dit, ma dernière restauration a foiré... j'avais cru que c'était lié à de trop nombreux paramètres système restaurés mais peut-être était-ce lié au root ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 10.2 le root merdait avec TB, avec la 11 je n'ai pas eu besoin de le faire, TB à l'air d'aller bien.

Cela dit, ma dernière restauration a foiré... j'avais cru que c'était lié à de trop nombreux paramètres système restaurés mais peut-être était-ce lié au root ?...

Sûrement lier au dossier tb, change le dans les paramètres en modifiant legacy par 0...

Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Je viens de faire un dirty flash et d'activer l'ART... que c'est réactif ! Je n'en reviens pas !

Juste une question : je me retrouve avec 2 agendas. Celui dont l'icône est une grille et celui avec le 31, et aucun moyen de comparer les numéros de versions (changement de codage dans la numérotation). Z'avez laquelle vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a l'icône en forme de grille, c'est la version AOSP, et celui avec l'icône du 31 c'est la version officielle de Google. Perso, j'utilise la version Google, car c'est Google quoi ! ;)

La version du jour (27) me fait envoyer mes SMS en double. Et quand il est long, le second envoi il me le découpe à chaque 160 caractères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a l'icône en forme de grille, c'est la version AOSP, et celui avec l'icône du 31 c'est la version officielle de Google. Perso, j'utilise la version Google, car c'est Google quoi ! ;)

La version du jour (27) me fait envoyer mes SMS en double. Et quand il est long, le second envoi il me le découpe à chaque 160 caractères...

 

Le SMS est stocké 2 fois et envoyé une fois j'ai vérifié

Yes, I'm having the issue too. The messages don't send twice though, it just gets stored twice. Possibly related to the SMS middleware layer?

Modifié par jrb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff on ne peut pas régler la hauteur de la barre des touches home/retour/menu, on ne peut pas non plus affecter une fonction a une longue pression :-(

Sinon je trouve qu'en utilisant la machine virtuelle ART on gagne pas mal en fluidité :-D

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer slimkat ce weekend, il y a plus d'option pour le moment (je pourrais utiliser l'appui long sur les touches de navigations et assigne "dernière application utilisé" c'est le alt-Tab d'Android ).

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, activé. On verra ce que ça donne. Par contre, j'ai eu peur : j'ai cru avoir un bootloop mais c'est le temps du démarrage. Par contre, dans l'article ils annoncent une consommation électrique supérieur à Dalvik. Vous me le confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...