barbac666 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je suis dessus des le début. Je procédé comme suit: Reboot recovery Flash ROM Flash gapps 4.4 Flash supersu Wipe cache et dalvik Reboot Et ça a chaque fois, jamais eu de soucis. et tout fonctuonnent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Ah tu as toujours tout flashé ? Le Super Utilisateur inclus n'est pas bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Il ne fonctionne pas correctement avec TB. Sinon je flash toujours tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 ah OK... en tout cas ta méthode fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Sur la 10.2 le root merdait avec TB, avec la 11 je n'ai pas eu besoin de le faire, TB à l'air d'aller bien. Cela dit, ma dernière restauration a foiré... j'avais cru que c'était lié à de trop nombreux paramètres système restaurés mais peut-être était-ce lié au root ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Sur la 10.2 le root merdait avec TB, avec la 11 je n'ai pas eu besoin de le faire, TB à l'air d'aller bien. Cela dit, ma dernière restauration a foiré... j'avais cru que c'était lié à de trop nombreux paramètres système restaurés mais peut-être était-ce lié au root ?... Sûrement lier au dossier tb, change le dans les paramètres en modifiant legacy par 0... Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Ouch ! Je viens de faire un dirty flash et d'activer l'ART... que c'est réactif ! Je n'en reviens pas ! Juste une question : je me retrouve avec 2 agendas. Celui dont l'icône est une grille et celui avec le 31, et aucun moyen de comparer les numéros de versions (changement de codage dans la numérotation). Z'avez laquelle vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Celui qui a l'icône en forme de grille, c'est la version AOSP, et celui avec l'icône du 31 c'est la version officielle de Google. Perso, j'utilise la version Google, car c'est Google quoi ! ;) La version du jour (27) me fait envoyer mes SMS en double. Et quand il est long, le second envoi il me le découpe à chaque 160 caractères... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 (edited) Celui qui a l'icône en forme de grille, c'est la version AOSP, et celui avec l'icône du 31 c'est la version officielle de Google. Perso, j'utilise la version Google, car c'est Google quoi ! ;) La version du jour (27) me fait envoyer mes SMS en double. Et quand il est long, le second envoi il me le découpe à chaque 160 caractères... Le SMS est stocké 2 fois et envoyé une fois j'ai vérifié Yes, I'm having the issue too. The messages don't send twice though, it just gets stored twice. Possibly related to the SMS middleware layer? Edited November 27, 2013 by jrb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Tiens encore une question : impossible de trouver un addon de photosphere qui fonctionne. Quelqu'un aurait ça en stock ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je crois qu'il est flashable avec les Gapps complet de ParanoidAndroid : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 En tous cas l'addon de cette version ne veut pas se flasher... et j'ai pas envie d'installer la version complète, y'a bien la moitié des app que je n'utilise pas... Sinon ça fonctionne chez quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je vais le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bon bah ça ne fonctionne pas. Et pour la version de demain qui est déjà en ligne, le problème des SMS est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorglub666 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Quelqu'un a t'il une idée comment ils ont réussi à corriger les problèmes graphiques ? Drivers vidéos trouvés ? Abandon de certaines fonction d'accélération vidéo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Merci gaja. Si quelqu'un sait comment faire des photosheres donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObyMoine Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Sniff on ne peut pas régler la hauteur de la barre des touches home/retour/menu, on ne peut pas non plus affecter une fonction a une longue pression :-( Sinon je trouve qu'en utilisant la machine virtuelle ART on gagne pas mal en fluidité :-D Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Je trouve aussi. C'est impressionnant de rapidité ! Pour le lanceur, je le trouve vraiment trop sommaire, je suis passé à Nova. La bêta gère la transparence des barres au poil. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObyMoine Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 (edited) Je vais essayer slimkat ce weekend, il y a plus d'option pour le moment (je pourrais utiliser l'appui long sur les touches de navigations et assigne "dernière application utilisé" c'est le alt-Tab d'Android ). Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Edited November 28, 2013 by ObyMoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Niveau autonomie aussi je trouve un gain impressionnant !... En ART du moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Je vous vois en parler...mais kezako ART ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrb95 Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Je vous vois en parler...mais kezako ART ? Regarde là :http://www.presse-citron.net/art-pour-android-remplacera-bientot-la-machine-virtuelle-dalvik 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 OK, activé. On verra ce que ça donne. Par contre, j'ai eu peur : j'ai cru avoir un bootloop mais c'est le temps du démarrage. Par contre, dans l'article ils annoncent une consommation électrique supérieur à Dalvik. Vous me le confirmez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Oui fort possible, mais ma batterie est à moitié morte et se décharge vite donc je ne peux pas m'avancer de trop.... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Niveau conso moi c'est le jour et la nuit. À cette heure il me reste 33% quand d'ordinaire je branchais le chargeur, malgré l'ART. Il y a dû y avoir un bon boulot de fait sur cette version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts