Aller au contenu

Kang CM11


Recommended Posts

J'ai quitté cette ROM pour Slimkat, beaucoup plus customisée, il manque encore quelques apps: PIE, 320 DPI. facilement comblé sur play store.

Ils sont en bonne voie.

Ouaip ce que tu dis est vrai, mais pour avoir essayé les 2, la cm est beaucoup plus stable que slimkat...

Mon téléphone redémarre 2 fois tout seul par jour avec slimkat... Et j'ai souvent le message que l'application gapps a planté.

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai pas mal de reboot alors que sur xda il y en a qui ont rien pendant plusieurs jours, moi c'est 3/4 fois.... Fc gapps aussi.... Sinon c'est pas mal, fluide mais manque de réactivité des fois.... J'y croit une belle version devrais arriver d'ici peu je le sens !

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon principal problème avec Slimkat ,était de ne pas pouvoir téléphoner en utilisant mon stick bluetooth,
FC gapps Actualités et magazines, sans cela je n'avais pas de reboot.

 

Revenu sur la CM11 de ce jour, expanded desktop fonctionne, PIE remplacé par LMT , j'ai peur d'un battery drain très important, a vérifier.

Pour moi il ne manque plus que la rotation d' écran à 180° ,et tout sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai FC avec les Gapps depuis que je suis passé en ART. Quels Gapps utilisez vous ?

Je suis également en ART, j'arrive à faire fonctionner BFM Business en arrêtant l'appli et vidant les données, les applis RATP FC et rien à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi slimkat toujours je vais tester cm11.... Ma batterie à fondue aujourd'hui.....

Édit : cm11. Est super fluide je suis étonné.... J'ai pris la version d'aujourd'hui avec kernel mpokang cm4.4 une tuerie !

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi slimkat toujours je vais tester cm11.... Ma batterie à fondue aujourd'hui.....Édit : cm11. Est super fluide je suis étonné.... J'ai pris la version d'aujourd'hui avec kernel mpokang cm4.4 une tuerie !Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

C'est vrai que le kernel mpokang 1080p est vraiment pas mal :-) on gagne pas mal de Ram :-D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le kernel mpokang 1080p est vraiment pas mal :-) on gagne pas mal de Ram :-D

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

As-tu essayé le mopkang cm4.4, c'est le meilleur que j'ai trouvé scrore 12425 brut de fonderie, sans aucune bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer cmetal cm11 vous m'en direz des nouvelles

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

 

Je préfère la CM11 d' Euroskank, la dernière version est bien plus optimisée et plus rapide.

Le dev Cmetal ne s'applerait-il pas Iznogoud par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la CM11 d' Euroskank, la dernière version est bien plus optimisée et plus rapide.

Le dev Cmetal ne s'applerait-il pas Iznogoud par hasard

Il s'appelle matalspring.... Tu es sur qu'elle est plus rapide ? Franchement je doute je vais tester ça de suite, si tu as un lien ça serait parfait

En fait j'ai déjà testé la kang et non elle n'est pas plus rapide ! J'ai jamais eu de rom aussi fluide que la cmetal.... Après ce n'est que mon expérience ;-)

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...