jrb95 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai quitté cette ROM pour Slimkat, beaucoup plus customisée, il manque encore quelques apps: PIE, 320 DPI. facilement comblé sur play store. Ils sont en bonne voie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 J'ai quitté cette ROM pour Slimkat, beaucoup plus customisée, il manque encore quelques apps: PIE, 320 DPI. facilement comblé sur play store. Ils sont en bonne voie. Ouaip ce que tu dis est vrai, mais pour avoir essayé les 2, la cm est beaucoup plus stable que slimkat... Mon téléphone redémarre 2 fois tout seul par jour avec slimkat... Et j'ai souvent le message que l'application gapps a planté. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pareil j'ai pas mal de reboot alors que sur xda il y en a qui ont rien pendant plusieurs jours, moi c'est 3/4 fois.... Fc gapps aussi.... Sinon c'est pas mal, fluide mais manque de réactivité des fois.... J'y croit une belle version devrais arriver d'ici peu je le sens ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Mon principal problème avec Slimkat ,était de ne pas pouvoir téléphoner en utilisant mon stick bluetooth,FC gapps Actualités et magazines, sans cela je n'avais pas de reboot. Revenu sur la CM11 de ce jour, expanded desktop fonctionne, PIE remplacé par LMT , j'ai peur d'un battery drain très important, a vérifier. Pour moi il ne manque plus que la rotation d' écran à 180° ,et tout sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Moi j'ai FC avec les Gapps depuis que je suis passé en ART. Quels Gapps utilisez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Moi j'ai FC avec les Gapps depuis que je suis passé en ART. Quels Gapps utilisez vous ? Je suis également en ART, j'arrive à faire fonctionner BFM Business en arrêtant l'appli et vidant les données, les applis RATP FC et rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je confirme le drain battery , pas de mise en veille, je suis passé à la 1139, wait and see.J'ai essayé CM installer et je pense que Google a eu raison de l'interdire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Moi slimkat toujours je vais tester cm11.... Ma batterie à fondue aujourd'hui..... Édit : cm11. Est super fluide je suis étonné.... J'ai pris la version d'aujourd'hui avec kernel mpokang cm4.4 une tuerie ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Moi slimkat toujours je vais tester cm11.... Ma batterie à fondue aujourd'hui.....Édit : cm11. Est super fluide je suis étonné.... J'ai pris la version d'aujourd'hui avec kernel mpokang cm4.4 une tuerie !Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant TapatalkC'est vrai que le kernel mpokang 1080p est vraiment pas mal :-) on gagne pas mal de Ram :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est vrai que le kernel mpokang 1080p est vraiment pas mal :-) on gagne pas mal de Ram :-D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk As-tu essayé le mopkang cm4.4, c'est le meilleur que j'ai trouvé scrore 12425 brut de fonderie, sans aucune bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 As-tu essayé le mopkang cm4.4, c'est le meilleur que j'ai trouvé scrore 12425 brut de fonderie, sans aucune bidouille.Hihi désolé j'ai craqué pour le Nexus 5:-D Je ne vais pas l'essayer tout de suite malheureusement. :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Merci gaja. Si quelqu'un sait comment faire des photosheres donc... Avec ceci : http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1771534%26page%3D505&v=1&libId=ce2d2e48-10d3-4526-a545-b9c28b7712c1&out=http%3A%2F%2Fd-h.st%2FGB2&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1771534&title=%5BCM11%5D%20%5BKitkang%5D%20Maguro%20Nightly%20Kangs%20Pg%20505%20%7C%20Galaxy%20Nexus%20%3E%20XDA&txt=pano_fix.zip%20-%20287.36%20KB&jsonp=vglnk_jsonp_13860926879789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Merci. Ça règle en effet le problème du panoramique "aveugle" mais je ne vois toujours pas de photosphère :o( Modifié 4 décembre 2013 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essayer cmetal cm11 vous m'en direz des nouvelles Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Essayer cmetal cm11 vous m'en direz des nouvelles Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Je préfère la CM11 d' Euroskank, la dernière version est bien plus optimisée et plus rapide. Le dev Cmetal ne s'applerait-il pas Iznogoud par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je préfère la CM11 d' Euroskank, la dernière version est bien plus optimisée et plus rapide. Le dev Cmetal ne s'applerait-il pas Iznogoud par hasard Il s'appelle matalspring.... Tu es sur qu'elle est plus rapide ? Franchement je doute je vais tester ça de suite, si tu as un lien ça serait parfait En fait j'ai déjà testé la kang et non elle n'est pas plus rapide ! J'ai jamais eu de rom aussi fluide que la cmetal.... Après ce n'est que mon expérience ;-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je confirme pour CMetal 11 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drmichou Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour, savez vous si l'option pour réveiller l'écran avec les touches de volume est disponible ? Modifié 5 décembre 2013 par drmichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui sur la version 06/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tiens encore une question : impossible de trouver un addon de photosphere qui fonctionne. Quelqu'un aurait ça en stock ? Merci Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548364 Fonctionne sur la CMetal du 04/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci. Vous utlisez quoi comme Kernel ? mpokang a l'air de bien tourner. De mon côte j'ai abandonné l'ART, les mises à jours étaient vraiment trop fastidieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Kernel Mpokang :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 quelle version de Mpokang, 1080p ? Y'a un gain sur le kernel d'origine ? Durée de vie de la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je rieviens sur mon problème de photosphere : le add on pour 4.4.2 ici fonctionne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.