Aller au contenu

[ROMS - Android 4.4.4] Slimkat MinuxBuild [11/11]


Recommended Posts

Moi j'ai essayé la liquid de Minus puis celle de Foxace. Toutes les 2 présentent de gros bugs. Une probleme de son en communication, jentends5rien, et l'autre a refusé de démarrer : bootloop et le telephone hyper chaud. J'ai pourtant fait wipe cache, dalvik et system (mais pas factory réset). C'est peut etre pour ca d'ailleurs, mais pas envie de me retaper toutes les installations d'applis. Meme avec titanium backup, c'est long je trouve car il faut refaire les bureaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un full Wipes suffit, sans factory ni sd interne, toutes les roms s'installe ainsi, à part si le dev préconise le factory reset, sd interne et full Wipes

Mais dans ce cas dur dur d'installer une rom custom

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , si on install un autre kernel sur la liquid il faut supprimer le fichier 00_uber qui se trouve dans ect/init.d et pour le son avez-vous bien installer le pilote viper audio qui se trouve dans le menu Egaliseur ?

Modifié par foXaCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi,plus de problème de sons, il fallait juste l'activé. FoXace est ce possible d'ouvrir un nouveau sujet avec pour la liquid directement, car entre les compilations de Minux et la tienne (liquid smooth) c'est un peut le bazar pour ce retrouver dans les conversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ouvrir un sujet spécifique à la Liquid svp, et arrêter les HS sur ce sujet ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chez moi de la semaine, du coup pas facile de faire des compilations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Minux ou autres membres :P

J'ai bien les notifications sur mon ecran de verrouillage mais il n'est pas possible de les "developpée" afin de les afficher sur l'ecran de verrouillage pour avoir un apercu.

Je suis peu etre passer a côté mais j'ai rien trouvé dans l'onglet securitée. :(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, y'a pas l'option pour forcer l'affichage étendu des notifications, mais un appui long le permet quand même ... Et n'oublie pas de décocher le mode sécurisé, car avec, impossible d'avoir un aperçu si tu as un lockscreen sécurisé (schéma, pin ou password)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, y'a pas l'option pour forcer l'affichage étendu des notifications, mais un appui long le permet quand même ... Et n'oublie pas de décocher le mode sécurisé, car avec, impossible d'avoir un aperçu si tu as un lockscreen sécurisé (schéma, pin ou password)

Super Minux,

Je viens d'essayer l'appui long..... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...