murow Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est ce que je suis en train de faire. J'attends ma puce Simyo pour l'activer et déclencher la portabilité, et donc la résiliation chez SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour la résiliation, c'est par mail, donc sans frais. Je vais tenter SFR pour éviter l'euro simyo. Mais en cas de problème, je saurais où chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murow Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai déjà fait par mail. Ils m'ont renvoyer un mail en me disant de leur envoyer une lettre recommandé... En gros leur truc de résiliation par mail ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 En tout cas si vous devez donner une raison pour la résiliation, n'hésitez pas à leur dire que leur réseau 3G n'est pas aussi bon que celui d'Orange ! Je viens d'aller chez Sosh, et c'est le jour et la nuit ! De l'Edge intermittent, je suis passé à de la 3G avec laquelle je peux regarder la tv, ou les vidéos en hd sur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Lol je vais dire que c etait pour avoir le Moto G moins chère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Normalement il n'on pas à demander pourquoi on résilie. Il ne me l'on pas demander en tout cas quand je suis partit Sent from my LG Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Allez c'est commandé à l'instant ! J'ai perdu 5 minutes mais gagné 10€ grâce à Buyster, ça valait donc le coup ! Livraison en point relais que je pourrai aller chercher en pantoufles vu que c'est la porte juste à côté :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Avec le code de réduction donné plus haut, c'est pas 10€ mais 30€ que tu aurais pu avoir. Sinon pour revenir à ma résiliation, ils n'ont rien voulu lacher. Je vais donc attendre samedi pour le délais de 7j. Et je les relancerais. Au moindre bla bla ou demande de courrier physique, ce sera direction Simyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je te rassure, j'ai bien utilisé le RMONDAY, sinon j'aurais attendu avant de l'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelian Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour le désimlockage aucun souci via le chat technique. Ma ligne était activée depuis 1 jour (par mes soins, sur le site RED SFR, nouveau numéro). Bon par contre j'aimerai bien le protéger un peu ce joli petit téléphone mais vous avez trouvé qqchose vous ?? a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour le désimlockage aucun souci via le chat technique. Ma ligne était activée depuis 1 jour (par mes soins, sur le site RED SFR, nouveau numéro). Bon par contre j'aimerai bien le protéger un peu ce joli petit téléphone mais vous avez trouvé qqchose vous ?? a+++ Il y a des coques officielles. Tu as les basiques qui changent juste la couleur de l'arrière, ou les "flip cover" qui ont un rabat devant l'écran. Ceci dit, l'écran est couvert par du Gorilla Glass : très (très) résistant aux rayures, chocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a des coques officielles. Tu as les basiques qui changent juste la couleur de l'arrière, ou les "flip cover" qui ont un rabat devant l'écran. Ceci dit, l'écran est couvert par du Gorilla Glass : très (très) résistant aux rayures, chocs... Justement je me demandais si le Gorilla Glass était vraiment efficace. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Justement je me demandais si le Gorilla Glass était vraiment efficace. Des avis ? Un test pas très scientifique (une journée avec des clés dans la poche) : http://www.youtube.com/watch?v=D-wzY4v1a0c Le même type a roulé dessus avec sa voiture et l'a passé au four à 130°C, et quelques heures après, il marchait parfaitement. Tout ce que j'ai lu sur le Gorilla Glass a toujours été très positif, personnellement je n'achèterai pas de coque ou protection (à part pour changer la couleur de l'arrière pour quelque chose de plus joyeux). Quelque chose de plus négatif : http://www.youtube.com/watch?v=npMRJJMEdtQ Test avec des clés et un couteau : http://www.youtube.com/watch?v=jc2tRK3CKuM Modifié 11 décembre 2013 par Zanpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagada17 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La vache, je suis scotché et assez convaincue je dois dire. Finalement je n'acheterais un Flip Shell seulement parce que je trouve ça assez sympa :) Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Finalement je n'acheterais un Flip Shell seulement parce que je trouve ça assez sympa :) Oui, le concept est pas mal, et c'est bien intégré (par rapport à une coque externe). Et le fait que le téléphone se débloque à l'ouverture est un petit plus sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de commander le mien, il est censé arriver vendredi. Je l'ai eu pour 30 euros grâce au code BFA2 et un forfait 2h + 500Mo. Je suis super impatient :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Reçu aujourd'hui un courrier de SFR m'indiquant que pour me remercier du temps passé ensemble :P ils me permettent de conserver ma ligne qui passe en SFR la carte. J'attends le 19/12 (date de ma résiliation), le prélèvement de ma première et dernière facture (prévu le 18/12) et je suspends les prélèvements pour être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour ma part, je suis toujours dans l'attente, ils m'ont refusé la résiliation pour l'instant. Demain ce fera 7j que j'ai obtenu le portable et activé la ligne, le délais de rétraction aura donc expiré. Si j'ai toujours un retour négatif... Direction Simyo dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je suis passé par le chat administratif il y a une heure, et malgré une ligne activée seulement depuis 3 jours, le conseiller a accepté ma demande de résiliation sans broncher. Elle sera effective d'ici 10 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 :( Je suis passé par leur système officiel par mail. Et j'ai essuyé 3 refus ! Je vais de ce pas sur le chat administratif. --- Quel bande de @$£%§# chez SFR !Je viens de taper à la porte du tchat administratif où j'ai enfin une personne compétente. Résiliation prise en compte pour le 23 décembre, un courrier de confirmation me sera envoyé d'ici 3/4 jours. Bref si je résume : oubliez tous les SAV classique chez SFR et n'utilisez que le Tchat ! Tchat Tech pour le désimlockage Tchat Admin pour la résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai moins de chance que vous les gars ... Sophia_D: Pour la résiliation il faut vous connecter sur le site de sfr.fr Client: je l'ai déjà fait Client: on m'a dit de passer par le tchat admin Client: et je sais que c'est faisable ici Client: j'aimerais simplement ne pas perdre d'avantage de temps Client: veuillez prendre en compte ma demande s'il vous plaît Sophia_D: Je ne suis pas habilité à faire des résiliations, souhaitez-vous que nous fassions les manipulations ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @McLeod, idem, pris en compte le 20 avec courrier sous 3/4 jours... Bien plus rapide que par mail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est clair... Vite le tchat ! Petit extrait de ma conversation avec Vanina_G :P (j'enregistre toujours le tchat): Vanina_G: Est-ce que votre question concerne la ligne XXXXXXXXXX ? Client: Oui tout à fait, il s'agit du XXXXXXXXXX . Vanina_G: Je vous remercie, quelle est votre demande ? Client: Je souhaites résilier ma ligne. Client: Le réseau SFR ne passe pas sur mon lieu de travail. Vanina_G: D'accord. Etant sur une série RED, je peux si vous le souhaitez enregistrer votre demande. Vanina_G: Si tel est le cas, la résiliation sera effective sous 10 jours ouvrés, soit au 23/12. Client: Bien cela me convient. Vanina_G: Parfait, dans ce cas il me faudrait simplement un numéro sur lequel vous resterez joignable s'il vous plaît. Client: Voici ma ligne Pro XXXXXXXXXX Vanina_G: Je vous remercie. Vanina_G: Vous allez recevoir un courrier de confirmation sous 3 à 4 jours ouvrés. Client: Cependant, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une résiliation. Je tiens à garder le téléphone que j'ai payé. Client: Il ne s'agit pas d'une demande de retour. Vanina_G: Bien entendu, c'est une résiliation. Il me reste a surveiller tout ça de prêt. Mais bon je crois que cette fois, c'est la fin de la manipe "achat Moto G chez SFR". ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Zanpa et @Tagada17 Pour info, pour avoir eu le GS2 équipé d'un gorilla glass (2 ?) , ça peut se rayer d'un rien. Le premier que j'ai reçu s'est pris une rayure je ne sais comment même pas trois heures après déballage (heureusement j'ai pu le faire échanger dans la foulée). Mais une protection d'écran (même à 1 euro) vaut quand même le coup, y compris avec flip shell. Ca a beau être un "entré de gamme" 150 euros je protège, et puis pour la revente ensuite ça fait sérieux, et au moins l'écran reste nickel, ensuite une house c'est quand même bien dans un sac avec des clés pièces ou autre pour la coque arrière. C'est pas parce qu'un type a passé une semaine sans rayure que le lendemain c'était pas différent ! Je dis ça après chacun son avis sur la question.. A noter que si je me souviens bien, le sable le raye dans tous les cas non ? PS : J'ai pas regardé la vidéo mais dans un four... la batterie doit dire merci... quand même. Sinon, dans un congélo, quelqu'un a testé ? ^^ (je déconseille vu que ça entrainerai la formation de cristaux dans la batterie bien entendu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.