Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

En tout cas si vous devez donner une raison pour la résiliation, n'hésitez pas à leur dire que leur réseau 3G n'est pas aussi bon que celui d'Orange ! Je viens d'aller chez Sosh, et c'est le jour et la nuit !

De l'Edge intermittent, je suis passé à de la 3G avec laquelle je peux regarder la tv, ou les vidéos en hd sur youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est commandé à l'instant !

J'ai perdu 5 minutes mais gagné 10€ grâce à Buyster, ça valait donc le coup !

 

Livraison en point relais que je pourrai aller chercher en pantoufles vu que c'est la porte juste à côté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le code de réduction donné plus haut, c'est pas 10€ mais 30€ que tu aurais pu avoir.

Sinon pour revenir à ma résiliation, ils n'ont rien voulu lacher.

Je vais donc attendre samedi pour le délais de 7j. Et je les relancerais.

Au moindre bla bla ou demande de courrier physique, ce sera direction Simyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désimlockage aucun souci via le chat technique. Ma ligne était activée depuis 1 jour (par mes soins, sur le site RED SFR, nouveau numéro).

 

Bon par contre j'aimerai bien le protéger un peu ce joli petit téléphone mais vous avez trouvé qqchose vous ??

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désimlockage aucun souci via le chat technique. Ma ligne était activée depuis 1 jour (par mes soins, sur le site RED SFR, nouveau numéro).

 

Bon par contre j'aimerai bien le protéger un peu ce joli petit téléphone mais vous avez trouvé qqchose vous ??

 

a+++

Il y a des coques officielles. Tu as les basiques qui changent juste la couleur de l'arrière, ou les "flip cover" qui ont un rabat devant l'écran.

Ceci dit, l'écran est couvert par du Gorilla Glass : très (très) résistant aux rayures, chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des coques officielles. Tu as les basiques qui changent juste la couleur de l'arrière, ou les "flip cover" qui ont un rabat devant l'écran.

Ceci dit, l'écran est couvert par du Gorilla Glass : très (très) résistant aux rayures, chocs...

 

Justement je me demandais si le Gorilla Glass était vraiment efficace. 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demandais si le Gorilla Glass était vraiment efficace. 

Des avis ?

 

Un test pas très scientifique (une journée avec des clés dans la poche) : http://www.youtube.com/watch?v=D-wzY4v1a0c

Le même type a roulé dessus avec sa voiture et l'a passé au four à 130°C, et quelques heures après, il marchait parfaitement.

Tout ce que j'ai lu sur le Gorilla Glass a toujours été très positif, personnellement je n'achèterai pas de coque ou protection (à part pour changer la couleur de l'arrière pour quelque chose de plus joyeux).

 

Quelque chose de plus négatif : http://www.youtube.com/watch?v=npMRJJMEdtQ

 

Test avec des clés et un couteau : http://www.youtube.com/watch?v=jc2tRK3CKuM

Modifié par Zanpa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'acheterais un Flip Shell seulement parce que je trouve ça assez sympa :)

Oui, le concept est pas mal, et c'est bien intégré (par rapport à une coque externe). Et le fait que le téléphone se débloque à l'ouverture est un petit plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui un courrier de SFR m'indiquant que pour me remercier du temps passé ensemble  :P ils me permettent de conserver ma ligne qui passe en SFR la carte.

J'attends le 19/12 (date de ma résiliation), le prélèvement de ma première et dernière facture (prévu le 18/12) et je suspends les prélèvements pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis toujours dans l'attente, ils m'ont refusé la résiliation pour l'instant.

Demain ce fera 7j que j'ai obtenu le portable et activé la ligne, le délais de rétraction aura donc expiré.

Si j'ai toujours un retour négatif... Direction Simyo dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par le chat administratif il y a une heure, et malgré une ligne activée seulement depuis 3 jours, le conseiller a accepté ma demande de résiliation sans broncher. Elle sera effective d'ici 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Je suis passé par leur système officiel par mail. Et j'ai essuyé 3 refus !

Je vais de ce pas sur le chat administratif.


---

 

Quel bande de @$£%§# chez SFR !
Je viens de taper à la porte du tchat administratif où j'ai enfin une personne compétente.

Résiliation prise en compte pour le 23 décembre, un courrier de confirmation me sera envoyé d'ici 3/4 jours.

 

Bref si je résume : oubliez tous les SAV classique chez SFR et n'utilisez que le Tchat !

  • Tchat Tech pour le désimlockage
  • Tchat Admin pour la résiliation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de chance que vous les gars ...

 

Sophia_D: Pour la résiliation il faut vous connecter sur le site de sfr.fr Client: je l'ai déjà fait Client: on m'a dit de passer par le tchat admin Client: et je sais que c'est faisable ici Client: j'aimerais simplement ne pas perdre d'avantage de temps Client: veuillez prendre en compte ma demande s'il vous plaît Sophia_D: Je ne suis pas habilité à faire des résiliations, souhaitez-vous que nous fassions les manipulations ensemble?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Vite le tchat !

 

Petit extrait de ma conversation avec Vanina_G  :P (j'enregistre toujours le tchat):

 

Vanina_G: Est-ce que votre question concerne la ligne XXXXXXXXXX ?
Client: Oui tout à fait, il s'agit du XXXXXXXXXX .
Vanina_G: Je vous remercie, quelle est votre demande ?
Client: Je souhaites résilier ma ligne.
Client: Le réseau SFR ne passe pas sur mon lieu de travail.
Vanina_G: D'accord. Etant sur une série RED, je peux si vous le souhaitez enregistrer votre demande.
Vanina_G: Si tel est le cas, la résiliation sera effective sous 10 jours ouvrés, soit au 23/12.
Client: Bien cela me convient.
Vanina_G: Parfait, dans ce cas il me faudrait simplement un numéro sur lequel vous resterez joignable s'il vous plaît.
Client: Voici ma ligne Pro XXXXXXXXXX 
Vanina_G: Je vous remercie.
Vanina_G: Vous allez recevoir un courrier de confirmation sous 3 à 4 jours ouvrés.
Client: Cependant, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une résiliation. Je tiens à garder le téléphone que j'ai payé.
Client: Il ne s'agit pas d'une demande de retour.
Vanina_G: Bien entendu, c'est une résiliation.
 
Il me reste a surveiller tout ça de prêt.
Mais bon je crois que cette fois, c'est la fin de la manipe "achat Moto G chez SFR".  ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zanpa et @Tagada17

 

Pour info, pour avoir eu le GS2 équipé d'un gorilla glass (2 ?) , ça peut se rayer d'un rien.

Le premier que j'ai reçu s'est pris une rayure je ne sais comment même pas trois heures après déballage (heureusement j'ai pu le faire échanger dans la foulée).

Mais une protection d'écran (même à 1 euro) vaut quand même le coup, y compris avec flip shell. Ca a beau être un "entré de gamme"  150 euros  je protège, et puis pour la revente ensuite ça fait sérieux, et au moins l'écran reste nickel, ensuite une house c'est quand même bien dans un sac avec des clés pièces ou autre pour la coque arrière. C'est pas parce qu'un type a passé une semaine sans rayure que le lendemain c'était pas différent !

Je dis ça après chacun son avis sur la question..

 

A noter que si je me souviens bien, le sable le raye dans tous les cas non ?

 

PS : J'ai pas regardé la vidéo mais dans un four... la batterie doit dire merci... quand même. Sinon, dans un congélo, quelqu'un a testé ? ^^ (je déconseille vu que ça entrainerai la formation de cristaux dans la batterie bien entendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...