Aller au contenu

Motorola G provenance SFR


Quoler

Recommended Posts

J'ai aussi pensé à en prendre un second et de retourner l'autre. Parce que leur interface est pourri et qu'à part en les appelant ça risque d'être chaud.

 

Sinon quelqu'un peut me donner le lien pour le tchat technique ou vous avez eu le desimlockage ? Je m'y perds un peu sur leur site. :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à en prendre un second et de retourner l'autre. Parce que leur interface est pourri et qu'à part en les appelant ça risque d'être chaud.

 

Sinon quelqu'un peut me donner le lien pour le tchat technique ou vous avez eu le desimlockage ? Je m'y perds un peu sur leur site. :-P 

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Je plussoie que leur site est vraiment mal foutu! (dépêche toi c'est avant 22h :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je me sens bête, mais je ne comprends pas comment accéder au chat technique ...

Je suis bloqué devant ça:

 

sfr.png

 

Mais je ne vois pas vraiment à quel moment je vais pouvoir effectivement discuter avec qui que ce soit ... Je m'attendais à un popup, à une fenêtre ou dire "bonjour" à quelqu'un ... rien ... J'ai essayé plusieurs browsers, désactivé mes extensions, toujours rien. Une idée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que tu sois connecté avec ton identifiant pour avoir accès au tchat !

 

Bonjour. Oui, oui, c'est bien le cas. Je vois bien mon prénom un peu plus haut et je suis bien connecté avec mon nouveau numéro de téléphone et le password que je viens de créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

J'ajoute que j'ai supprimé l'image du début au démarrage qui indiqué un avertissement du fait que le bootloader a été déverouillé.

....

 

 

 

 

Salut,

 

Comment tu as fait ???

 

Car j'ai un razr i au bootloader deveroullé et impossible de virer cet avertissement ...

 

Sinon j'ai acheté le moto G chez SFr a ma femme et en effet aucune surcouche SFR, juste leurs applis que l'on peut desinstaller ( sauf 2 a desactiver ).

Super téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je me sens bête, mais je ne comprends pas comment accéder au chat technique ...

Je suis bloqué devant ça:

Image IPB

Mais je ne vois pas vraiment à quel moment je vais pouvoir effectivement discuter avec qui que ce soit ... Je m'attendais à un popup, à une fenêtre ou dire "bonjour" à quelqu'un ... rien ... J'ai essayé plusieurs browsers, désactivé mes extensions, toujours rien. Une idée?

Merci.

Je suis bloqué comme toi! Et le SAV sut twitter est a la ramasse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous obtenez votre code de désimlockage, le conseiller SFR (par chat technique) vous explique comment faire pour utiliser ce code et désimlocker votre mobile? ou cest une procedure standardisé sur tous les mobiles?

Suffit de mettre une carte SIM non SFR, au démarrage le téléphone te demande le code qu'il suffit d'entrer.

Modifié par xmpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur youtube y a bien sur des vidéos ( venant des usa) du MOTO G, et sur certaines j'ai remarqué une différence...

le logo M de Motorola à l'arrière de l'appareil est différent , il est gris typé aluminium sur ce fameux logo sachant que la plupart vendus ici et en Europe ? sont aux couleurs plastique de la coque.

 

vous pensez qu 'il s'agit d'une petite touche spéciale pour les USA ?

 

ca va pas changer le monde mais c'est bon à savoir hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci à vous pour les codes, j'ai pu commander à 139.99 également la version RED 16 go le 04/12.

 

Par contre j'imagine qu'il y a un peu de délai, ils signalent 24 h par chronopost mais je pense qu'on va attendre un peu non ?

 

Merci

 

 

(PS : une date fiable pour les coques officielles notamment les flip cover qui semblent dispo aux us ? je trouve que les coques gel dispo actuellement font vraiment bas de gamme)

Modifié par axelian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de délai oui.

Pour ma part commandé jeudi dernier et arrive en point relais hier. 7j donc week end inclus.

Je déballe ce soir ! :-)

un peu dégoûté de l avoir commande juste avant les codes reducs mentionnés.

Mais on va dire que c est le jeu ma pov lucette !

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem...Commandé le 3 au soir et l'état de ma commande n'a pas avancée depuis sa validation.

Bref, je vais pas me rétracter et recommander un autre portable comme je l'avais envisager et gagner les 30€ de bonus.

Je vais m’assoire dessus pour être sûr d'avoir un paquet à noël.

 

Comme tu le dis... C'est l'jeu ma pov lucette !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon Moto G, commandé mercredi, livraison Chronopost.

Par contre le suivi de commande n'a pas bougé pour l'instant, donc impossible d'activer la ligne et de demander le code de désimlockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tester je pense que toute la partie "informatique" est testable avec un compte google et du wifi

 

pour le reste il faut attendre j'imagine (j'ai une date d'activation de ligne au 13 décembre, nouveau numéro)

 

a++ et merci pour les retours sur les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...