Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ha dac pas grave et jaurai une autre question : est ce que sa change quelque chose de flasher ta rom avec les indication du post 1 et la flasher avec les indication de l'officiel en fesant advance wipe  : wipe dalvik cache , cache , system et data + flash de  la rom + flash des gapps ?


[color=red][b]sa[/b][/color] me tente bien de revenir sur ta rom maintenant que tu as mit tout tes changement dans une section parce que j'etait un peu perdu avec tout les changements dans tout les sens =S mais j'hesite a la flasher avec les gapps PA plutot qu'avec les gapps  slim  (je suis pas tres fan de certaine application TRDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Si tu viens d'une autre ROM , oui il faut faire : wipe dalvik cache , cache , system et data + flash de  la rom + flash des gapps

Si tu viens de la SlimKat officielle ou d'une de mes précédentes build : wipe dalvik cache , cache , + flash de  la rom suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac :) je vais la flasher avec les PA  gapps je verrait  bien si les jeux marche dessus


au passage (mais rien de grave mdr) on est le 30 et pas le  29 (a)  


ha oui et je sais pas si tu as vu sur le site de la team slim rom il y a deux version de la build 4.8 parce que je crois que le premier comportait un bug qui a ete corriger  le jour apres la sortie de la premiere build 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours :) Merci El Libé pour tout le taf que tu fais !

 

Juste une question, j'ai remarqué que lorsque l'on change de type de connection (4g to wifi; 3g --> wifi ou inverse), les téléchargements sont intérompus. Exemple, j'ai commencé le téléchargement de la rom en wifi et j'ai du partir donc repasser en 4g et le téléchargement s'est arrêté. Il me semble que c'est le même principe lors de téléchargement direct depuis un browser, depuis le store je sais pas trop :/

 

Est-ce qu'il y aurait possibilté de garder les données téléchargées lors du changement de connection ou c'est pas faisable techniquement parlant ?

 

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps, j'ai longtemps utilisé celles de PA sans soucis sur la SlimKatérator. J'ai juste eu l'impression de gagner en autonomie avec les Gapps Slim (surement un effet placébo mais bon...)

Donc bon tu peux tester, au pire fait un backup avant histoire d'être tranquille mais je pense que tu peux y aller assez serainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en cours :) Merci El Libé pour tout le taf que tu fais !

 

Juste une question, j'ai remarqué que lorsque l'on change de type de connection (4g to wifi; 3g --> wifi ou inverse), les téléchargements sont intérompus. Exemple, j'ai commencé le téléchargement de la rom en wifi et j'ai du partir donc repasser en 4g et le téléchargement s'est arrêté. Il me semble que c'est le même principe lors de téléchargement direct depuis un browser, depuis le store je sais pas trop :/

 

Est-ce qu'il y aurait possibilté de garder les données téléchargées lors du changement de connection ou c'est pas faisable techniquement parlant ?

 

Merci pour les infos :)

Pourquoi tu utilises pas la MAJ OTA ? , seul les différences entre 2 builds sont téléchargées , donc quelques Mo seulement , c'est plus rapide que de télécharger la ROM complète

Sinon il y a une solution pour la ROM complète , si tu commences en WIFI , si tu dois partir , tu vas dans les notifs , tu fais "pause" sur le téléchargement , une fois que tu es en 3G ou 4G , tu fais "reprendre" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS **enfin flash player fonctionne avec puffin browser pro grâce à ça je peux revoir des vidéos qui nécessite le flash player.. Yeeesss .. Fin du HS***

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques fois j'ai ce problèmes parfois je suis obligé de reboot de force en appuyant pendant 10 sec sur Power mais bon c'est assez rare ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

kernel custom ? , undervolt ? réglages particulier sur le kernel ? , appli touch control ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator

Oui je confirme, ça bloque souvent pour réveiller l'écran. Que ce soit avec le bouton power ou bouton volume.

 

comme je l'ai demandé à NatsuDzn , kernel custom ? , undervolt ? réglages particulier sur le kernel ? , appli touch control ?

Juste l'USB fast charge avec Elementalx

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

fait un test avec le kernel de la ROM , pour voir , perso pas de souci , j'utilise aussi , comme Popol950 , le kernel de la Slim Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...