popol950 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@atreya bizarre , j'utilise le GPS avec Waze pratiquement tout les jours , et je n'ai pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 j'ai déjà essayé de flasher le kernel sous franco ou elementalx mais le problème persiste , l'activation du gps est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Le kernel ElementalX est plus energivore que le franco avec le tap2wake actif ? J'ai rien modifié dans les propriétés du kernel autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@atreya As,tu vérifié dans : Paramètres / Sécurité / Protection des données si ton appli GPS avait les droits nécessaire ? en faisant appui long sur ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 De même j utilise waze tout les jours. Un peu obligé car je suis AM sur Metz et le GPS m a jamais mis en défaut. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 tu est en quel mode de localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Je ne peux pas activer la localisation ... J'ai bien vérifier les protéctions de données mais la localisation reste toujours désactivé... ( lorsque je veux mettre oui il rebascule sur non automatiquement ) J'ai fait une capture vidéo : Modifié 8 mai 2014 par atreya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Et ça serai pas plutôt lié a une de tes applis ? Quand tu passes par la tuile. Elle réagis comment ? Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Modifié 9 mai 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Étrange le comportement. Même en stock tu as ce problème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@atreya ça ne serait pas lié à GreenPower ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Quand je passe par la tuile ça ne marche pas non plus , la tuile reste grisée... Je viens d'effacer greenpower et greenifiy mais le problème persiste toujours. Je sais que le problème est software étant donné que j'ai déjà eu ce problème auparavant et en passant en rom stock ça remarchait à nouveau mais j'aimerais comprendre d'ou ça vient ... Je vais essayer d effacer les applications une a une pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Y'a de quoi se prendre la tête la ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je vais repasser en rom stock je n'ai pas le choix car même avec un factory reset ça ne résout pas le problème . Je vous remercie malgré tout pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) C'est quoi la fonction "bloqueur de wakelock"? J'avais le kernel Franco et en utilisant YouTube le tel c'est mis à freezer et à redémarrer puis est resté bloqué sur le logo Google j'ai du réinstaller manuellement la dernière mise à jour pour supprimer le kernel Franco. Il a refait le même bug et j'ai du refaire la même manip et la tout fonctionne correctement. Bizarre non ? Et en faisant ensuite la dernière mise à jour, ça m'a supprimer tous mes raccourcis sur le launcher d'origine. Modifié 9 mai 2014 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Petite question, je cherche a installer photosphère, mais quand je veux la récupérer sur le site de slimkat, ça le demande un login.... C'est quoi la fonction "bloqueur de wakelock"? J'avais le kernel Franco et en utilisant YouTube le tel c'est mis à freezer et à redémarrer puis est resté bloqué sur le logo Google j'ai du réinstaller manuellement la dernière mise à jour pour supprimer le kernel Franco. Il a refait le même bug et j'ai du refaire la même manip et la tout fonctionne correctement. Bizarre non ? Et en faisant ensuite la dernière mise à jour, ça m'a supprimer tous mes raccourcis sur le launcher d'origine. C'est une fonction qui te permet de bloquer les processus qui "réveil ton téléphone de la veille dite profonde". Par exemple une météo qui se met a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Eleh@ voici le lien, pour la nouvelle version de l'appareil google : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10260-slim-google-camera-compatibility-fi voici un autre pour la version de la slimkaterator: https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfvOHZYWUVQeXE1Unc/edit?usp=sharing Modifié 9 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Elle se mets a jour tout seule l appli de app photo ? Non moi c est ce qu il a fait. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, je voulais tester peek mais chez moi ça ne fonctionne pas, à part l'activer il n'y à rien d'autre a faire ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowOnSand Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Je suis sous cette rom et elle est niquelle, grand merci comme il se doit au developpeur. Question: pourquoi c'est plus possible de kill toutes les applis d'un coup comme avant quand on appuyer sur le boutton tout a droite? Avant il y avait un boutton pour tout fermer maintenant je dois tout faire un par un; surement moi qui ne sais pas comment faire? Suggestion: Il y a pas mal de mise à jour, et c'est super, d'autant qu'avec la mise a jour directement dans le téléphone c'est hyper simple. Seulement y'a tellement de mise à jour et parfois très peu de changement de l'une à l'autre: bref je trouve qu'il serait bien d'intégrer dans l'appli de mise à jour le changelog complet au format txt pour ceux qui veulent et peut etre une description des principales améliorations (il y a beaucoup de place à l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je suis sous cette rom et elle est niquelle, grand merci comme il se doit au developpeur. Question: pourquoi c'est plus possible de kill toutes les applis d'un coup comme avant quand on appuyer sur le boutton tout a droite? Avant il y avait un boutton pour tout fermer maintenant je dois tout faire un par un; surement moi qui ne sais pas comment faire? Suggestion: Il y a pas mal de mise à jour, et c'est super, d'autant qu'avec la mise a jour directement dans le téléphone c'est hyper simple. Seulement y'a tellement de mise à jour et parfois très peu de changement de l'une à l'autre: bref je trouve qu'il serait bien d'intégrer dans l'appli de mise à jour le changelog complet au format txt pour ceux qui veulent et peut etre une description des principales améliorations (il y a beaucoup de place à l'écran. Merci Pour killer toutes les apps : tu pinces (comme pour dézoomer) sur le slimrecent. Et pour le changelog il est présent sur la page 1 + paramètres --> à propos du téléphone --> changelog slimkatérator :) Enjoy, il est au top El Libé, tout est là sous notre nez ;) edit : celà dis, l'avoir dans l'appli pour la MAJ ça aurait du sens aussi ^^ Modifié 10 mai 2014 par JahSam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pour killer toutes les apps : tu pinces (comme pour dézoomer) sur le slimrecent. merci pour l'astuce ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Montero Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour a tous j'ai un soucis avec la build 5 les services Google ne dont pas compatible du coup plus de playstore une solution ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 bon aller un petit benchmark antutu ! avec le kernel Uber dernier en date : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575917Screenshot201405101912041.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Pour killer toutes les apps : tu pinces (comme pour dézoomer) sur le slimrecent. Oh mon dieu, MEEEERRRRRCCCCCCIIIIIII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a tous j'ai un soucis avec la build 5 les services Google ne dont pas compatible du coup plus de playstore une solution ;-) Merci Réinstaller les gapps. Moi j'ai aucun problème. Tout marche bien. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.