Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je ne peux pas activer la localisation ... J'ai bien vérifier les protéctions de données mais la localisation reste toujours désactivé... ( lorsque je veux mettre oui il rebascule sur non automatiquement ) 

J'ai fait une capture vidéo : 

Modifié par atreya

Et ça serai pas plutôt lié a une de tes applis ? Quand tu passes par la tuile. Elle réagis comment ?

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Modifié par mikael57fr

Quand je passe par la tuile ça ne marche pas non plus , la tuile reste grisée...

Je viens d'effacer greenpower et greenifiy  mais le problème persiste toujours.

Je sais que le problème est software étant donné que j'ai déjà eu ce problème auparavant et en passant en rom stock ça remarchait à nouveau mais j'aimerais comprendre d'ou ça vient ... Je vais essayer d effacer les applications une a une pour voir ... 

C'est quoi la fonction "bloqueur de wakelock"?

J'avais le kernel Franco et en utilisant YouTube le tel c'est mis à freezer et à redémarrer puis est resté bloqué sur le logo Google j'ai du réinstaller manuellement la dernière mise à jour pour supprimer le kernel Franco. Il a refait le même bug et j'ai du refaire la même manip et la tout fonctionne correctement. Bizarre non ?

Et en faisant ensuite la dernière mise à jour, ça m'a supprimer tous mes raccourcis sur le launcher d'origine.

Modifié par Roodoss

Petite question, je cherche a installer photosphère, mais quand je veux la récupérer sur le site de slimkat, ça le demande un login....

C'est quoi la fonction "bloqueur de wakelock"?

J'avais le kernel Franco et en utilisant YouTube le tel c'est mis à freezer et à redémarrer puis est resté bloqué sur le logo Google j'ai du réinstaller manuellement la dernière mise à jour pour supprimer le kernel Franco. Il a refait le même bug et j'ai du refaire la même manip et la tout fonctionne correctement. Bizarre non ?

Et en faisant ensuite la dernière mise à jour, ça m'a supprimer tous mes raccourcis sur le launcher d'origine.

C'est une fonction qui te permet de bloquer les processus qui "réveil ton téléphone de la veille dite profonde". Par exemple une météo qui se met a jour

Eleh@

voici le lien, pour la nouvelle version de l'appareil google : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/10260-slim-google-camera-compatibility-fi

voici un autre pour la version de la slimkaterator: https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfvOHZYWUVQeXE1Unc/edit?usp=sharing

Modifié par yacotaz

Bonjour,

Je suis sous cette rom et elle est niquelle, grand merci comme il se doit au developpeur.

Question: pourquoi c'est plus possible de kill toutes les applis d'un coup comme avant quand on appuyer sur le boutton tout a droite? Avant il y avait un boutton pour tout fermer maintenant je dois tout faire un par un; surement moi qui ne sais pas comment faire?

Suggestion: Il y a pas mal de mise à jour, et c'est super, d'autant qu'avec la mise a jour directement dans le téléphone c'est hyper simple. Seulement y'a tellement de mise à jour et parfois très peu de changement de l'une à l'autre: bref je trouve qu'il serait bien d'intégrer dans l'appli de mise à jour le changelog complet au format txt pour ceux qui veulent et peut etre une description des principales améliorations (il y a beaucoup de place à l'écran.

Merci

Bonjour,

Je suis sous cette rom et elle est niquelle, grand merci comme il se doit au developpeur.

Question: pourquoi c'est plus possible de kill toutes les applis d'un coup comme avant quand on appuyer sur le boutton tout a droite? Avant il y avait un boutton pour tout fermer maintenant je dois tout faire un par un; surement moi qui ne sais pas comment faire?

Suggestion: Il y a pas mal de mise à jour, et c'est super, d'autant qu'avec la mise a jour directement dans le téléphone c'est hyper simple. Seulement y'a tellement de mise à jour et parfois très peu de changement de l'une à l'autre: bref je trouve qu'il serait bien d'intégrer dans l'appli de mise à jour le changelog complet au format txt pour ceux qui veulent et peut etre une description des principales améliorations (il y a beaucoup de place à l'écran.

Merci

Pour killer toutes les apps : tu pinces (comme pour dézoomer) sur le slimrecent.

Et pour le changelog il est présent sur la page 1 + paramètres --> à propos du téléphone --> changelog slimkatérator :)

Enjoy, il est au top El Libé, tout est là sous notre nez ;)

edit : celà dis, l'avoir dans l'appli pour la MAJ ça aurait du sens aussi ^^

Modifié par JahSam
  • Like 2

Bonjour a tous j'ai un soucis avec la build 5 les services Google ne dont pas compatible du coup plus de playstore une solution ;-)

Merci

Réinstaller les gapps. Moi j'ai aucun problème. Tout marche bien.

Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...