syl2002lys Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, moi j'ai essayé pas mal d'applications comme celles citées et d'autres puis me suis rendu compte que ça fonctionnait très bien sans rien. Juste pour éjecter il faut le faire via les paramètres de stockage. Donc tant qu'à faire pourquoi rajouter une application qui finalement ne sert pas spécialement... Via Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Rosset Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, la rom est vraiment superbe et fonctionne nickel. La seule petite chose qui me manque et que je trouve très utile est le Driving Mode. Merci pour ce beau boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Moi je me sers de nexus média importer +d'un petit lecteur carte (made in china)bien plus pratique et surtout plus discret que le câble otg où j'insère ma micro sd 64 go reconnu direct sur ma nexus 7 2013 et mon nexus 5 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk C'est quoi ton lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Moi j'utilise ça https://shopmeenova.appspot.com Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est quoi ton lecteur ? http://meenova.com/st/p/m3r.html franchement plus cool que l'otg !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Je ne connaissais pas .... Effectivement ça l'air bien plus pratique ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Si tu dois investir.. Fonce marche nickel !! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Yop :) petite question... Sur mon Nexus 5 le TWRP pèse 3,28 Go,chez vous aussi ? Il n'y a pas moyen de l'alléger un peu ? car ca me prend pas mal de place... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tu as du faire un back up. Tu as juste a le copier sur ton ordi pour libérer la place... Envoyer depuis mon N5 sous slimkateraror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 et je le trouve ou mon backup ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut, avec un explorateur de fichiers, TWRP, BACKUP.... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Ou avec le PC. Tu copies le répertoire backup. C est ce que je fais sinon si tu es en 16go ça sature vite Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour je conseille d'avoir toujours un backup de dispo en cas de mauvais flash :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) slt, petite demande @@el Libe... ce w-e, mon fils, qui a un N5 aussi, mais parfaitement stock, (malgré mon insistance, il ne veut ni root, ni rom) mais exploite à fond la stock, m'a fait découvrir le "ok google", soit le déclenchement et la recherche vocale de google now. En disant OK google, ca lui ouvre "now" et ttes ses fonctionnalités. Moi je suis obligé de tapoter sur le micro pour y parvenir. Si je veux profiter juste de la parole, il ma faut installer GG Now launcher, mais je tiens trop à mon Nova. Y'aurait pas une solution pour intégrer cette fonction de déclenchement vocal de la recherche dans la rom ? Sinon tant pis, je cognerai sur le micro........ :angry: :angry: Modifié 19 mai 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tousGros , gros problème , à mon retour de vacances quand j'ai redémarré mon NAS , 1 disque était en vrille , j'ai donc acheté un nouveau disqueque j'ai inséré dans mon NAS , mais lors de la reconstruction de la grappe RAID, un 2eme disque à laché , et là , c'est le dramevolume RAID corrompu , perte de toutes les données , obligé de refaire un volume (c'est comme un format ) les sources de ma ROM et le programme qui s'occupait de tout étaient bien sûr sur le NAS :( ,toutes mes modifs sur la slimkat sont perdues,mon programme qui modifiait la slimkat pour en faire une slimkaterator perdu aussi, c'est la fin de ma ROM , je n'ai pas le courage de tout refaire,je suis dégouté.Merci aux personnes qui m'ont fait des dons , aux béta testeurs , ainsi qu'à tous les utilisateurs de la SlimKaterator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ça signifie plus de MAJ si j'ai bien compris ? :( EDIT : Merci pour la rom et tout le boulot que tu as pu faire dessus ! :) Modifié 19 mai 2014 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Put1, les boules, j'espère quand même que tu vas pouvoir, peut-être, te bidouiller un nouveau truc. En tout cas si tu peux pas, ben tant pis (pour nous) mais encore merci pour tout le taf effectué jusqu'à maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Des heures et des heures de perdues... Merci a toi el pour ton temps et ton dévouement à ce que cette ROM sois aussi parfaite ! Si jamais la motivation te revient sur un autre nexus dans quelques années ou sur tablette, je serais fidèle à cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Arffff, les boules pour toi et tout ce travail perdu, en espérant qu'il n'y avait rien de personnel style photos ou vidéos sur ton nas. Merci encore pour ton super boulot et sache que si tu t'y remet je te suivrait. Reste plus qu'à retourner en stock :'( ou se rabattre sur la slim..... Merci encore El liberator :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Un live CD linux te permettrait peut être de récupérer des trucs, j'ai souvent récupéré pas mal de données de cette façon, même sur un disque corrompu, a tester tu risques rien de pire de toute façon. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2014 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Nannnnn une corde. Je suis dégouté. Je comprend mais la. Je sais pas quoi dire. Pffff. T aurais du accepter mes hdd que je voulais t envoyer lol. Touche d humour. Mais on peut rien faire. Je sais pas comment ca fonctionne ce truc. On peux pas faire du retroingenering a partir de la ROM. En tous cas merci. Car on trouveras pas quelqu un d aussi sympathique. Bon les gas vous conseiller quoi du coup car je suis néophyte a mort la. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 retour en stock pour moi quel dommage et merci pour le travail effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 retourner en stock sans pouvoir modifier les tuiles beurk. Ne pas avoir halo beurk et surtout la vitesse. Non je pense que c est un cauchemar. je vais me reveiller. doit avoir une autre solution c est pas possible. ... On peut pas repartir de la slimkat et faire juste la traduction à fond pour commencer. En plus je sais même pas comment revenir en origine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 franchament couplé au kernel franco point de vue fluidité ca passe tres bien apres au niveau des tuiles et du halo et pie je suis triste, je vais sans doute trouver une alternative Pour les trad de la slim il faut demander a FoXaCe et AirOne70 il on participer a la traduction si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Mouais en tous cas pour l'instant je vais pas me pressé de toute facon y a pas de mise à jour d'android et ça tourne très bien. Peut etre qu'on arriveras à faire changer d avis notre ami. S'il faut l'aider je pense qu'on est tous d'accord ici même si on est pas nombreux. En tous cas les gars on va pas se quitter comme ça. Suffit de regarder les sondages pour voir qu'elle était la meilleur rom. Et surtout un point obligatoire pour moi. Elle était en français. Je ne supporte pas l'anglais pour la simple raison qu'on a des personnes intelligente en france. On en a eu la preuve ici. Un live CD linux te permettrait peut être de récupérer des trucs, j'ai souvent récupéré pas mal de données de cette façon, même sur un disque corrompu, a tester tu risques rien de pire de toute façon.Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Pour répondre. Non il peut rien faire. Je travaille dans les serveurs. Quand tu casses une grappe raid. C'est l'équivalent d'un formatage complet. Il aurait fallu faire un ghost avant de reconstruire. Mais je lui conseille de vérifier même s'il a racheté un new disque. Car 2 disques c'est infime pour que ça lâche ensemble. C'est peut être plutôt son fond de panier qui déconne. (Le système électronique qui gère le raid). J'ai un buffalo et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre. C'est pas normal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.