Prevo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai une petite question concernant la Saberdroid. J'ai le choix odex et deodex. Je n'ai jamais eu à faire à ce choix auparavant et je ne sais pas lequel prendre. Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci les gars pour le lien, je look :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foXaCe Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) La c-Rom est pas mal, je vais regarder pour la traduction Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mai 2014 par foXaCe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Très mauvaise nouvelle pour nous... Je pense repasser en stock... Bouhhh ! Les notifications sur le lockscreen vont particulièrement me manquer... Quelqu'un aurait un solution pour retrouver un équivalent ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) il y a plein de rom sur XDA aussi ... http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-mahdi-rom-2-4-t2540455 http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-liquidsmooth-v3-0-beta-hammerhead-t2616300 Modifié 21 mai 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 La c-Rom est pas mal, je vais regarder pour la traduction Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu assure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pfff personnellement, après avoir testé pas mal de Rom, j'avais trouvé la Rom parfaite et je pense que retenter d'autres Rom ne va que me décevoir... Vraiment triste nouvelle... Si connaissez des modules Xposed qui permettent de retrouver des options Slimkaterator sur la stock, je suis preneur ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Très mauvaise nouvelle pour nous... Je pense repasser en stock... Bouhhh ! Les notifications sur le lockscreen vont particulièrement me manquer... Quelqu'un aurait un solution pour retrouver un équivalent ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je sais pas si ca peut te convenir mais essaye AcDisplay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je sais pas si ca peut te convenir mais essaye AcDisplay :) Thx Francou, je testerai quand j'aurai trouvé la force de retourner sur la stock. J'ai vraiment pas envie d'y retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Thx Francou, je testerai quand j'aurai trouvé la force de retourner sur la stock. J'ai vraiment pas envie d'y retourner... Slimkaterator est au top tu n'as pas esoin de changer pour le moment , reste y jusqu'au passage en 4.3.3 ca sera une raison valable fout franchir le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Thx Francou, je testerai quand j'aurai trouvé la force de retourner sur la stock. J'ai vraiment pas envie d'y retourner... Sinon tu peux essayer ma version de Slimkat, j'y ai inclus les Lockscreen Notifications ;) Après c'est sur, y'a moins de trucs que sur celle de El Lib, mais y'a déjà pas mal de choses dans la Slimkat de base, c'est toujours mieux que la Stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui, c'est bien ce que je comptais faire. On ne sait jamais que El liberator s'ennuie et qu'il décide de recommencer le magnifique boulot qu'il avait accompli ! Modifié 21 mai 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Moi pour l'instant je suis trop dégoûté pour bouger de toute façon ça sert à rien y'a pas mieux !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 a quoi bon repasser sous stock ? El libe nous a pondu (avant que son panier à oeufs ne casse) une rom terrible, même si elle n'évolue plus, elle sera toujours mieux que la stock. Pour ceux qui veulent quand même, faites un backup avant..... A mon avis, une fois en stock, vous aurez vite envie de restaurer ce backup !!!! D'un point de vue perso, rien que pour le taf qu'il a fourni, je ne me sens pas de changer. De toute manière, je vois pas bien ce qu'on peut trouver de mieux actuellement. Longue vie, ou rapide résurrection à toi El Libe. Une fois de plus, merci pour tout ce taf (je n'imaginais as ce que ça pouvait être, avant). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Repasser sous stock peut me permettre d'avoir les maj ! Avoir un Nexus et ne pas avoir de maj est pour moi une hérésie... Je ne pense pas changer tout de suite, mais plutôt à la 4.3.3. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ah ça fait du bien de repasser sous SlimKat ! Enfin une rom avec un dpi personnalisable et une navbar qui n'envahit pas trop l'écran. Je vais aller installer Crom en multirom pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Connaissez vous le nom du module qui était intégrer a la slimkaterator pour réduire la taille interface ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Connaissez vous le nom du module qui était intégrer a la slimkaterator pour réduire la taille interface ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app il s'agit juste de la modification des dpi, c'est possible de le faire a la main dans le fichier build.prop ou via une appli comme texdroider ;)ROM stock = dpi a 480 slimkat = dpi a 370 Envoyé depuis mon Nexus 5 Modifié 22 mai 2014 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'utilisais dpi changer sous miui et PA et ça marchais aussi. Perso je mets à 420. Je trouve la stock énormément trop grosse une fois habitué à 420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Juste pour Info les amis je test la crom sur ma flo, elle ressemble étrangement à notre Slimkaterator.. @voir Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Elle n'est pas compatible avec le franco kernel :( J'ai voulu la DL mais sur le lien de la ROM y avais trop de dossiers, je savais pas lequel prendre Je suis repassé sous la katerator hier mais depuis j'ai mon système Android qui consomme bien plus que d'habitude :( Modifié 22 mai 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Personnellement je reste sur la Slimkaterator tant que la 4.4.3 n'est pas sortie. Après on verra. Probablement C-rom ou la Slimkat de base. En tout cas je garderai un œil sur ce sujet, on ne sait jamais, des fois qu'el lib ne trouve pas son bonheur dans les autres rom et décide de tout recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Moi j'espere le revoir avec une nouvelle rom j'espere !! El revient viteeeeeeeeeeeee !! Elle n'est pas compatible avec le franco kernel :(J'ai voulu la DL mais sur le lien de la ROM y avais trop de dossiers, je savais pas lequel prendreJe suis repassé sous la katerator hier mais depuis j'ai mon système Android qui consomme bien plus que d'habitude :( javais eu ce gag moi aussi pour la conso,il a fallut que je reparte de zero..pour la crom prends ceci : http://get.c-rom.org/hammerhead/ derniere version+les gapps bien sur :) Pour le kernel je vais essayer elementalx!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je viens tout juste de repasser par la stock, juste avant d'installer la katerator :( Je pense tester la crom un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, j'ai plusieurs backup dont la résurrection remix qui est une fusée Bonne journée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.