bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) @@FAJO Cool merci de l'info Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Les dev de crom basculent sur la slim... C-RoM Series Partagé en mode public - hier à 16:42 Cool Slim is winner of vote we are switching base. La preuve ici : https://plus.google.com/+CromOrgSeries/posts : Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mai 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Le silence d'El liberator en dit long il doit sûrement bosser dur pour revenir de plus belle Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je l'espère de tout coeur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Le silence d'El liberator en dit long il doit sûrement bosser dur pour revenir de plus belle Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app ou pas ! En même temps tout le travail qu'il avait accomplis se trouve perdu et c'est vraiment con pour lui serieux :/ En ce moment je suis sous miui qui est peut être un peut plus simple niveau personnalisation mais tout aussi fiable! De ce que j'ai lu aussi El à tout perdu et la majorité d'entre vous fidèle de la slimkat cherches à allez ailleurs et pour trouver moins bien... Hors mis le fait que la slimkat ne sera plus à jours pourquoi partir aussi brusquement? J'avou ne pas comprendre la car El ne développera peut être plus mais son travail déjà accomplis à ce jours est quand même plus que très aboutis niveau personnalisation je trouve ! Désolé pour toi El en tout cas! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Hors de question de changer pour le moment. Je vais essayer quelques rom custom sur ma Nexus 7 mais je reste fidèle à cette mouture d'el liberator qui fonctionne à merveille. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je suis vite repassé sous slimkaterator après avoir tester PA qu'on me disait réputé pour sa personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Moi toujours pas partie. J'attend qu'une mise à jour par google donc la 4.4.3 au mois de juin pour changer. Sauf s'il revient de plus belle. Mais j'en profite pour regarder ailleurs. C'est pas parce-qu’on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu non ?? J'entend beaucoup parler de la C-rom ou la traduction serait complète et toutes les options de el inclus. Puis s'il passe sur la slimkat pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Les gars El Lib reviendra pas du moins pas pour le moment étant donné que ça fait 3 qu'il s'est pas connecté, par supposition je pense qu'il a pour le moment voir définitivement quitté la scène de l'underground... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Hors de question de changer pour le moment. Je vais essayer quelques rom custom sur ma Nexus 7 mais je reste fidèle à cette mouture d'el liberator qui fonctionne à merveille. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 pareil pour moi..seul ma flo est passée sous crom pour que je puisse comparer les deux,mon n5 lui reste bien sous slimkaterator..le seul soucis c'est qu'on former un bon petit groupe et que beaucoup risque de quitter le navire..dommage...Moi je reste !! :) Modifié 22 mai 2014 par bart69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je reste aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 On est au moins deux.. Lol Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Lol 3 ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Et de 4 ;-) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Là c'est mieux merci les gars !!!! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je suis la aussi je lui ai même proposer mon aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Yeah est de 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 et de 6 ;) je reste sur ma dernière build aussi ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Un revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Et un de plus... Pas très bavard mais je suis toujours là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bordel tout ça même El est là... Champagne ça fait vraiment plaisir Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je lâche pas aussi Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Et moi vous m avez compté non mais. Et arette de jouer a cache-cache el lib. C est pas par ce que tu arêtes que tu dois plus venir non mais. Envoyé avec un iPhone sous iOS .... hoo on se calme. Avec un Nexus 5 sous rom Slimkaterator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuDd13th Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Après un test de la c-rom je trouve qu'elle est vraiment buggé et c'est pas traduit a 100%. J'ai eu des bugg d'affichage beaucoup de crash appli et la batterie n'en parlons pas. Même si la katerator sera plus mis a jour je vais revenir dessus et arrêter d'aller chercher ailleurs. Merci el lib ta ROM est vraiment la meilleurs et a plusieurs temps d'avance sur les autres. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je test la beta de miui, c'est pas trop mal. Mais j'ai toujours la slimkaterator en ROM principal et je changerais au passage en 4.4.3. Pour ceux qui ne sont pas effrayés par l'anglais, purity se rapprochait assez de cette rom dans mes souvenirs :) Je l'avais testé en début d'année alors ça a sûrement du évoluer dans le bon côté depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.