sylvio11 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui j'ai vu trop dégouté j'ai flashé pour rien haha tans pis je vais attendre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Toujours pas possible de redimensionner la barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 De base non, j'ai trouvé ça que sur la probam et sur la slimkat. Mais tu peux installer GravityBox, c'est dans les options et ça marche impec Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu trouve sa ou ? Sur le play store c'est un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Tu trouve sa ou ? Sur le play store c'est un jeu... Lool recommence: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2554049 ;) Modifié 27 janvier 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci j'essayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Up du 28/01 pour ceux qui l'ont loupé, d802 en tout cas pas contrôlé pour les autres modèles. - Mise a jour OTA ajouté - Nouveau bootanim PA (très sympa et proche de la KitKat - Diverses améliorations et corrections ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je testerais dans la nuit voir merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je testerais dans la nuit voir merci . Nouvelle version hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 arf j'ai du mal à suivre ... J'me fais vieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, J'aimerais savoir, si on est en Beta 3, pas la peine de Wipe data cache pour passer en Beta 4? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pour une mise à jour il faut Wipe Cache et Dalvik Cache, c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Pour une mise à jour il faut Wipe Cache et Dalvik Cache, c'est tout :) Oui exacte je pensais l'avoir posté mais ça a du foiré loool XD Si probleme , FC ou instabilité, Full Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut tout le monde, je souhaite flasher cette ROM mais j'ai un petit problème avec les Recovery (Philz/TWRP/CWM), quand je flash un Recovery ou le fichier pour faire un Backup de mon EFS, j'ai un message d’erreur à la fin du flash, le voici : Failed to mmap aboot.Error loki-ifying the boot image Pourtant le Flash se déroule normalement, le Recovery ou le Backup de l'EFS sont flasher, mais je ne sais pas si je peux flasher une ROM sans risque, vu que Loki ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas quel impact ça pourrait avoir en flashant une ROM ... J'aimerais bien qu'on m'éclaire, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Salut tout le monde, je souhaite flasher cette ROM mais j'ai un petit problème avec les Recovery (Philz/TWRP/CWM), quand je flash un Recovery ou le fichier pour faire un Backup de mon EFS, j'ai un message d’erreur à la fin du flash, le voici : Failed to mmap aboot. Error loki-ifying the boot image Pourtant le Flash se déroule normalement, le Recovery ou le Backup de l'EFS sont flasher, mais je ne sais pas si je peux flasher une ROM sans risque, vu que Loki ne fonctionne pas correctement, je ne sais pas quel impact ça pourrait avoir en flashant une ROM ... J'aimerais bien qu'on m'éclaire, merci d'avance :) Essaye avec TWRP en 2.6.3.4 et la patch Loki, je n'ai plus eu jamais de problème, perso j'avais des problèmes de WIPE. Par ici pour reglé les problème de recovery: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469995 Sauvegarde ton efs, fait un nandroid backup au cas où et après full wipe comme indiqué dans le premier post, flash rom + gapps et enjoy ! ++ ;) Modifié 5 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Le patch Loki est intégré à TWRP 2.6.3.4 ? EDIT : Je viens de voir que oui. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 5 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Le patch Loki est intégré à TWRP 2.6.3.4 ?EDIT : Je viens de voir que oui.Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Impeccable tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ah bah oui ça fonctionne, merci bien l'ami ! En avant pour un Backup et le flashage de la PA 4.0 :) Yeeah !! Ah oui ! J'ai vu que le KnockOn fonctionnait, le KnockOff aussi ? Edit : Fonctionne du tonnerre ! Je suis super contant :) Modifié 6 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ah bah oui ça fonctionne, merci bien l'ami ! En avant pour un Backup et le flashage de la PA 4.0 :) Yeeah !! Ah oui ! J'ai vu que le KnockOn fonctionnait, le KnockOff aussi ? Niquel tout ça. Pour KnockOff faut installer le module Xposed et suivre la procédure en cherchant sur le forum. Le KnockOff se fait uniquement sur la petite barre en haut où y'a l'heure et l'etat de la batterie si je dis pas de bêtises ;) Modifié 6 février 2014 par Garfi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oui, c'est bien ça. Pas besoin d'Xposed pour ça, il suffit d'aller dans Paramètres -> More -> Double tap to sleep. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Oui, c'est bien ça. Pas besoin d'Xposed pour ça, il suffit d'aller dans Paramètres -> More -> Double tap to sleep. Voilà :) Ah ben super j'avais pas fouillé, merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pas de prob :) Par contre le tel chauffe plus que sur une ROM LG. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Pas de prob :) Par contre le tel chauffe plus que sur une ROM LG. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Essaye ça. J'ai pas testé mais j'ai pas de PB de chauffe, enfin pas testé avec de gros jeux en tout cas: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50063686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je pense que le Kernel est en cause, je fais un Backup et je test le Furnace 0.1.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Je pense que le Kernel est en cause, je fais un Backup et je test le Furnace 0.1.4 :) Oui houstonn à reait le kernel de ce que j'ai lu, faut modifier le fichier qu'il indique dans le post du lien que je t'ai fournis. J'ai pas testé vu que ça chauffe pas trop pour moi lol. Essaye avec un kernel compatible sinon oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.