Aller au contenu

GPS


nakk

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai tenté la manip. Donc, j'ai bien réussi à enlever délicatement la coque arrière, pas de soucis. C'est plus difficile que ce que je pensais par contre, faut bien s'appliquer. Après ça, je vois bien les connecteurs comme dans la vidéo, mais chez moi, ils ne sont pas sur une languette, il sont directement fixés sur du plastique. Du coup, pas moyen de glisser quelque chose dessous. Sur la coque, il est indiqué que j'ai un D802/D802T. Il y aurait des modèles différents ?

Modifié par AlezzBlezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tenté la manip. Donc, j'ai bien réussi à enlever délicatement la coque arrière, pas de soucis. C'est plus difficile que ce que je pensais par contre, faut bien s'appliquer. Après ça, je vois bien les connecteurs comme dans la vidéo, mais chez moi, ils ne sont pas sur une languette, il sont directement fixés sur du plastique. Du coup, pas moyen de glisser quelque chose dessous. Sur la coque, il est indiqué que j'ai un D802/D802T. Il y aurait des modèles différents ?

Hi,

Normalement tu as les connecteurs sur une languette qui se trouve collée sur la coque, tu devrais donc pouvoir décoller la languette. Tu peux utiliser l'outil que tu as pris pour l'ouvrir si cela en a été le cas. Peut-être que tu n'as pas vu la chose, car la couleur de l'ensemble est identique (noir).

Sinon tu trouves quelque chose de très fin et tu passes soigneusement aux alentours des connecteurs et tu tomberas peut-être sur le relief.

++

LG G2 PowA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigou: c'est cool de capter les satellites sans bouger.... Le meilleur feedback c'est un vrai trajet d'au moins 100km en temps couvert ou pluvieux par exemple.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,,

 

Je viens vous faire part de mon expérience.

 

Version Androïd 4.2, zéro problème avec le GPS, fix très vite, très content, marche très bien sous WAZE, MAPPY GPS et MAPS

Puis j'ai fais la mise à jour 4.4.2, plein de problèmes avec le GPS, un temps incroyable pour avoir un fix. J'installe GPS tool (ou un truc dans le genre) et la ...... exactement pareil, lenteur hallucinante pour trouver des satellites.

Je downgrade sur la version précédente, Androïd 4.2 et là de nouveau zéro problème avec le GPS, il fonctionne très bien.

 

Allez comprendre.

Personnellement, vue ce qu'apporte la "trop" attendue version kitkat, autant vous dire que je suis vite retourner à la version 4.2.

 

Très content de mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tu es dans le bon, mais prends avec le triangle en plastique sinon tu risques d'endommager certains outils et favorisez dans votre pays voir UK, pour le prix, autant ne pas attendre 3 semaines : )

LG G2 PowA !!

Je viens de recevoir mon kit aujourd'hui au final ça a mis 1 semaine seulement. Super pour un truc à 3€

2 opening tools, 2 petits tournevis (un plat et un cruciforme) que j'avais déjà, et une ventouse. Largement suffisant.

Par contre j'hésite à faire la manip maintenant, car rien que par curiosité j'aimerais bien faire le test avant/après pour voir la différence mais pas moyen de prendre en défaut mon GPS pour l'instant ^_^

J'vais voir et au pire j'ouvrirai mon tél que dans quelques semaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manipulation hier au boulot. Besoin d'aucun outil pour ouvrir, juste un trombone pour ouvrir la trappe de la carte sim.

Faites gaffe en soulevant le connecteur sur le capot, c'est très fragile.

J'ai glissé un petit bout de papier et roule ma poule. Le gps se fixe en quelques secondes ! Merci pour vos conseils !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, le bricolage n'a rien changé. Je dirais même que c'est encore pire il me tout le temps 0/23 satellites.

J'ai mis un petit bout d'enveloppe Kraft sous les connecteurs comme dans la vidéo. J'ai bien fait attention au connecteur du bas.

Je le ramène chez Darty demain.

Après avoir enlevé les bouts d'enveloppe évidemment ;-)

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai enfin tenté la bricole...

 

Me concernant, le problème avait été en grande partie réglé avec l'application GPS Status. Depuis l'installation de cette appli, plus aucune perte de signal. Par contre j'avais remarqué qu'à vitesse stabilisée, le compteur de vitesse de waze faisait la girouette (exemple: en conduisant un car bridé à 99km/h en ligne droite et sur du plat, le compteur n'arrêtait pas de changer, il variait de 95 à 106 km/h. Ce phénomène ne se produisait pas avec mon SGS3, au pire je passais à 98 ou 100 km/h).

 

Depuis le bricolage, il me semble que la vitesse s'est quelque peu stabilisé mais j'attends de refaire un trajet en car pour en être convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

 

aujourd’hui j'ai voulu utiliser waze et ...plus de GPS mais alors attentions quant je dit plus de GPS c'est que le mot GPS a tous simplement disparut de mon G2

 

plus de GPS dans les raccourcis plus de mot "localisations" dans les options plus rien je peut même pas le rajouter dans les raccourcis il y est plus...

 

C'est a croire que mon G2 et vendue sans l'options GPS.. .

 

si vous avez des idées car j'ai fait une remize a zero d'usine mais le GPS n'est pas revenue.

 

c'est a plus rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

aujourd’hui j'ai voulu utiliser waze et ...plus de GPS mais alors attentions quant je dit plus de GPS c'est que le mot GPS a tous simplement disparut de mon G2

plus de GPS dans les raccourcis plus de mot "localisations" dans les options plus rien je peut même pas le rajouter dans les raccourcis il y est plus...

C'est a croire que mon G2 et vendue sans l'options GPS.. .

si vous avez des idées car j'ai fait une remize a zero d'usine mais le GPS n'est pas revenue.

c'est a plus rien y comprendre

Salut, essaye de retélécharger map.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

map fonctionne en me repérant grasse aux réseau 3G

 

mais j'ai d'autre apli qui ont besoin du gps (facedebouk,meteo) est quelque appli de géolocalisations avec photos.

 

le problème. mais c'est vraiment un truc de fous, avant je pouvais couper mon GPS dans la barre d’accès rapide en tapotant dessus maintenant je peut plus il existe plus.

 

alors ou je suis devenue vraiment tres cons ou alors je suis trop vieux pour tous ca.. . 


Est ce que sou KITKAT le nom "GPS" aurait pris appellations  "EMPLACEMENT" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, le bricolage n'a rien changé. Je dirais même que c'est encore pire il me tout le temps 0/23 satellites.

J'ai mis un petit bout d'enveloppe Kraft sous les connecteurs comme dans la vidéo. J'ai bien fait attention au connecteur du bas.

Je le ramène chez Darty demain.

Après avoir enlevé les bouts d'enveloppe évidemment ;-)

idem, passé chez Darty, mise en SAV... reste plus qu'à attendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le courage de.l'amener encore. Car passer 3 semaines sur mon vieux gnexus me saoule. Mais je vais être obligé c'est inutilisable. Quelques rares fois j'ai un fix stable en quelques secondes. D'autres fois quelques minutes pour obtenir un fix qu'il perd très vite pour ne jamais le retrouver.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

idem, passé chez Darty, mise en SAV... reste plus qu'à attendre :)

Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello guys , 

 

ouais , Darty l'a reçu ce matin. J'y suis allé à 12h30 pour le récupérer . 

LE SAV ( de LG , pas de darty) n'a pas trouvé de problème  :huh: . Je prends mon téléphone, ils ont rien touché ( appli, photos , tout est là ) .

Je teste avec le gars de Darty ... ah ben oui, en effet ça marche pas :D 

 

Re retour au SAV avec un p'tit mot plus précis ( bande de BASTARD !! )

 

to be continued ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...