Aller au contenu

[ROM] | CyanogenMod 11 (Android 4.4 KitKat)


Recommended Posts

Ce problème pour ma part, ac la même version de nightly ca peut être 2/3 x dans la journée et plus rien pendant 3jrs...

J'ai surtout le problème au boulot ou on capte mal et tjrs entrain de switcher sur gsm/edge/3g/ quasi pas 4g

Envoyé de mon Xperia Tablet Z LTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être lié aux changements d'antennes relais, les deux demandes code pin que j'ai eu sont arrivées à l'allée de mon trajet domicile - travail puis au retour.

Oui, sur l'ancien bootloader ça ne se produit qu'en déplacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nouveau bootloader, comme indiqué sur xda, ce n'est plus en déplacement mais de façon aléatoire... sans même bouger, j'allume l'écran et je vois la demande de code pin...

Mais je n'ai plus le répertoire créé sur la carte sd

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas le bon bootloader. Tu es en JB alors qu'il faut être en kk. Regarde les pages d'avant c'est marqué.

Envoyé de mon Xperia Tablet Z LTE

 

 

En fait, j'étais en 6.0.4.4, mais j'avais coché entre temps "mettre à jour le recovery lors des mises à jour systéme" , résultat le recovery a été modifié mais pas la rom.

 

Mais je n'y comprend plus rien, pour moi la logique voudrait que le 6.0.5.0 soit la version kk non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ma version Cyanogenmod 11 M8 qui devrait passer à M9 d'ici peu sera incompatible avec mon bootloader qui est basé sur 4.1.2 alors que mon recovery CWM 6.0.4.4 devrait évoluer en 6.0.5.0. C'est bien ça.

Et donc, si on veut passer en bootlader kk, faut ramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la version du recovery... je peux très bien compiler un recovery 6.0.5.0 pour bootloader jb si ça me chante...

Maintenant pour ce qui concerne les sources nightly et la future M9, elles utilisent le nouveau bootloader et en effet le recovery actuellement compilé avec est en version 6.0.5.0

Et oui il faut bien considérer que le recovery fonctionne que pour bootloader jb ou bootloader kk donc il faut prévoir le bon recovery associé au bon bootloader.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis perdu :).

Donc actuellement la majorité des gens (et donc moi) utilisons le recovery et bootloader JB en attendant la version KK. Mais Cyanogen va utiliser la version KK du Bootloader sans que celui ci soit dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis perdu :).

Donc actuellement la majorité des gens (et donc moi) utilisons le recovery et bootloader JB en attendant la version KK. Mais Cyanogen va utiliser la version KK du Bootloader sans que celui ci soit dispo?

Merci je me sens moins seul! :) Merci aussi à Orphée, je vais me pencher sur la question une fois pour toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis novice en changement de ROM mais je voudrais me lancée dans CM 11, je trouve que l'installation est un peut complexe pour les novice et surtout le jargon (Bootloader, recovery, etc...). J'aimerais me lancée car Motorola est un peut long à faire les MàJ. Je voudrais savoir par ou faut t-il commencé pour CM 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Duckyo Mmmh, premièrement, est-ce que ton bootloader est déverouillé ou non ? Il faut que tu le déverouilles pour que tu puisses modifier la ROM de ton appareil...

Je te conseille de lire ça pour comprendre et entreprendre le déverouillage : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...