Aller au contenu

Probleme Réseau G2

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai enfin ce petit bijoux de G2 dans la mains, mais bon niveau réseaux c'est vraiment la misère, j'ai beaucoup de mal à avoir une connexion stable vers Free, obligé de reboot ect... je me demande si mon G2 à un problème, je test demain en centre ville je verrais bien...

Android 4.4.2

KOT4*I.D80220a orogine SFR

je suis en D80220a-208-10 voila ;)

Oui, en centre ville tu verrais bien qu'il n'y a plus de problème. Essaie.

Nos G2 sont trop peu sensibles quand le sugnal est faible, selon moi. Et la 10f n'a rien amélioré sur ce plan ...

Bonjour,

j'ai eu le G2 quelques temps, je suis maintenant sur un note 3 et devinez quoi... même décrochage et exactement aux mêmes endroits: garage, cuisine où il recharge, en arrivant au boulot juste avant le parking... Pareil je vous dis!

Si je pousse le comparatif je dirai même que mon G2 raccrochait plus rapidement le réseau et le GPS! Je dis MON G2 car il peut y avoir des G2 qui ont des soucis d'accroche GPS ou réseau c'est possible, mais voici mon retour d'expérience! Ceci confirme ce que je disais sur mon G2 dans un post précédent:

"

4) Ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut: je crois que le G2 restitue en temps réel les signaux du  réseau, je dis bien en temps réel!!! On sait bien qu'avec les ondes il y a des zones d'ombres, les autres téléphones ne les signalent pas immédiatement car ils doivent certainement avoir un délai de recherche avant de dire qu'il n'y a plus de réseau mais PAS LE G2, lui il le dit de suite!!!Je me souviens qu'avec mon Iphon 3GS j'avais du réseau visiblement mais quand j'essayais d'appeler ben ça ne partait pas!!!! ce qui m'amène au point 5...

5) Je ne me prends plus la tête avec ce problème qui à mon avis n'en est pas un!!! :P"

Bonjour,

j'ai eu le G2 quelques temps, je suis maintenant sur un note 3 et devinez quoi... même décrochage et exactement aux mêmes endroits: garage, cuisine où il recharge, en arrivant au boulot juste avant le parking... Pareil je vous dis!

Si je pousse le comparatif je dirai même que mon G2 raccrochait plus rapidement le réseau et le GPS! Je dis MON G2 car il peut y avoir des G2 qui ont des soucis d'accroche GPS ou réseau c'est possible, mais voici mon retour d'expérience! Ceci confirme ce que je disais sur mon G2 dans un post précédent:

"

4) Ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut: je crois que le G2 restitue en temps réel les signaux du  réseau, je dis bien en temps réel!!! On sait bien qu'avec les ondes il y a des zones d'ombres, les autres téléphones ne les signalent pas immédiatement car ils doivent certainement avoir un délai de recherche avant de dire qu'il n'y a plus de réseau mais PAS LE G2, lui il le dit de suite!!!Je me souviens qu'avec mon Iphon 3GS j'avais du réseau visiblement mais quand j'essayais d'appeler ben ça ne partait pas!!!! ce qui m'amène au point 5...

5) Je ne me prends plus la tête avec ce problème qui à mon avis n'en est pas un!!! :P"

Depuis que j'ai changer d'opérateur ça marche vraiment mieux, dommage free !

Ma copine à un Note 3 et elle capte toujours h24 partout mais elle est chez orange, bah je prendrais sa carte sim pour tester ça marche ;)

Bonne journée !

• 2 months later...

Bonjour, (heureux ? ) possesseur d'un modèle d802 de chez DWI depuis mars, je rencontre moi aussi ces problèmes d'accroche réseau. La transition avec mon htc one x fue violente, ce dernier disposant d'une accroche assez exceptionnel... La mise a jour kk n'a absolument rien changé (v20d).

Je suis déçu car j'aime énormément ce tél mais ce soucis est vraiment gênant, habitant a la campagne le reseau est trop instable pour que j'envisage de le garder. Je vais essayer d'autres operateurs (actuellement chez red) mais je ne me fait pas trop d'illusions...

Si quelqu'un a des news sur ce sujet je reste preneur, et merci pour vos témoignages.

Ciao

• 2 months later...

Bonjour la team.. Je rajoute ma pierre à l'édifice. Lgg2 de chez dwi de chez nos asiat préférés

Flashé en rom Cloudy 1.3

J'étais chez free... Pas de problème de captage... Sauf que free c'est bien quand tu as des antennes.. Mais la couverture réseau étant bof... J'ai changé pour sosh et la patatra..

Au même endroit à l'appart.. Free était nickel et ma opine avec Bouygues nickel aussi (même tel Lgg2)

Depuis sosh..j'ai les barres qui arrêtent pas de bouger et des fois pas de réseau... Et hop ça revient 5 secondes après... J'ai flashé le modem 10f pour voir.. Aucun changement.

En général j'ai du réseau... Mais c'est faiblard... Même à 50 M d'antenne 4g...on est loin des 150 mb théorique... Jfais péniblement du 10 mb... Ors qu'avec free jfais ais du 150 mb ☺. Problème matériel ? Je pense pas... Soit problème réseau sosh qui est instable ou bridés car discount /orange.

Ou problème compatibilité réseau et software LG g2....

test avec la carte SIM de ta femme, si cela fonctionne sur reseau bouygues et sur le free, c'est que tu dois mal capter orange, le reseau sosh n'etant pas bridé.

Apres libre a toi de retourner chez free, ou de passer chez bouygues

Avant de repartir une fois de plus chez un autre opérateur j'aurais aimé voir si qqn à eu une soluce avec un nouveau modem ou autre.... Avec la carte sim de ma copine Bouygues je capte nickel sans décrochages.... Problème compatibilité avec sosh ?

bonjour

perso je suis chez sosh et j'ai encore pas mal de probleme de reseau 3G chez moi et a mon boulot par contre j'ai gouter au reseau 4G c'est dingue 84Mbps sur nevers, 119Mbps sur Tignes, et 69Mbps sur saint etienne la je dit chapeau au reseau 4G d'orange

Bon J'ai essayé différent modem...le Bouygues 20 c semble en effet avoir la meilleure réception... Pas de décrochage... Mais les débits c'est pas encore top... Genre 10 mbs à fond la caisse à côté d'une antenne 4g... Alors que j'avais du 115 avec free... Me demande si sosh bride pas ses forfaits....

J'ai ce même genre de débits comme j'ai dis plus haut chez Orange Open Play à 50m de l'antenne, je pense qu'ils se concentrent sur les grandes villes, les autres ils s'en tapent complètement !

Modifié par Destiny290

Bon J'ai essayé différent modem...le Bouygues 20 c semble en effet avoir la meilleure réception... Pas de décrochage... Mais les débits c'est pas encore top... Genre 10 mbs à fond la caisse à côté d'une antenne 4g... Alors que j'avais du 115 avec free... Me demande si sosh bride pas ses forfaits....

Avec Sosh en 4G je tourne à 80 en dl et 20 en ul, donc s'il bride, qu'est-ce que ce doit être une fois débridé :)

J'habite à Toulouse ....... Lol

10mb/s en 4G sur Toulouse avec Sosh ? Bizarre, pour moi, également sur Toulouse, c'est généralement autour des 110mb/s et rarement en dessous de 80mb/s.

• Like 1

• 2 months later...

Bonjour,

je viens de renvoyer mon LG G2 à Amazon.de.

Le tél était très bien, mais gros problèmes de réception.

Je suis chez Free. Mon ancien Galaxy S capte bien en H+ et 3G, alors que le G2 restait en E ou G avec un accès internet très lent (genre temps de réponse de 1 minute, même dans une zone bien couverte).

J'étais en 4.4.2 D80220h-EUR-XX

J'ai lu beaucoup de messages sur les forums et manifestement le G2 a de sérieux problèmes.

Je me demande si je vais recommander un autre G2 après le remboursement d'Amazon ou si je vais passer à un autre tél. Auriez-vous des recommandations pour un tél qui capte vraiment bien de du niveau (et prix) du G2 pour le reste ?

Pour info, j'avais entre -95 et -115db et entre 0 et 12 asu ici.

Souvent aucune barre avec la "croix rouge" pour l'accroche réseau.

Croyez-vous en une amélioration avec Lollipop ?

Cdlt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...