Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Pas de souci.  :)

9. Avantage : plus d'options de personnalisation, un mode de sécurité des applications, les dernières sources Android (4.4.2_R2), gestion des thèmes... Par contre, inconvénient : pas de mise à jour par Google lors d'une sortie d'une nouvelle version android. Il faudra attendre que les devs intègrent les sources et la flasher.

10. Que cherches-tu en flashant une rom CM ? Car tu as vraiment le choix. On peut en discuter en MP ou sur le topic de centralisation des roms (lien dans ma signature) car le topic CM n'est pas la pour ça.

Julz

Modifié par julz

Pour ma part, je trouve l'autonomie meilleure avec une cyanogen, quelle qu'elle soit,

Niveau stabilité, c'est nickel, mais attention aux kernels modifiés, j'en avais testé avec la slimkaterator, et j'avais perdu en stabilité, maintenant je suis sur la cm11-m5 sans autre mod 'par-dessus', et c'est vraiment très stable

Bref, une valeur sûre

Après, à chacun de trouver la rom qui le comble le plus, on est plutôt bien fournis avec le nexus 4 :-)

Ca y est: j'ai installé cyanogen :) Pour l'instant pas de soucis, j'aime bien les petits rajouts (que j'ai pu voir ;)).

Petite différence: lorsqu'une application a été installée, je n'ai plus la notification "l'application xxx a été installée". Dans la version stock j'avais cette notification, avec l'icône de l'application, et quand je tapais dessus, ça lancait l'application. Peut être qu'il y a un réglage pour ça ?

J'ai pas encore pu vérifier si le soucis de perte de réseau était corrigé. Mais c'est tout bon pour le reste :)

bonjour

sauriez vous me dire quel toolkit utiliser pour remettre mon N4 ( que je vend demain ) en version usine non rootée et en reverrouillant le bootloader ?

merci

Tu vas le remplacer par quel phone ? :) (désolé du HS ^^)

j'ai presque envie d'annuler la vente , j'ai un attachement presque sentimental avec ce Nexus 4 sous CM11. Mais il me faut des sous pour le MI2S . 

^^

j'avais la même chose avec mon bon vieux Motorola Defy+, finalement, je l'ai donné à ma femme, et il continue de rendre de bons et loyaux services, sous cyanogen aussi ( CM7 )

donc voilà, offre ton N4 à ta femme, comme ça tu pourras toujours faire joujou avec si l'envie te prends ^^ ( et ça reste dans la famille lol )

Après c'est sur, ça fait un bon apport pour payer ton nouveau phone...

Par contre, je viens de regarder vite fait le MI2S, et je me dit que par rapport au N4 tu ne verras pas une grosse différence, à part plus grosse capacité, meilleur apn, qu'est qui t'as poussé à ce changement ?

tu attends quoi de ce phone par rapport au N4 ?

( oui on fait du HS, mais la CM11 étant tellement stable qu'il n'y a finalement pas grand chose à dire, tout fonctionne sans le moindre souci, voilà, pour moi c'est THE rom stable par excellence, peu de fioritures, bref, le top... voilà, comme ça je suis pas totalement HS, je parle de la CM11 aussi, je suis actuellement sur la M5 )

Pourquoi pas le Mi3 ? Moi j'attend avec impatience le 1+1 :D

pas tout à fait le même créneau ( l'un à 4.3 pouces, et l'autre 5... )

du coup, le MI2S est plus petit que le N4 ? 

le Mi2 offre surtout la rom Miui qui est vraiment une belle rom. C'est dommage que Xiaomi est changé sa politique mais je me souviens de cette rom sur mon Galaxy S1 c'était une des meilleures. C'est beau et c'est sur de l'android donc avec l'environnement que l'on connait. 

Et puis le Mi2 est beau !! Bien que le Mi3 soit encore plus bôôôôô  :)

alors 

-1 : je suis une femme . lol 

mon mari garde son Samsung S2. 

2.- ce que je reproche au N4 ? : sa taille, j'ai de petites mains et un syndrome arthritique à la main droite suite à une blessure d'enfance. Donc, si je force sur mon pouce en tenant le tel de la main droite çà me fait mal, et comme je suis accro à mon N4, je fini par avoir vraiment mal en fin de journée. Je n'avais jamais mal avec mon S2 avant. Donc, autant changer

3 ; le meilleur APN, car je prend beacoup de photos

4. L'envie de pas avoir le meme phone que tout le monde 

en tout cas, encore merci pour le tuto, mon N4 est de nouveau tout vierge , comme sortie d'usine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...