noxious Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai bien la derniere version de rom manager du PlayStore mais je ne trouve absolument pas ce dont tu parles! J'ai 4 catégories rangées en ligne, RECOVERY, GERER LES ROM, SAUVEGARDE ET RESTAURATION et UTILITAIRES. Dans RECOVERY j'ai le recovery setup et la possibilité de redemarrer en recovery mode. Lorsque je vais dans le recovery setup j'ai le choix entre "Install or update recovery" et je n'ai que ClockworkMod Recovery de dispo sinon j'ai "Recovery already installed" avec au choix CM Recovery et TWRP. J'ai choisi TWRP et bien paramétré mais rien d'autres.. Autant pour moi c'est 'ROM installer" ou tu clique sur l'icône en haut a gauche de l'application ! Excuse moi sobyte Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Est-ce normal que la rom soit en francais et une partie en anglais la traduction n'est pas a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est normal atcham ! Ce sont que des nightly ! La ROM s'améliore de jour en jour ! Patiente un peu et met souvent a jour puis tu verra peu a peu du changement , ainsi que pour la traduction ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello, j'etais en 10.2 et ca m'a proposé une mise à jour, j'ai pas trop regardé et j'ai accepté et téléchargé la mise à jour, une fois ce ci fait mon tel ne boot plus et j'ai le logo cyanogen avec une fleche qui tourne autour en boucle, et rien de plus... j'ai fais un wipe dalvik et cache, pareil... une idée pour le faire booter normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Hello, j'etais en 10.2 et ca m'a proposé une mise à jour, j'ai pas trop regardé et j'ai accepté et téléchargé la mise à jour, une fois ce ci fait mon tel ne boot plus et j'ai le logo cyanogen avec une fleche qui tourne autour en boucle, et rien de plus... j'ai fais un wipe dalvik et cache, pareil... une idée pour le faire booter normalement ? Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème qu'Eolithik, sauf que je n'avais pas du tout prévu ça donc j'aimerais bien éviter de retourner aux valeurs d'usine et perdre tout ce que je n'ai pas sauvegardé... (Rien de bien grave mais je débute, et 2 fois en une semaine c'est chiant...) Bref, merci 'avance si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, et merci en général pour les réponses que j'ai pu trouver dans ces forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Salut les gars, comme tout bonne utilisateur Android qui bidouille ont se doit de faire un backup avant chaque manipulation risquer et la une MAJ comporte des risque. Maintenant je pense que le mieux et en premier temps faire un factory reset :( Et nous faire un retour Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 10 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai reussi enfin à l'installer en flashant à la main via le fastboot le TWRP 2.6.3. Pour ceux qui ont voulu passer de la 10.2 à CM 11 il me semble que soit vous n'avez pas la bonne version de TWRP si vous avez ce recovery soit il fallait faire une installation clean en ne mettant pas à jour mais en reinstallant apres avoir fait un bon coup de clean..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui et cyanogen recommande le recorvery CWM Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 pour mettre à jour votre TWRP : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.4/TWRP-2.6.3.3-mako_flashable.zip tiré de ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom441artkitkatslimkat-beta-14-0912-build-el-liberator/ au rayon "addons 4.4", merci à El Liberator donc après, votre installe de CM11 sera ok zip à flasher comme d'habitude à partir de votre recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Encore une nightly du 10 la cm-11-20131210 Donc backup-->wipe cache-->Wipe dalvick-->flash ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 10 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Le factory reset a effectivement réglé le problème, merci Fireskull ! Je serai plus méfiant pour les prochaines MAJ, je croyais vraiment que c'était sans risque... Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché alors que j'avais CM 10.2 installée grâce à leur Installer, et que j'utilise CWM. Je crois qu'il me reste encore pas mal de trucs à apprendre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Mais de rien je suis ravi de t'avoir aidé :) pour la cm10.2 je ne peut rien te dire je ne suis pas passer par la car j'ai mon nexus que depuis 1mois environ et je suis passer directement part la nexus 5 port en attendant la cm11 :) Mais je pense que la cm10 na rien avoir avec la 11 un peut comme "une fin de série" et comme ils sont passer de 10 à 11 une installe full clean et mieux Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 10 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Personne n'a le même problème que moi avec LBE security master ? Droits root accordés mais active défense qui ne se charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous, j'ai testé la CM11 mais je n'ai pas trouvé le moyen d'être en véritable écran étendu. Quand on active cette fonctionnalité, la barre de navigation disparait mais elle réapparait sur une pression au bas de l'écran et m'empêche d'utiliser LMT, contrairement à la version CM10.2. Ai-je raté un truc ou c'est "normal" à ce stade du dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sauf erreur, LMT n'est pas encore implémenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent35 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi j'ai d'énormes pb d'autonomie avec cette version 11 de cyanogenmod. En 4h - 4h30 je flingue ma batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pas de soucis de batterie. Je te conseil de tout reflasher a zero pour régler le soucis. Par contre je n'arrive pas à ajouter un de mes mp3 en sonnerie ... A chaque fois que j'essaie, il me marque hangout_ringtone quelque chose mais ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut à tous! Je suis récemment passé sous CM 11 étant auparavant à la 10.1 et le problème est que depuis à chaque fois que je souhaite prendre un video avec Snapchat, mon N4 se freeze et reboot.. Une idée sur comment régler le probleme? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui le mien aussi mais que si je zoome devant la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 New Nightly cm-11-20131211 envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a t il un moyen de voir le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui a cette adresse ;) http://www.cmxlog.com/11/mako/#cm-11-20131211-NIGHTLY-mako.zip envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai besoin d'aide encore! En plus de mon soucis avec Snapchat, puis tout a l'heure mon téléphone ne veut pas se connecter en 3G ou H+. Impossible d'aller sur internet ou quoi que ce soit.. Les appels et SMS fonctionnent mais c'est tout :/ J'ai re configuré les APN mais cela s'est produit tout seul, ca marchait tres bien et en le sortant de ma poche 2h plus tard me voila avec ce soucis de réseau Arghhhhhh! Je vais devenir fou lol Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour bon retour pour moi &pres quelque jours de test -eveil parle bouton volume a disparu et c'est bien dommage le capteur de lumiere pendant un appel laisse mon ecran noir autonomie satisfesante quelque freeze traduction toujours en attente... J'ai besoin d'aide encore! En plus de mon soucis avec Snapchat, puis tout a l'heure mon téléphone ne veut pas se connecter en 3G ou H+. Impossible d'aller sur internet ou quoi que ce soit.. Les appels et SMS fonctionnent mais c'est tout :/ J'ai re configuré les APN mais cela s'est produit tout seul, ca marchait tres bien et en le sortant de ma poche 2h plus tard me voila avec ce soucis de réseau Arghhhhhh! Je vais devenir fou lol Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Merci perso je suis chez b and you et pour les mms si tu ne peux les envoyer tu modifie dans nom des poibt d'acces 'type d'authtentification en -pap-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 La c'est un problème de données.. Impossible de me connecter a internet ou quoi en 3G/H/H+, en wifi tout marche sinon! Je n'ai plus d'icone 3g ou H qui s'affiche sur mes barres reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.