johndoe Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ta clé wifi est chiffré en quoi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk wpa2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 wpa2 Tu es avec la freebox révolution ? Car j'ai pas wpa2 sur ma v5 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Rien ne vaut la Stock avec Xposed et GravityBox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut destiny Peut tu me donner un lien topic sur xposed et gravitybox car [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup se serais gentil de ta part :) envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @FireSkull : Le lien Xposed ici et les modules la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci julz :) envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 De rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu es avec la freebox révolution ? Car j'ai pas wpa2 sur ma v5 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk effectivement la v5 ne propose que le wpa mais je ne vois pas en quoi ça pourrai gener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Le slide de la barre de notification pour ajuster la luminosité n'est toujours pas ajouté sur la CM11 c'est étonnant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 effectivement la v5 ne propose que le wpa mais je ne vois pas en quoi ça pourrai gener Moi non plus mais j'ai déjà eu ce soucis avec cm et le wpa. J'ai déjà vu d'autres personnes avec le même soucis :-\ Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Le slide de la barre de notification pour ajuster la luminosité n'est toujours pas ajouté sur la CM11 c'est étonnant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce qui est possible avec Xposed et GravityBox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Gravity box est compatible avec cm11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) D'après se que j'ai lu sa a plus d'utiliter avec une ROM stock mais moi je viens de le tester avec la n5 port je n'est pas tester avec cm11 Edit: après teste sa fonctionne sur cm11 ;) envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum Modifié 15 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui bien sur c'est possible avec Gravity Box mais bon je préfère de loin du bon code natif que XposedFramwork Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Il y a quelques option pratique du genre le mode immersif. Quelqu'un peut me dire si la blacklist fonction chez vous car je reçoit des appels de la cote d'Ivoire et c'est ennuyeux Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 15 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) C'est quoi le "mode immersif" je le vois pas :/ Je n'utilise pas les blacklist mais je vais tester attend quelque minutes de plus ;) Édit : ça a pas l'air de fonctionné effectivement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Le mode immersif c'est la bar de notification et la navbar qui disparaît dans les applications pour profité pleinement de la totalité de ton écran si tu veut le trouver tu va dans téléchargement et tu tape Immerse Me , pour la blacklist il me semble que pour blogue un numéro tu vadans ton journal et tu fait un appui long sur le numéro que tu veut blogue et y'a l'option "ajouter a la blacklist" je croit??? Car moi quand je reste appuyé [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche rien! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 15 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Quelqu'un sait ou trouver la fonctionnalité pour personnaliser le temps de vibration pour les notifications? Du genre régler la tempo de vibration (par exemples 2 longues vibrations de 0.8s espacé de 0.8s etc..) J'avais cela sur CM 10 et j'ai pu me passer de LightFlow mais lightflow bug et ne veut pas prendre en compte les réglages de vibration sur CM 11.. D'autant plus que ca evite d'utiliser une appli puisque c'etait integré a CM 10.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non c'est pas encore implémenté je pense. C'est pareil quelqu'un a reussi à faire fonctionner un sleep2wake avec un kernel ? ou même celui de Cyanogen ? car j'ai tester plusieurs kernel, avec TouchControl ou TricksterMod aucune combinaison que je connais ne fonctionne ! mieux encore certain kernel que je flash me font complétement buggé l'affichage (en inversant les couleurs, bug du bootanimation.zip) et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Impossible de télécharger la nightly d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Le téléchargement fonctionne, je suis actuellement sur la dernière nighty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Moi pareil j'ai du mie reprendre a deux fois mais sa à fonctionne. Part contre sa fait 2/3 jours ou je nais plus accès au playstore je n'est aucune connections quelque c'est pourquoi ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 17 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 De mon cote le Play store fonctionne bien. Essaye de raz les mémoires cache et dalvik, puis de supprimer les données du plats store et de reboot, sinon autre solution re-flash la dernière version des Gapps. Sinon quelqu'un a une piste pour faire fonctionner un sleep2wake ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Non. Pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 sympa comme rom, vous utilisez quoi comme kernel avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.