lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Nop tu m'a pas énervé du tout ;). Mais c'est vrai que comme j'ai formulé ma réponse on aurais dit que j'aurais été énerve. Mais je voulais juste expliquer pourquoi j'ai compris de travers. Mais merci pour toutes ces précisions. Venant du monde crapxynos je pensait que le monde QCOM était beaucoup plus simple mais en réalité il est un peu plus compliqué de ce à quoi je pensais Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk Modifié 29 décembre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cette ROM venant d'une slim et un passage sous miui d'une heure entre 2 bah je constate le même problème que sous slim qui est la résolution des images envoyés en MMS. Elle sont tout simplement horrible alors que sous miui la résolution est parfaite. Qu'en pensez vous? Il n'y a aucune info dans l'App SMS de base concernant la resolution. P-e avec 8sms. Merci Édit : Avec 8sms c'est bien plus propre c'est donc l'app de base qui n'est pas bien configuré : S Modifié 29 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @ Reremi : j'ai constaté également ce souci. Merci pour l'astuce avec 8sms. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pas de quoi ;) L'avantage pour moi est qu'elle garde les réponses rapides avec popup depuis la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Désolé pour le HS mais merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La saisie gestuelle sur le clavier AOSP fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui pour mon N4/N7 mais sur mon S2 du jour au lendemain ça a cessé de fonctionner. Sur la communauté G+ y'en a plusieurs qui ont rencontré ce problème. La seul solution que j'ai trouvé c'est de reflasher les Gapps PA ou désinstaller/réinstaller l'appli Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. Bizarre j'ai flashé les slim gapps qui fonctionnaient très bien sur la slim. Tu me dis désinstaller et réinstaller l'application mais elle est tout bonnement pas installé d'après le Play Store. Modifié 29 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Sur la slim (avec slim aio gapps) non plus l'App clavier Google, d'après le playstore, n'était pas installée. Avec titanium, tu désinstalles l'App clavier et tu réinstalles avec le playstore. Modifié 30 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) C'est fait et ça fonctionne merci @serginio et @lolobarjo ;) Modifié 30 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il n'y a pas de quoi ;) Par contre j'aurais une petite question et j'espère qu'elle ne dérangera pas trop sur ce topic. Quelle kernel alternatif vous me conseiller ? Que le nombre de kernel pour les appareils nexus est tous simplement impressionnant Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il y a beaucoup de kernels pour les nexus par contre j'ai l'impression qu'il y a peu de kernel pour la CM 11, non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ouais on dirais, je viens de tester hell's core et il a l'air pas mal Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il faut regarder car certains ont une variante CM a l'image du hell's core. Sur la centralisation des kernels, j'essaie de mettre les kernel compatibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Cool ton topic @julz merci :) ;) Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=28949#files Le hells-Core_b42-n-kk-CM_anykernel est-il compatible CM 11 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ouaip, perso j'utilise celui là (avec la mention CM)http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=28949#files Le hells-Core_b42-n-kk-CM_anykernel est-il compatible CM 11 ? Merci Oui normalement, y a pas de raison pour que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, J'ai vu sur Google+ qu'une apllication Voice+ était installé avec CM11. Or, je ne la trouve pas sur la nightly du 30/12. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il me semble que c'est réservé pour les US Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Juste pour en revenir au Kernel. J'ai flashé plusieur fois des Kernel "non-compatible" sans faire gaffe :/ Et c'est surtout le drivers Video qui déconne. Je sais pas ce qu'a fait Cyanogen mais le reste tourne bien. J4ai tester le Kernel de Barome Hell's Doctor R1. ça boot (avec pleins de bugs) j'ai réinstaller le AK Kernel 309 pour CM11 avec les driver Prime du Wifi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Juste pour en revenir au Kernel. J'ai flashé plusieur fois des Kernel "non-compatible" sans faire gaffe :/ Et c'est surtout le drivers Video qui déconne. Je sais pas ce qu'a fait Cyanogen mais le reste tourne bien. J4ai tester le Kernel de Barome Hell's Doctor R1. ça boot (avec pleins de bugs) j'ai réinstaller le AK Kernel 309 pour CM11 avec les driver Prime du Wifi du coup. Ho le fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi ? Ça tourne . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui oui je sais bien mais ça reste dangereux tout de même. Même si tu n'as eu que des bugs graphiques, tu aurais pu corrompre ta base voire carrément planter le tel et repartir sur une base saine. Je sais de quoi je parle, cela m'est arrivé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah oui rien de dramatique non plus ça brike pas le téléphone. Tant que le flingue pas ça me va ^^ C'est ce que j'aime avec les Nexus c'est que pour les brike faut vraiment avoir envie ! C'est dommage quand même que CM11 intègre toujours pas des petits trucs comme le slide de la barre de notification pour la lumino et d'autres petit trucs. Je comprend pas trop ce qu'il font chez Cyanogène ... Avant ils portaient les customisation super vite ! La c'est moue par rapport au passage cm9->cm10 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.