Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Nop tu m'a pas énervé du tout ;). Mais c'est vrai que comme j'ai formulé ma réponse on aurais dit que j'aurais été énerve. Mais je voulais juste expliquer pourquoi j'ai compris de travers.

Mais merci pour toutes ces précisions. Venant du monde crapxynos je pensait que le monde QCOM était beaucoup plus simple mais en réalité il est un peu plus compliqué de ce à quoi je pensais

Envoyé avec mon S2 Citizy motorisé par CM11 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO

Bonjour, je viens d'installer cette ROM venant d'une slim et un passage sous miui d'une heure entre 2 bah je constate le même problème que sous slim qui est la résolution des images envoyés en MMS. Elle sont tout simplement horrible alors que sous miui la résolution est parfaite. Qu'en pensez vous?

Il n'y a aucune info dans l'App SMS de base concernant la resolution.

P-e avec 8sms.

Merci

Édit : Avec 8sms c'est bien plus propre c'est donc l'app de base qui n'est pas bien configuré : S

Modifié par reremi

Oui pour mon N4/N7 mais sur mon S2 du jour au lendemain ça a cessé de fonctionner. Sur la communauté G+ y'en a plusieurs qui ont rencontré ce problème. La seul solution que j'ai trouvé c'est de reflasher les Gapps PA ou désinstaller/réinstaller l'appli

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.

Bizarre j'ai flashé les slim gapps qui fonctionnaient très bien sur la slim.

Tu me dis désinstaller et réinstaller l'application mais elle est tout bonnement pas installé d'après le Play Store.

Modifié par reremi

Sur la slim (avec slim aio gapps) non plus l'App clavier Google, d'après le playstore, n'était pas installée. Avec titanium, tu désinstalles l'App clavier et tu réinstalles avec le playstore.

Modifié par serginio

Il n'y a pas de quoi ;)

Par contre j'aurais une petite question et j'espère qu'elle ne dérangera pas trop sur ce topic.

Quelle kernel alternatif vous me conseiller ? Que le nombre de kernel pour les appareils nexus est tous simplement impressionnant

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Juste pour en revenir au Kernel. 

J'ai flashé plusieur fois des Kernel "non-compatible" sans faire gaffe :/ 

Et c'est surtout le drivers Video qui déconne. Je sais pas ce qu'a fait Cyanogen mais le reste tourne bien. J4ai tester le Kernel de Barome Hell's Doctor R1. ça boot (avec pleins de bugs) j'ai réinstaller le AK Kernel 309 pour CM11 avec les driver Prime du Wifi du coup.

Juste pour en revenir au Kernel. 

J'ai flashé plusieur fois des Kernel "non-compatible" sans faire gaffe :/

Et c'est surtout le drivers Video qui déconne. Je sais pas ce qu'a fait Cyanogen mais le reste tourne bien. J4ai tester le Kernel de Barome Hell's Doctor R1. ça boot (avec pleins de bugs) j'ai réinstaller le AK Kernel 309 pour CM11 avec les driver Prime du Wifi du coup.

Ho le fou !!

Oui oui je sais bien mais ça reste dangereux tout de même.

Même si tu n'as eu que des bugs graphiques, tu aurais pu corrompre ta base voire carrément planter le tel et repartir sur une base saine.

Je sais de quoi je parle, cela m'est arrivé... :(

Ah oui rien de dramatique non plus ça brike pas le téléphone.

Tant que le flingue pas ça me va ^^

C'est ce que j'aime avec les Nexus c'est que pour les brike faut vraiment avoir envie !

C'est dommage quand même que CM11 intègre toujours pas des petits trucs comme le slide de la barre de notification pour la lumino et d'autres petit trucs. Je comprend pas trop ce qu'il font chez Cyanogène ... Avant ils portaient les customisation super vite ! La c'est moue par rapport au passage cm9->cm10

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...