Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

J'ai bien la derniere version de rom manager du PlayStore mais je ne trouve absolument pas ce dont tu parles!

J'ai 4 catégories rangées en ligne, RECOVERY, GERER LES ROM, SAUVEGARDE ET RESTAURATION et UTILITAIRES.

Dans RECOVERY j'ai le recovery setup et la possibilité de redemarrer en recovery mode. Lorsque je vais dans le recovery setup j'ai le choix entre "Install or update recovery" et je n'ai que ClockworkMod Recovery de dispo sinon j'ai "Recovery already installed" avec au choix CM Recovery et TWRP.

J'ai choisi TWRP et bien paramétré mais rien d'autres..

Autant pour moi c'est 'ROM installer" ou tu clique sur l'icône en haut a gauche de l'application ! Excuse moi sobyte

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'etais en 10.2 et ca m'a proposé une mise à jour, j'ai pas trop regardé et j'ai accepté et téléchargé la mise à jour, une fois ce ci fait mon tel ne boot plus et j'ai le logo cyanogen avec une fleche qui tourne autour en boucle, et rien de plus...

 

j'ai fais un wipe dalvik et cache, pareil... une idée pour le faire booter normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'etais en 10.2 et ca m'a proposé une mise à jour, j'ai pas trop regardé et j'ai accepté et téléchargé la mise à jour, une fois ce ci fait mon tel ne boot plus et j'ai le logo cyanogen avec une fleche qui tourne autour en boucle, et rien de plus...

 

j'ai fais un wipe dalvik et cache, pareil... une idée pour le faire booter normalement ?

 

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème qu'Eolithik, sauf que je n'avais pas du tout prévu ça donc j'aimerais bien éviter de retourner aux valeurs d'usine et perdre tout ce que je n'ai pas sauvegardé... (Rien de bien grave mais je débute, et 2 fois en une semaine c'est chiant...)

Bref, merci 'avance si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, et merci en général pour les réponses que j'ai pu trouver dans ces forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comme tout bonne utilisateur Android qui bidouille ont se doit de faire un backup avant chaque manipulation risquer et la une MAJ comporte des risque.

Maintenant je pense que le mieux et en premier temps faire un factory reset :(

Et nous faire un retour

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi enfin à l'installer en flashant à la main via le fastboot le TWRP 2.6.3. Pour ceux qui ont voulu passer de la 10.2 à CM 11 il me semble que soit vous n'avez pas la bonne version de TWRP si vous avez ce recovery soit il fallait faire une installation clean en ne mettant pas à jour mais en reinstallant apres avoir fait un bon coup de clean..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre à jour votre TWRP :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.4/TWRP-2.6.3.3-mako_flashable.zip

 

tiré de ce sujet :

 

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom441artkitkatslimkat-beta-14-0912-build-el-liberator/

 

au rayon "addons 4.4", merci à El Liberator donc

 

après, votre installe de CM11 sera ok

 

zip à flasher comme d'habitude à partir de votre recovery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le factory reset a effectivement réglé le problème, merci Fireskull ! Je serai plus méfiant pour les prochaines MAJ, je croyais vraiment que c'était sans risque...

 

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché alors que j'avais CM 10.2 installée grâce à leur Installer, et que j'utilise CWM. Je crois qu'il me reste encore pas mal de trucs à apprendre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien je suis ravi de t'avoir aidé :) pour la cm10.2 je ne peut rien te dire je ne suis pas passer par la car j'ai mon nexus que depuis 1mois environ et je suis passer directement part la nexus 5 port en attendant la cm11 :)

Mais je pense que la cm10 na rien avoir avec la 11 un peut comme "une fin de série" et comme ils sont passer de 10 à 11 une installe full clean et mieux

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai testé la CM11 mais je n'ai pas trouvé le moyen d'être en véritable écran étendu. Quand on active cette fonctionnalité, la barre de navigation disparait mais elle réapparait sur une pression au bas de l'écran et m'empêche d'utiliser LMT, contrairement à la version CM10.2.

 

Ai-je raté un truc ou c'est "normal" à ce stade du dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide encore! En plus de mon soucis avec Snapchat, puis tout a l'heure mon téléphone ne veut pas se connecter en 3G ou H+. Impossible d'aller sur internet ou quoi que ce soit.. Les appels et SMS fonctionnent mais c'est tout :/

J'ai re configuré les APN mais cela s'est produit tout seul, ca marchait tres bien et en le sortant de ma poche 2h plus tard me voila avec ce soucis de réseau

Arghhhhhh! Je vais devenir fou lol

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bon retour pour moi &pres quelque jours de test

-eveil parle bouton volume a disparu et c'est bien dommage

le capteur de lumiere pendant un appel laisse mon ecran noir

autonomie satisfesante

quelque freeze

traduction toujours en attente...


J'ai besoin d'aide encore! En plus de mon soucis avec Snapchat, puis tout a l'heure mon téléphone ne veut pas se connecter en 3G ou H+. Impossible d'aller sur internet ou quoi que ce soit.. Les appels et SMS fonctionnent mais c'est tout :/

J'ai re configuré les APN mais cela s'est produit tout seul, ca marchait tres bien et en le sortant de ma poche 2h plus tard me voila avec ce soucis de réseau

Arghhhhhh! Je vais devenir fou lol

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Merci

perso je suis chez b and you et pour les mms si tu ne peux les envoyer  tu modifie dans nom des poibt d'acces 'type d'authtentification en -pap-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...