Trall Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, J'ai pas mal cherché et je ne trouve toujours pas mon bonheur :( Malgrès les nombreux Topic pour se mettre en mode super-utilisateur sur les mobile samsung galaxy S et galaxy Spica, je ne trouve pas d'experience de mode super Utilisateur pour samsung Galaxy Naos (GT-I5801). Existe t-il une méthode universelle pour se connecter en mode super-utilisateur sur Android (je suis en version 2.1) J'aimerais me connecter en root pour installer le client OpenVpn, qui nécessite d'avoir les droits de super Utilisateur. (ps : j'ai installer superUtilisateur.apk mais ca n'a pas fonctionné) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 sauf erreur, personne ne s'en est occupé a ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trall Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'aimerais savoir pourquoi il y a des differences entre les modèles ? Alors que nous avons le même systeme d'exploitation ? Il est toujours necessaire de Flasher l'OS avant de pouvoir ce connecter en root ? Lorsque je tape su dans mon terminal il m'affiche command inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je cherche également comment faire, je posterais si jamais je trouve une solution Slts Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trall Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 De nouvelle recherche et toujours rien :( Si des personnes ont trouvés comment faire merci de faire partager vos connaissances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcar Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour a tous je rentre dans la conversation pour rajouter une couche! :) :P Personne n'a trouvé comment se mettre en mode super-utilisateur sur le galaxy naos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustic Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, En tout cas, j'ai testé l'app "Universal Androot" et elle ne marche pas sur le Naos, mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder, car de plus en plus de mobiles sont rootables avec cette app (dont la Galaxy S) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 encore faut il qu'il se penche sur se portable car pour l'instant personne ne si intéraisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustic Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 encore faut il qu'il se penche sur se portable car pour l'instant personne ne si intéraisse J'ai laissé un commentaire sur le blog du développeur en lui parlant du Naos. En espérant qu'il ait envie de nous aider! Ce mobile est encore trop récent pour constituer une vraie communauté, mais ça ne devrait pas tarder vu son prix et ses possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiliii Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je me permets de laisser un message sur ce forum car je viens d'acheter le galaxy Naos. J'ai un léger problème avec, mes sms enregistrés sur ma sim n'apparaissent pas dans ma boîte de réception, est-ce-normal ? Mon problème va surement vous paraître ridicule mais je ne m'y connais pas trop en téléphonie et encore moins dans ces nouveaux modèles. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullotone Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour étant newbie sous android j'ai recherché une methode pour rooter mon samsung galaxy apollo aka naos ( gt-l5800) et je pense avoir trouvé via ce sitehttp://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-and-unroot-samsung-galaxy-s-i9000-with-a-single-click/ a part que j'ai juste installer kies ( afin d'avoir les drivers , penser à le mettre à jour ) et le framework dotnet 4 puis passer le samsung galaxy apollo en deboguage usb applications>paramètres>applications>développement>(activer)Déboguage usb nb : il ne faut pas monter le usb ( derouler barre de tache clic usb branché ne pas monter ) puis avoir extrait dans un dossier , clic sur Galaxy S I9000 One-Click Root.exe ensuite clic sur One-Click Root.exe 2.1 ensuite j'ai suivis le guide hormis à l'étape dans le terminal ou il affiche ce qu'il faut faire (dos) , j'ai séléctionné apply sdcard:update.zip avec le bouton volume ( en bas ) puis à la place du bouton power appuyer sur la touche home ( touche du milieu) pour appliquer le root une fois reboot admirer votre icone permission super utilisateur dans la liste des applications voilou titanium backup installer et rom manager have fun fullotone Modifié 10 septembre 2010 par fullotone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai une question un peu bete peu être mais a quoi sa sert de "Rooter" le téléphone? je sais pas trop si sa se dit comme sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je suis septique je préfèrerait attendre que quelqu'un qui si connaisse en android nous disent si cette méthode fonctionne réellement, pas envie que mon téléphone ce brique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullotone Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 fonctionnel et pas bricked :-) voici quelques screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pug064 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Salut, J'ai un samsumg naos i 5801 d'orange. J'ai suivi à la lettre ce que tu dis mais je tombe sur image avec "l'android" et un signe warning? Je suis sur Windows 7 64 bits. Une idée de ce qui se passe? Merci, je suis un gros newbie sous android. Modifié 6 septembre 2010 par Pug064 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullotone Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 peu etre en maintenant la touche enfoncée home plus longtemps(8sec) a moins ton modele ne sois pas supporter que te donne "à propos du téléphone" le modèle (moi c'est acheté en Belgique chez mobistar) GT-I5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ageron Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Un autre pourrait confirmer? (faudrait que je vire ces applis d'Orange.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Je confirme également avec mon Teos chez l'opérateur Bouygues, la procédure de fullotone fonctionne parfaitement, j'ai même réussi à corriger mon problème de wifi qui devient inopérant (un bug d'android parait-il) en supprimant le fichier de configuration du wifi (wpa_supplicant.conf dans /etc/wifi) via l'application Root Explorer. Un grand merci à toi fullotone. ;) P'tit hs : Je me permet de te poser également une question fullotone,quel est le nom de l'application que tu utilise pour tes screenshots ? :P Modifié 10 septembre 2010 par DarKCallistO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 fullotone confirmera, mais je vois l'application 'ShootMe' dans sa première capture d'écran. Elle permet de faire des captures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Juste pour info le root ne marche pas sur le firmware orange mais en flashant ont peut ensuite le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullotone Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) pour le guide je vais le réediter afin de compléter certaines infos pour ce qui est des screenshot : shootme nécessite root mais artefacts sur le dock sinon pas mal et autonome sous android en shake ;-) sinon pour le screenshots (sous windos ou linux )j'ai utilisé ce guide :http://www.korben.info/comment-faire-des-captures-ecran-de-son-telephone-android.html '( cliquez sur l'icone du device , fenetre de gauche de ddms afin d'avoir le sous menu screen capture du menu device ) have fun fullotone Modifié 10 septembre 2010 par fullotone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, j'ai du 'rooter' mon i5800 pour tenter de corriger le problème de GPS (sans succès pour l'instant). En tout cas, je peux également confirmer que la procédure de 'root' fonctionne. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMA95310 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Je débute sur Androïd, j'ai tester la méthode de fullotone et lorsque je démarre, j'ai un WARNING avec le robot et puis rien. Mon problème est que je ne peux rien télécharger car je n'ai pas assez de mémoire et je ne peux pas supprimer les applis SFR facebook etc... que puis je faire faire pour gagner de la pace ?? Mon tel = Galaxy teos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Lorsque tu as le logo android et le panneau attention, cliques une nouvelle fois sur "home" le bouton central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustic Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai testé hier sur mon naos Orange, et tout ce que j'ai gagné, c'est d'éffacer complètement la mémoire interne du téléphone. J'ai dû tout réinstaller, y compris les préférences de chaque application. Très fastidieux (heureusement, j'avais fait un backup avant)...et au final, mon téléphone n'est toujours pas rooté... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.