Aller au contenu

Root Samsung GT-i5801 ( galaxy naos Teos )


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pas mal cherché et je ne trouve toujours pas mon bonheur :(

Malgrès les nombreux Topic pour se mettre en mode super-utilisateur sur les mobile samsung galaxy S et galaxy Spica, je ne trouve pas d'experience de mode super Utilisateur pour samsung Galaxy Naos (GT-I5801).

Existe t-il une méthode universelle pour se connecter en mode super-utilisateur sur Android (je suis en version 2.1)

J'aimerais me connecter en root pour installer le client OpenVpn, qui nécessite d'avoir les droits de super Utilisateur.

(ps : j'ai installer superUtilisateur.apk mais ca n'a pas fonctionné)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aimerais savoir pourquoi il y a des differences entre les modèles ? Alors que nous avons le même systeme d'exploitation ?

Il est toujours necessaire de Flasher l'OS avant de pouvoir ce connecter en root ?

Lorsque je tape su dans mon terminal il m'affiche command inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il qu'il se penche sur se portable car pour l'instant personne ne si intéraisse

J'ai laissé un commentaire sur le blog du développeur en lui parlant du Naos. En espérant qu'il ait envie de nous aider! Ce mobile est encore trop récent pour constituer une vraie communauté, mais ça ne devrait pas tarder vu son prix et ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de laisser un message sur ce forum car je viens d'acheter le galaxy Naos.

J'ai un léger problème avec, mes sms enregistrés sur ma sim n'apparaissent pas dans ma boîte de réception, est-ce-normal ?

Mon problème va surement vous paraître ridicule mais je ne m'y connais pas trop en téléphonie et encore moins dans ces nouveaux modèles.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

étant newbie sous android

j'ai recherché une methode pour rooter mon samsung galaxy apollo aka naos ( gt-l5800)

et je pense avoir trouvé via ce sitehttp://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-and-unroot-samsung-galaxy-s-i9000-with-a-single-click/

a part que j'ai juste installer kies ( afin d'avoir les drivers , penser à le mettre à jour ) et le framework dotnet 4

puis passer le samsung galaxy apollo en deboguage usb

applications>paramètres>applications>développement>(activer)Déboguage usb

nb : il ne faut pas monter le usb ( derouler barre de tache clic usb branché ne pas monter )

puis avoir extrait dans un dossier , clic sur Galaxy S I9000 One-Click Root.exe

ensuite clic sur One-Click Root.exe 2.1

ensuite j'ai suivis le guide hormis

à l'étape dans le terminal ou il affiche ce qu'il faut faire (dos) , j'ai séléctionné apply sdcard:update.zip avec le bouton volume ( en bas ) puis à la place du bouton power appuyer sur la touche home ( touche du milieu) pour appliquer le root

une fois reboot admirer votre icone permission super utilisateur dans la liste des applications

voilou titanium backup installer et rom manager

have fun

fullotone

Modifié par fullotone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un samsumg naos i 5801 d'orange. J'ai suivi à la lettre ce que tu dis mais je tombe sur image avec "l'android" et un signe warning?

Je suis sur Windows 7 64 bits.

Une idée de ce qui se passe?

Merci, je suis un gros newbie sous android.

Modifié par Pug064
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également avec mon Teos chez l'opérateur Bouygues, la procédure de fullotone fonctionne parfaitement, j'ai même réussi à corriger mon problème de wifi qui devient inopérant (un bug d'android parait-il) en supprimant le fichier de configuration du wifi (wpa_supplicant.conf dans /etc/wifi) via l'application Root Explorer.

Un grand merci à toi fullotone. ;)

P'tit hs : Je me permet de te poser également une question fullotone,quel est le nom de l'application que tu utilise pour tes screenshots ? :P

Modifié par DarKCallistO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le guide je vais le réediter afin de compléter certaines infos

pour ce qui est des screenshot : shootme nécessite root mais artefacts sur le dock sinon pas mal et autonome sous android en shake ;-)

sinon pour le screenshots (sous windos ou linux )j'ai utilisé ce guide :http://www.korben.info/comment-faire-des-captures-ecran-de-son-telephone-android.html '( cliquez sur l'icone du device , fenetre de gauche de ddms afin d'avoir le sous menu screen capture du menu device )

have fun

fullotone

Modifié par fullotone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débute sur Androïd, j'ai tester la méthode de fullotone et lorsque je démarre, j'ai un WARNING avec le robot et puis rien.

Mon problème est que je ne peux rien télécharger car je n'ai pas assez de mémoire et je ne peux pas supprimer les applis SFR facebook etc...

que puis je faire faire pour gagner de la pace ??

Mon tel = Galaxy teos

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier sur mon naos Orange, et tout ce que j'ai gagné, c'est d'éffacer complètement la mémoire interne du téléphone. J'ai dû tout réinstaller, y compris les préférences de chaque application. Très fastidieux (heureusement, j'avais fait un backup avant)...et au final, mon téléphone n'est toujours pas rooté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...