PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Voici le thème DarkOne 5.5.1 Compatible avec la ViperOne 5.5.1 Download >> DarkOne 5.5.1 << A flasher depuis le recovery Lien XDA du thème >> ICI << Modifié 7 mars 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est assez moche je trouve :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et moi j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi aussi, j'adore. A tester quand j'aurai une connexion décente pour télécharger la rom... :huh: Merci Punka pour la découverte... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Je l'ai depuis que j'ai mon tél (depuis ViperOne 1.2.1) et il est super, je le conseil pour ce qui on du mal avec l'interface blanche. :D B) Modifié 11 décembre 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut tout le monde. Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le thème en ajoutant les textes en bleus. Idéal pour ceux qui aiment... Le bleu lol. Voici le lien ;) >>> https://www.dropbox.com/s/xjtr6gikgx5ujvi/darkone_theme_3.5_texte_bleu.zip Modifié 22 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 MAJ pour la la 4.0 http://d-h.st/XiH '> http://d-h.st/XiH Bonne journée à tous Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il y a des petits bugs sur les pop-up. Ça sera vite résolu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Le thème à été mis à jour rapidement. Tout est corrigé ;) Version 4.0.1 dispo DarkOne updated to 4.0.1 Fixed SIM pin number colour Fixed IME bg panel colours Fixed grey sliding background Fixed Calculator icon Fixed Transparent window in choosing app to open Modifié 26 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je me suis amusé à modifier certaines icônes du launcher , des paramètres et j'ai changé les textes en bleus. Si quelqu'un veut tester, je partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, moi je veux bien tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Version 5.0.1 pour ViperOne 5.0.0 Salut, moi je veux bien tester merci Je fais encore pas mal d'amelioration et je mettrais un lien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlermite Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je viens de l instaler jolie mais comment on peux mettre en bleu les icone wifi et connection (bouygues) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Tu peux le faire via VenomTweaks. Je viens de finir un thème tout bleu (en version bêta) Je ferais un topic pour la publier. Avant goût: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlermite Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) y a une darkone_theme_5.0.2 oui j attend ton topic bizars j ai pas l icone bluetooth en haut d activer et un tuto pour passer tout en bleu meme le LTE c est bon j ai trouver j ai maj le VenomTweaks en francais c est nickel Modifié 28 février 2014 par patlermite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Je poste ma première version Bêta ici. Merci de tester et de me faire un retour. Que ce soit positif ou négatif, tout est bon à prendre. A flasher depuis le recovery (ne fonctionne qu'avec ViperOne) :) https://www.dropbox.com/s/mzlcnae2o746qbu/Punka_Blue_Theme_Beta_V1.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlermite Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 y a quoi de plus que la 5.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Textes bleus et thème bleu. J'ai pas encore attaqué les icônes du launcher mais ca va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.