warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Euh... Houston we have a problem!! Pourquoi j'ai 1:[COM3] !!?? Est-ce que je continue ou quelque chose ne va pas?? Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Il me semble que ça m'étais arrivé... Au pire deco le tel, quitte odin, relance le, reparamètre le et rebranche le tel. Vois ce que ça donne... Au pire si ça fait toujours pareil, flash, encore une fois tu crains pas grand chose ;) T'es bien en mode download? ps : utorrent d'ouvert, ah bah bravo, c'est du propre, lol Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ça me l'avais déjà fais et je crois qu'en fermant et en ré-ouvrant tout c'était rentré dans l'ordre. Modifié 1 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok merci a vous je refait le tout et je vous donne des nouvelle dans 1 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 euh j'ai tout refait mais la il ne revient pas jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Parceque faut bien tout refaire dans l'ordre... Odin d'abord, paramètrage et ensuite on rebranche le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) oui je l'ai tout fais en orde mais la on dirait qu'il ne détecte plus le GS la 1er fois il installe les pilote donc il le détecte la deuxieme fois... rien EDIT: je croit que c'est a cause que je n'ai pas été en mode administrateur... lol je suis noobs^^ EDIT 2: meme en mode admin il ne le détecte pas Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon tu es sur la bonne voie! Tiens nous au courant, moi je file me coucher car je suis naze! Bon courage, bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah nan je ne suis pas sur la bonne vois car il ne voit meme pas 0;[COM6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon voila j'ai re- démarer mon pc et la il la détecter. Je suis entrain de le flasher EDIT: putain c'est long flasher... est-ce que sa peut prendre 2 heure car a la vitesse que c'est partie... on est pas sortie EDIT 2: je sais pas pourquoi mais mes ports usb arriere de mon pc sont rendu 1.0 et non 2.0... si sa continu j'achète un nouveau pc... Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Qui peut me dire pourquoi depuis 1h je suis comme ceci et que rien n'avance?? EDIT 1: ha ouais c'est bon sa avance... mais pas vraiment vite Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors s'en ai où? En tout cas vraiment bizarre que ce soit si long! Normalement en 2min c'est fait! Tu dois avoir un gros soucis d'USB!!! Mais tant que ça avance c'est que c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 warplane95, tu est chez quel opérateur ? tu tente te flasher avec quel firmware ? le mode download et recovery fonctionne avant le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 warplane95, tu est chez quel opérateur ? BELL CANADAtu tente te flasher avec quel firmware ? Le new JM1 qui m'a l'air le plus stable/performant le mode download et recovery fonctionne avant le flash ?Tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Alors s'en ai où?En tout cas vraiment bizarre que ce soit si long! Normalement en 2min c'est fait! Tu dois avoir un gros soucis d'USB!!! Mais tant que ça avance c'est que c'est bon! De 23h a 6h30 j'en suis rendu la Oui tout a fais j'ai fais une mise a jours de mes USB et je croit que j'ai foiré Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non mais t'as un gros soucis d'USB là!!!! Bon ne déco surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 T'inquiète je ne déconnecterai pas du tout d'une miette... j'espere avoir finit dans 3h :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Lol le flashage le plus long de l'histoire! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ou... la port usb la plus merdique de l'histoire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais les 2 en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mrd et la tu vient de faire la réponse la plus rapide de l'histoire ...12 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le plus drole c'est que ma connexion télécharge a 1.2Mb/s et que je suis presque certain que mes port USB transfere a 100-200Kb/s!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Alors je sais pas, un truc qui m'échappe... Bref espérons que ce flash marche nikel, parceque je pense pas que tu vas flasher tous les jours! mdr Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 nan j'ai un autre pc en haut ( un beaucoup plus performant ) mais c'est a mes parent et ils dormaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Donc voila mon ordi a planté pendant que je flashait et mon GS ne veux plus ouvrir mais... je peut encore accédé au mode download et recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.