Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5

Recommended Posts

Je ne me sers pas de superSu, sorry je peux pas te répondre.

Je suis de ceux qui pensent qu'une ROM devrait être crée reglée de base au top.

On ne devrait pas avoir, a aller dans des sous menu effectuer des reglages pour que l'autonomie s'améliore, ou pour regler la taille de tel ou tel truc...

D'emblée la ROM devrait proposée le meilleur compromis.

Bien sur, je ne suis pas idiot, si le flash d'un kernel améliore l'autonomie pourquoi s'en priver. Je regrette juste qu'au lieu de simplifier la vie de l'utilisateur, tout devienne si complexe...

Pourquoi après avoir flasher la ROM dois-je encore faire des reglages, pourquoi dois-je flasher par dessus un kernel...

Cela explique aussi , le nombre de ROM différentes, chacun etant persuadé que la sienne est LE meilleur compromis.

J'ai malheureusement pas fini de flasher....

Seul le temps rend les ROM mature....mais alors android 5 sortira et ce sera reparti !

Lors de la prise de photos, J'ai remarqué la détection de visage dans cyano, est ce un truc cyano ou une fonctionnalité de camera ?

En tout cas ça marche, et c'est pas mal du tout...

Oui je vois ce que tu veux dire sur les ROM mais il faut prendre en compte que certains le font juste par amour de la bidouille et qu'il y a des éternels insatisfaits. (Pas mon cas)

Lors de la prise de photos, J'ai remarqué la détection de visage dans cyano, est ce un truc cyano ou une fonctionnalité de camera ?

En tout cas ça marche, et c'est pas mal du tout...

Non il me semble que ça me le faisait déjà en ROM stock, je ne pense pas que ce soit CM.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Oui je vois ce que tu veux dire sur les ROM mais il faut prendre en compte que certains le font juste par amour de la bidouille et qu'il y a des éternels insatisfaits. (Pas mon cas)

Non il me semble que ça me le faisait déjà en ROM stock, je ne pense pas que ce soit CM.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Vu que le flash de certaines GAPPS modifie l'appareil photo précise dans ta signature les GAPPS utilisées pour qu'on puisse répondre.

La 4G Free sur Toulon fonctionne très bien sur mon nexus 5 sous ROM cyanogen.

Récemment même , les débit sont passés a de la VRAI 4G....

Ce qui n’était pas le cas le premier mois de 4G sur Toulon ou il n'y avait de 4G que le logo....en tous cas chez Free...

Donc patience...

Le seul bug qui mempeche de l'installer c'est les sonneries qui sacade quand on recoi un message =/ vous auriez une solution pour que [color=red]sa[/color] fonctionne normalement ?

Et est cke quand vous installer les PA GAPPS sa vous fait un force close de pico.tts au premier boot ? Estce normal?

Au redémarrage, après installation de la M4, je n'ai plus le play store, que j'avais mis avec le pack PAGapps. J'ai essayé de le remettre simplement avec l'apk mais à présent il crash donc comment faire ? Ou alors est-il possible de réinstaller les gapps par le recovery ?

EDIT : J'ai simplement reflashé les GAPPS et tout fonctionne sans problème !

Modifié par Cocannsado

Bonjour, pour moi c'est la carte sim qui n'est plus reconnu (j'ai refait deux fois l'installation dans le doute....) j'ai aussi "com.android.phone est interrompu" et " android.process.acore s'est interrompu" retour sur la backup du 08.03 et tout refonctionne. quelqu'un d'autre a t il eu ce souci ???

Pas de soucis. Sinon pour ceux qui aime CM, j'ai installé CRDroid V11, et je la trouve hyper sympa. Plein de fonctionnalité en plus, et surtout une bonne autonomie ( du moins pour le moment, 20 Minutes d'ecran en navigation Web et installation d'appli, pour etre à 96%.)

Mon play store (ainsi que certaines autres applications google) ne fonctionne plus, j'ai l'impression que c'est depuis l'installation de la M4, il me dit : Aucune Connexion.

Quelqu'un a le même soucis ? Ou sait comment le régler ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par Cocannsado

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...