Bartmanforever Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Pour moi pas de soucis, tout fonctionne bien, en même temps je ne demande rien d'extraordinaire, juste que ca marche et que l'on puisse personnaliser à souhait. Su ces points ca va! J'ai juste question qui peut paraître bête pour vous mais qui pour moi à de l'importance : je souhaiterai modifier l'application de base des contacts et appels (entrants et sortants), je n'aime pas du tout ces deux applications en terme de gestion. J'ai donc installé un autre dialer et un autre gestionnaire de contact mais quand je veux modifier un contact je reviens automatiquement sur l'application de base et après modification je reviens sur l'autre application, et lorsque je passe un appel, je compose le numéro avec le nouveau dialer mais dès lors que j'appuie sur appeler, je bascule sur l'application d'appel de base, idem quand je reçois l'appel c'est l'appli de base qui s'ouvre. Auriez-vous une proposition pour effectuer ce changement? Merci à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Hello, Moi j'ai un soucis au niveau du son, le volume de la musique est bloqué au maximum... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Hello, Moi j'ai un soucis au niveau du son, le volume de la musique est bloqué au maximum... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je confirme avec Apollo le son est bloqué. Pas avec Poweramp par contre. C'est l'appli qui est bugguée. EDIT: C'est pas l'appli mais le kernel (franco et elemental touché) qui sont problématiques avec les derniéres Nightly http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584004&page=118 Pour répondre aun message précédent apropos de la météo tronquée sur le lockscreen avec cLock. C'est réglé dans la derniére Nightly. Et pour les photos moi j'ai pas de soucis particuliers. Désolé pour la photo pourrie j'ai pris ce que j'avais de coloré sous la main... :lol: Modifié 24 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 et pour les notifications vous trouvez pas que la sonnerie a un son un peu "hacher" quand on recoit un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) et pour les notifications vous trouvez pas que la sonnerie a un son un peu "hacher" quand on recoit un sms ? T'est pas le seul ça en parle sur le meme sujet que le lien que je viens de poster. Le bug a déja été remonté a l'équipe Cyano..wait and see Comme tu vois être en Nightly c'est s'exposer a ce genre de désagréments. Modifié 25 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ya marquer sur la dernière nightly dans le changelog que y'a trebuchet d ajouter mais je vois pas ce qu'il y a de nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Launcher3.apk est bien dans le dernier zip (system/priv-app/launcher3.apk), tu a les GAPPS PA? Surement elles qui bloquent ça vu qu'elles ont le Google experience launcher..? Quelqu'un sur les GAPPS CM pourrait nous dire. En tous cas chez moi l'APK bien que présent dans le zip ne c'est pas installé au flash. En même temps je suis sous Nova Launcher donc.... Edit launcher3.apk semble être plutot leur version du Google expérience. Modifié 25 janvier 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sur xda ya marquer que c'est pas encore integrer ils ont du juste préparer le terrain peut être a la prochaine nightly en tout cas ils ont pas corriger le bug de la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens de regarder de plus près Laucher3.apk et de lire ton post et effectivement je pense que c'est pas lui finalement :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ouai :/ je trouve que la fluidité est meilleur sur cyanogenmod que sur la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai un problème de FC sur le widget de recherche audio de google (celui qui fait office de shazam )quand je clique dessus sa le met l'application c'est arrêter , quelqu'un a la meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai un problème de FC sur le widget de recherche audio de google (celui qui fait office de shazam )quand je clique dessus sa le met l'application c'est arrêter , quelqu'un a la meme? Chez moi c'est fontionnel. Par contre, je suis toujours sur la Nighty du 18. D'ailleurs, des retours sur les dernières du 26 / 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bah moi jetai sur celle du 26 javais juste ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai un problème de FC sur le widget de recherche audio de google (celui qui fait office de shazam )quand je clique dessus sa le met l'application c'est arrêter , quelqu'un a la meme? J'aussi ce bug, mais on dirait qu'il a été réparé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Nightly du 27 pas réussi a booter avec le kernel franco...essayé deux fois, bloqué les deux fois sur le logo Google. Du coup je reste avec le kernel d'origine pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Il y en a ici qui utilisent BatteryGuru ? En cas de wipe total du téléphone, est-il possible de sauvegarder les données de l'application pour éviter de repasser "en mode apprentissage" pendant 3 jours ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @epic-noob meme soucis que toi mais avec le kernel elemntalx 0.26 donc obligé de rester avec le kernel stock egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Comment peut-on désactiver le mode voiture ? Il se met en route souvent et c'est embêtant... Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 desactive les profils dans les parametre je penses que sa doit etre sa ^^ la prochaine nightlies elle a l'air blinder en modification =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 En fait les profils sont déjà désactivés... c'est la première chose que j'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Nightly du 27 pas réussi a booter avec le kernel franco...essayé deux fois, bloqué les deux fois sur le logo Google. Du coup je reste avec le kernel d'origine pour le moment. idem. Obligé de rester sur le stock. La prochaine nightly a l'air d'être copieusement retouchée. Le changelog est long comme le bras.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 vous pensez que on l'aura aujourd hui ? :/ parce que normalement les nightly sortent vers 12h ils sont tres en retard aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vous avez un lien pour les changelog de chaque nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 lien pour changelog : http://www.cmxlog.com/11/hammerhead/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 toujour pas de Nightly en vue. Tant mieux ça reposera mon routeur ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.