Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

 

 

Mouaiff juger sur une heure.... Perso je suis resté sur l'Omni 2 semaines. Rien a lui reprocher d'ailleurs, par contre plus fluide la je vois pas le différence. Après je suis pas marié avec Cyano mais ce genre d'avis inutiles....Gros Troll

Dans le genre comique t'es vraiment un bon toi ^^ Assis face à un écran tu balances sans le moindre élan, sans la moindre inspiration et ne parlons pas d'argumentation non plus. Chacun est en droit d'avoir l'avis qu'il veut, d'accord? Depuis quand il faut attendre quinze jours ou un mois pour savoir si une Rom convient ou pas? Explique moi là s.t.p parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe. En 1 heure tu as largement le temps de voir si une Rom correspond aux critères que tu recherches. Il suffit juste de faire tourner le terminal avec uniquement les Gapps. Et désolé si peut-être je te contredis, mais force a été de constater que cette Rom été moins fluide que la dernière Nightly de chez OmniRom. Après tu es d'accord ou pas, c'est pas grave ;) Perso je m'en cogne, mais que tu t'emballes en balançant ce que tu as balancé, non, c'est déplacé pour ne pas dire minable ;)

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre comique t'es vraiment un bon toi ^^ Assis face à un écran tu balances sans le moindre élan, sans la moindre inspiration et ne parlons pas d'argumentation non plus. Chacun est en droit d'avoir l'avis qu'il veut, d'accord? Depuis quand il faut attendre quinze jours ou un mois pour savoir si une Rom convient ou pas? Explique moi là s.t.p parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe. En 1 heure tu as largement le temps de voir si une Rom correspond aux critères que tu recherches. Il suffit juste de faire tourner le terminal avec uniquement les Gapps. Et désolé si peut-être je te contredis, mais force a été de constater que cette Rom été moins fluide que la dernière Nightly de chez OmniRom. Après tu es d'accord ou pas, c'est pas grave ;) Perso je m'en cogne, mais que tu t'emballes en balançant ce que tu as balancé, non, c'est déplacé pour ne pas dire minable ;)

 

Effectivement j'ai le droit comme toi d'avoir un avis. Et c'est toi qui parle d'argumentation? Tu aurait développé un peux j'aurais pas parlé de troll. C'est tous le sens de ma réponse. Si tu juge l'ensemble d'une ROM en une heure et que tu trouve sa suffisant OK. 1 heure d'utilisation (le scan media qui tourne, la cache data a peine construit, les gapps minimalistes ou complètes?...) non je ne trouve pas ça suffisant pour ce faire une idée. :mellow:

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai le droit comme toi d'avoir un avis. Et c'est toi qui parle d'argumentation? Tu aurait développé un peux j'aurais pas parlé de troll. C'est tous le sens de ma réponse. Si tu juge l'ensemble d'une ROM en une heure et que tu trouve sa suffisant OK. 1 heure d'utilisation (le scan media qui tourne, la cache data a peine construit, les gapps minimalistes ou complètes?...) non je ne trouve pas ça suffisant pour ce faire une idée. :mellow:

Ouais bon sérieusement, on s'en fiche de savoir votre point de vue sur le test d'une rom, évitez d'encombrer le topic. J'étais passé sur cataclysm rom une fois, 1h après j'étais de retour sur CM car j'ai pas du tout trouvé l'expérience aussi bonne sur cataclysm que sur CM, ça a du être la même chose pour xuioni, pas beosin d'en faire un paté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison on dérive Hors-sujet, j'ai mis à jour le topic pour signaler la dispo de la M2. Je reste en Nightly pour le moment. En lisant un sujet dans la partie support du forum j'ai découvert une fonctionnalité à coté de laquelle j'étais passé. Le Knock-Off (double tap sur la barre de notification pour éteindre l'écran). Paramétrable dans Paramètres >> Interface >> Status bar >> Double-tap to sleep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur ta capture l'option est manquante. Surement pas jugé assez mûre pour paraitre sur la M2.

 

Et pourquoi ?  :/

 

justement pour ce genre de raison. Les Nightly ont les derniers développements dispos. Mais c'est a double tranchant, parfois ça déconne, y'a des versions qui laggent, des fonctionnalités qui plantent....


attachicon.gifuploadfromtaptalk1388861115050.jpg En Nightly celle d'aujourd'hui et sur celle d'hier aussi ;) Petite question, les nightly sont forcément plus avancé que les snapshot ou pas ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Double-Tap to sleep est un bon exemple. D'après ce que j'ai constaté les Milestones CM ne gardent que les fonctions stabilisées.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sur CM 11 depuis sa sortie, j'installe regulierement les nightly et j'ai toujours le meme problèrme assez bizard: tand que je reste avec les fonds d'ecrans cyanogen aucun soucis, si par contre je choisis d'installer un fond d'ecran qui vient de la gallerie ou que je recupere via Zedge quand je vais dans le CWM recoveryje ne peux plus faire de backup,ni de  restauration ni installer un zip, j'ai systematiquement le meme message "E: Can't mount /sdcard". Au redemarrage il arrive que le language du telephone se retrouve en anglais (English (united States) et les widget mettent du temps a se charger.

 

j'ai refait plusoeurs installations avec tous les wipes possibles, je finis toujours par me retrouver avec ses problemes. Si quelqu'un a une idée car la je seche....

 

Merci

 

edit :Bon ben je crois que j'ai trouvé mon probleme, a prioris l' APK QuickBoot n'est pas totalement compatible avec CM 11, j'ai tout reinstaller , puis les apks une par une et reboot entre chaque installation et le probleme n'apparait qu'apres l'installation de quickboot et disparait avec sa desinstallation. Si çela peut servir a quelqu'un... :)

Modifié par jeanmichel2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, en parlant du design, (c'est vrai que j'ai pas vraiment argumenté ce que je disais), c'est que le fait d'avoir de nombreuses applications propres à CM avec des icones pas trop dans le style du design "Flat" du Nexus 5 me gène un peu. Je sais c'est un petit détail, mais je suis en école de design et ça me saute aux yeux à chaque fois que j'utilise mon portable ^^

 

J'attends une version stable pour re-tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la M2 et j'ai quelques soucis de LED qui fonctionnent aleatoirement voir pas du tout meme quand je mets test dans display and light . 

Quelqu'un rencontre le meme probleme ? 

merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, en parlant du design, (c'est vrai que j'ai pas vraiment argumenté ce que je disais), c'est que le fait d'avoir de nombreuses applications propres à CM avec des icones pas trop dans le style du design "Flat" du Nexus 5 me gène un peu. Je sais c'est un petit détail, mais je suis en école de design et ça me saute aux yeux à chaque fois que j'utilise mon portable ^^

 

J'attends une version stable pour re-tester !

Malheureusement je ne pense pas que Cyano (est-ce vraiment paticulier aux app cyano?) aie jamais cherché a se rapprocher pour ces applis de la charte graphique des icones de base. La meilleure solution pour obtenir quelque chose d'uniforme est d'utiliser un pack d'icone.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buntix

Pour la consommation avec le franco kernel:

- Sur Batterie 1 j 7 h 27 min 57 s

- Synchro désactivée, Pas de Google Now, Wifi actif en veille,

- Ecran activé 3 h 45 min 20 s

- 21 % restant de batterie

- Principalement du surf internet, un peu de youtube, 3-4 photos, 4-5 niveaux de papapear, quelques SMS, 20 minutes d'appel téléphonique.

- J'obtiens généralement 5 H 00 d'écran actif avant de vider la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir une qualité de caméra en mode vidéo absolument catastrophique ?

Je n'utilise jamais la caméra de mon téléphone, mais j'ai testé récemment, et en effet c'est vraiment catastrophique comparé en stock ^^.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon combo CM11 M2 + Franco Kernel est époustouflant.

Il est bientôt 21h, je suis sur batterie depuis 6h30 du matin, avec mon utilisation quotidienne je suis à 63% de batterie.
En stock à 21h je tournais dans les 30%.

Je suis très agréablement surpris

Modifié par Seweal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seweal tu est sur quelle camera? Je ne l'utilise que très peux mais ayant flashé les derniéres GAPPS PA j'ai celle de base Google proprio et je n'ai pas remarqué de soucis de qualité. Je suis pas non plus un expert dans ce domaine...

 

Edit: le nom de l'apk chez moi >> com.google.android.GoogleCamera version 2.0.002 (937116-30)

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu me mettre le lien de tes GAPPS ? J'ai celle indiquées dans le premier post "Les officielles minimalistes Official CM GAPPS"

Quand je dis que la qualité est immonde, c'est immonde. Flou, quand on touche pour prendre une photo en cours de vidéo c'est limite noir et blanc déteint avec du rouge et du bleu comme si c'était de la 3D, fin c'est vraiment pas vivable comme qualité ^^

Je peux changer de Gapps comme ça, sans wiper ni rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que tu est sur la caméra CM. En dessous des official CM GAPPS dans le premier post tu a le lien vers le GAPPS PA. La Tu a le choix entre différents packages. Seul le Google Stock Package contient l'appareil photo. Ayant installé la ROM puis directement le Google Stock Package PA je ne saurais t'indiquer si il est pertinent de flasher ce paquet de GAPPS sur le tien.

 

ATTENTION NON TESTE PERSONNELLEMENT:

En tous cas si je le faisais à ta place je ferais un wipe cache/dalvik cache et un Backup en cas de soucis. Puis flash du paquet.


Le mieux en lisant le post est peut-être de flasher uniquement le add-on qui t'intéresse:

 

Addon modules can be installed on top of most any GApps package, including the Mini or Full packages above.
All addon modules also include addon.d backup support, meaning their functionality will be restored after flashing a ROM update.

 

Photosphere Camera Addon Module: (~66MB)
This addon module will install the Photosphere Camera/Gallery on all supported Nexus devices, including the 2012 Nexus 7 and Galaxy Nexus.
Although the package includes the Camera/Gallery for all Nexus devices, only the specific files for your device will be installed.

 

http://www.mediafire.com/folder/qoe54z1sabp9z/Modular_GApps_-_Addon_Modules

 

Edit: Lis également les trois quatres premiers posts du sujet on parlait de ça justement.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...