zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) OK merci, je te dis de suite. Édit: j'ai flasher le dernier tardis et ton patch par dessus et pareil, bootloop après optimisation des applications. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @barome Bootloop dans les deux cas Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bon alors le patch ne marche que sur cm et carbon. Et le patch sans TARDIS ? Modifié 9 mars 2014 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Bon alors le patch ne marche que sur cm et carbon. Et le patch sans TARDIS ? j'essaye.Édit: patch cm11 seul sur rom aosp échec aussi, arf. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Sans tardis, j'ai aucun souci de Bootloop.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 9 mars 2014 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le patch seul fonctionne nickel chez moi. J'ai pas essayé encore le tardis Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le patch seul fonctionne nickel chez moi. J'ai pas essayé encore le tardis Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk t'as une ROM sous cm c'est pour ça^^."Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Oui et surtout que j'ai fait sur le mauvais N4 lol. Sur celui de mon cousin en AOSP sa bootloop Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @lolobarjo Lol:p "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bootloop aussi de mon coté avec le dernier Tardis, j'ai remis l'avant dernière version + HD R23 et pour l'instant ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 TARDIS mise a jour, explications en OP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 op? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 1er page du topic Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Merci barome Fonctionne qu'avec les ROM CM la version dalvik optimisé ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Il y a 2 liens, on prend lequel ? Celui avec les Libs Qualcomm ou les sans ? Y a pas d'explications. EDIT : Je présume que ceux ayant eu des bootloop avec la dernière version doivent prend les "sans". Modifié 9 mars 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je comprends plus là.. Ceux avec Bootloop prennent quoi comme lien ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le lien sans Qualcomm "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le lien sans Qualcomm "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Avec la slim on prend quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Le lien sans Qualcomm "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai noté que ceux avec les libs ne marchent pas avec toutes les roms. Comment être plus clair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 En précisant que les ROM en questions sur lesquelles ça fonctionne sont les ROM cm ^^. Sinon screen edge continu de buguer chez moi, l'écran ne se verrouille plus il fait que s'assombrir même sur le lockscreen, il faut que je le face manuellement et j'ai refix plusieurs fois, snif. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sinon screen edge continu de buguer chez moi, l'écran ne se verrouille plus il fait que s'assombrir même sur le lockscreen, il faut que je le face manuellement et j'ai refix plusieurs fois, snif. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Pareil, plutôt ennuyeux comme pb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 A mon avis, ce sont les roms en 4.4.2_R2 qui ne sont plus compatibles. Le reste (les CM notamment) sont encore en 4.4.2_R1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Euh moi je suis sous la slim avec les lib optimisées mais aucun soucis.... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.