Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Salut, depuis que j'ai fait la dernière MAJ de la slimkerator et du tardis, j'ai perdu le petit icône vous permettait de supprimer toutes les applications en fond de tâche.

Il a disparu, pourtant dans les réglages je l'ai bien placé en bas à droite. Ça peut venir du kernel ? (ou du MOD)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Vivement que le dev de l'application ou toi même puissiez fix screen edge on boot et que le dev du hellcore kernel tweaker le fasse aussi, une fois fait ça sera un pur kiff ^^.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si même Orion a des reboot... C'est qu'il y a un problème. Moi aussi, reboot pendant que je parcourais les applications. J'ai viré tardis, et suis retourné sur la v21 pour voir. En fait, mon objectif est de trouver un combo stable et ne plus toucher pendant au moins un mois.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Le problème vient peut être de toutes tes modifications de ROM, kernel , tardis ou pas tardis..... Bref une fois que tu as trouver une ROM et un Kernel qui te plait il est pas movais de sauvegarder le minimum d'application possible. Et faire un vrai vrai bon Wipe.

Double wipe system

Double wipe data

Wipe cache

wipe dalvik

Et wipe SDCARD je sais c'est "chiant" mais ça peut pas faire de mal a ton téléphone.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Question!!! Lol!

Comment faire pour virer Screen Edges Fix?? (Désinstaller quoi)

$ rm -rf /system/app/screenedgefix.apk
A vérifier j'ai pas le nom de l'apk en tête

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça serait pas si gros sinon, si on traduit et de ce que j'ai compris le gars dit que la première édition était pour KOT16S et donc que celle là devrai mieux fonctionner, après je peux me tromper mais c'est ce que j'ai compris.

Ou que c'était pour cm et donc celui la mieux adapté au base aosp.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen Edge Fix :

C'est une application d'optimisation de S2W/S2S/D2W. Comme beaucoup me le dise, le tactile répond mal en début d'écran allumé, et c'est pareil pour tous les kernel incluant S2W. Son application corrige ce bug via un fix ! Voici la marche à suivre :

- au démarrage de l'application, on vous demandera d'installer Secure Settings via le PlayStore, nécessaire au bon fonctionnement de l'appli

- Cliquez sur Setup

- Sélectionnez votre temps d'affichage d'écran (avant mise en veille) puis votre configuration désirée (S2W/S2S, DT2W ou les 2).

- Cliquez sur Fix et NE TOUCHEZ PLUS A RIEN.

- L'application se fermera d'elle-même. Au bout d'un moment, l'écran s'assombrira, voire s'éteindra puis une vibration vous préviendra de la réussite de l'installation du fix (cela prend environ 20 secondes)

Je suis entrain de me renseigner pour optimiser mon autonomie sur la 'slimkaterator', mais ce paragraphe me refroidis un peu...

en gros, j'installe un mod ( TARDIS ), qui va optimiser un kernel ( hell's doctor ), sauf qu'en l'optimisant, ça crée aussi un bug de l'écran tactile , qui peut être corrigé en appliquant ce paragraphe ?? ^^

sachant que lorsqu'un MAJ de la rom que j'utilise a lieu, je vais devoir reflasher le kernel, la mod TARDIS, et donc refaire la manip du paragraphe ci-dessus à chaque fois si j'ai bien compris ?

Je vais peut-être attendre une éventuelle intégration de ce fix alors...

d'ailleurs, j'aurais une question au développeur de ce mod, qui si je ne me trompe pas est aussi celui du kernel associé : Si ce mod ( TARDIS donc pour être clair ) permet de tirer le meilleur de notre Nexus 4 en terme de rapport autonomie/performances, pourquoi ne pas l'intégrer d'office dans le kernel Hell's doctor ? ( désolé si ma question peut paraître idiote, voir 'mal placée' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@web

Alors pour te répondre simplement, ni le kernel, ni le mod créé un bug tactile qui est corrigé par screen edge.

Le bug tactile est commun à tout les kernel ou presque qui intègre s2w, D2w etc qui est activé via trickster mod ou applications similaire du même genre.

Je rappelle que les bug tactile sont aléatoires et souvent inexistant.

Il suffit de désactiver via trickster, verrouiller déverrouiller et le s'en bug va, on réactive la fonction et voilà.

L'innovation est que le dev du screen edge à créé cette application justement pour y remédier, activer s2w etc via un fix de son application qui lui ne fera pas de bug tactile contrairement à une application telle que trickster ou autre comme dit plus haut.

Ce qui permet d'avoir cette fonction sans applications tierce.

Alors oui il faudra refaire la manipulation à chaque boot mais on ne reboot pas 10 fois dans la journée et oui quand le fix sera "set on boot" ça sera le pied.

Pour répondre à ta seconde question, c'est tout simplement parce que les gens aiment le kernel et pas forcément le mod donc il sont indépendants, n'obligeant pas les gens à avoir le mod alors qu'ils désirent uniquement le kernel.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications

Ok, donc, j'avais pas compris, c'est même pas après chaque MAJ, mais après chaque boot... encore pire quoi ^^

par contre, s2w, D2w, etc... c'est quoi, ça sert à quoi ?? si on ne l'active pas, on aura donc pas le risque éventuel d'avoir le tactile qui bug ?

tu parle de 'TRickster' est ce que c'est un mod ? est-il installé d'office quand on installe le mod TARDIS ?

Je comprends ce que tu dis concernant le fait que certains voudront avoir le kernel 'pur' sans le mod, et d'autres feront le choix d'y ajouter le mod TARDIS, ou autre,

Mais, puisque le mode TARDIS est ce qui permet d'obtenir le meilleur rapport autonomie/performances, qui ne le voudrait pas ? ^^

et je me dis que celui qui va installer un kernel modifié, va le faire dans le but d'optimiser son phone, donc, si le but c'est d'optimiser, alors autant mettre le mod tardis est optimiser jusqu'au bout :)

enfin, voilà, je me pose des questions, parce que comme dit, je suis sur le point de franchir le pas, et donc, j'aime bien comprendre si ce que je vais faire est sensé,

parce que si je flashais juste le kernel hell's doctor sans le mod tardis, j'y gagnerais quoi par rapport au kernel de la slim rom ? du coup, ou s'arrête l'optimisation, sachant que le kernel de la slim est déjà optimisé ( enfin je suppose ), puis tu flash un autre kernet encore plus optimisé, auquel tu ajoute un mod pour l'optimiser encore plus, auquel tu met le screen edge fix, en passant par le trickster, etc, etc... ^^

y a une fin au truc ou comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications

Ok, donc, j'avais pas compris, c'est même pas après chaque MAJ, mais après chaque boot... encore pire quoi ^^

par contre, s2w, D2w, etc... c'est quoi, ça sert à quoi ?? si on ne l'active pas, on aura donc pas le risque éventuel d'avoir le tactile qui bug ?

tu parle de 'TRickster' est ce que c'est un mod ? est-il installé d'office quand on installe le mod TARDIS ?

Je comprends ce que tu dis concernant le fait que certains voudront avoir le kernel 'pur' sans le mod, et d'autres feront le choix d'y ajouter le mod TARDIS, ou autre,

Mais, puisque le mode TARDIS est ce qui permet d'obtenir le meilleur rapport autonomie/performances, qui ne le voudrait pas ? ^^

et je me dis que celui qui va installer un kernel modifié, va le faire dans le but d'optimiser son phone, donc, si le but c'est d'optimiser, alors autant mettre le mod tardis est optimiser jusqu'au bout :)

enfin, voilà, je me pose des questions, parce que comme dit, je suis sur le point de franchir le pas, et donc, j'aime bien comprendre si ce que je vais faire est sensé,

parce que si je flashais juste le kernel hell's doctor sans le mod tardis, j'y gagnerais quoi par rapport au kernel de la slim rom ? du coup, ou s'arrête l'optimisation, sachant que le kernel de la slim est déjà optimisé ( enfin je suppose ), puis tu flash un autre kernet encore plus optimisé, auquel tu ajoute un mod pour l'optimiser encore plus, auquel tu met le screen edge fix, en passant par le trickster, etc, etc... ^^

y a une fin au truc ou comment :)

S2w+s2s/d2w?

Ca sert à réveillé l'écran sans le bouton home, tu glisse ton doigt de gauche à droite n'importe où sur l'écran pour le réveillé et tu glisse ton doigt de droite à gauche au niveau de la navbar pour le verrouiller.

D2w c'est tapoter 2fois l'écran n'importe où mais si c'est le celui de stratosk ça sera au centre de l'écran (réveil moins aléatoirement) pour réveiller l'écran sans utiliser home.

Trickster mod ?

C'est une application gratuite du Google store qui permet de gérer tout plein de fonction de ton kernel en fonction de celui ci.

Fréquence

Couleur

Gestion CPU

Gestion gpu

Tension

Underclock/undervolt/overclock

Tardis ?

Des gens utilisent d'autre mod ou jugent simplement ça pas utile ou certains peuvent croire que c'est de trop ou que ça crée des bugs éventuelles etc.

Barome laisse le choix et il a raison, pas de gens qui gueulent pour rien comme ça.

Le kernel de barome plutôt que les autres ?

Celui de la SlimTeam est bien mais il y a mieux, barome à créé un parfait équilibre pour ma part, plus personnisable, plus de fonctions que celui de la SlimTeam, les bonnes fonctions, les bonnes tensions, parfait en jeux, en autonomie, en utilisation standard, surf, appel, mini jeux, etc.

Ça reste mon avis, il y de très bon autres kernel d'où le topic que je gère, "Centralisation des kernel".

Qu'es ce que tu y gagnerais ?

Je te dirais tout vu que c'est sûrement le meilleur actuellement et que les autres n'ont pas sa stabilité, même des gros dev qui galère encore sur certaines choses qui ont été corrigés sur le hell's doctor.

Voilà ^^.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...