Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Je ne comprends pas bien en quoi le nouveau Tardis peut remplacer Trickster mod (si c'est la même chose que strickter mod !). Quelqu'un peut me faire un topo svp ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien en quoi le nouveau Tardis peut remplacer Trickster mod (si c'est la même chose que strickter mod !). Quelqu'un peut me faire un topo svp ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

un topo sur quoi ? le fix remplace Trickster pour le contrôle de réveil par l'écran

c'est écrit là :

 

Grosse MAJ du TARDIS avec :

- Nouveaux drivers GPU Qualcomm Adreno

- Screen Edge Fix

(Voir en OP pour l'utilisation de Screen Edge Fix)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est de ma faute, je n'avais pas lu jusqu'à la fin... Au temps pour moi. Si je veux garder absolument mon trickster pour contrôler mon kernel... Il n'y a pas de souci de compatibilité ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la maj de la rom d'El, un nouveau kernel de Barome et je flasherais tout d'un coup.

Edit : en fait ce fix n'est pas un script mais une application classique qui se paramètre ? Voilà pourquoi je ne captais pas.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la maj de la rom d'El, un nouveau kernel de Barome et je flasherais tout d'un coup.

Edit : en fait ce fix n'est pas un script mais une application classique qui se paramètre ? Voilà pourquoi je ne captais pas.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

c'est ça une appli inclu dans tardis pour fix

 

4z1z.png

 

qui fonctionne vraiment super bien , pour moi c'est le top !

 

fini trickster mod :D

 

Merci barome :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on peut installer le nouveau TARDIS pour profiter des derniers drivers GPU sans pour autant utiliser les fonctions S2W/S2S/D2W du kernel (l'AOKP intègre un D2W sans aucune latence écran) ?

 

Le dernier Tardis active-t-il le S2W/S2S/D2W du HD par défaut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai un souci..

J'ai installé le fix, j'ai fais la màj de el liberator ( bêta testeur, toussa toussa ), & j'ai un fc sur sur l'appli du fix. Donc désinstallation pour voir, mais elle s'installe pu, & dans tb, j'ai ça & la touche désinstaller ne réagit pas.. equnuzyb.jpg

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait tout bien

Edit : c'est bon, tout va bien, j'ai du réinstaller les gapps & voilà ^_^

Par contre, faudra refaire le fix à chaque boot ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras monkey pour moi , je viens de restaure là précédente , mise a jour ota (pas de wipe)rien flasher de plus , flash tardis+r22c wipe cache+ dalvik

pas de souci du tout

c'est de là balle barome ce que tu nous a fait là :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous expliquer les différences entre S2W / S2S / D2W ?

Et concernant Screen edges fix, pouvez vous donner l'ordre de ces options dans la liste, car le texte est trop gros, et je ne vois ce que je sélectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous expliquer les différences entre S2W / S2S / D2W ?

 

S2W : Swipe To Wake (glisser pour réveiller, gauche à droite si je ne dis pas de bêtise)

 

S2S : Swipe To Sleep (glisser pour éteindre, droite à gauche je crois)

 

D2W : Double tap To Wake (taper 2 fois pour réveiller)

Grosse MAJ du TARDIS avec :

- Nouveaux drivers GPU Qualcomm Adreno

- Screen Edge Fix

 

Toujours à la pointe de l'actualité :)

 

Encore merci !

Moi j'y tiens à mon Dalvik optimisé ^^ en plus j'ai jamais eu de reboots intempestifs alors bon... Je vais faire l'impasse sur cette dernière version du Tardis alors :/

 

Va falloir l'oublier, les dernières versions de ROM ne le supportent plus. La slimkat par en bootloop avec les sources d'il y a 1 ou 2 jours, quelque soit les libs utilisées (Qualcomm, PSX ou LPSX)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Screen edges fix, pouvez vous donner l'ordre de ces options dans la liste, car le texte est trop gros, et je ne vois ce que je sélectionne ?

 

Dans l'ordre de haut en bas :

  • S2W + S2S
  • DT2W
  • S2W + S2S + T2W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si on ne souhaite pas ce fix (mon double tap fonctionne parfaitement bien, pour une fois que je n'ai aucun souci) tout en souhaitant profiter de Qualcomm... On supprime juste l'application ?

Sinon, le dernier Tardis est compatible avec la dernière maj d'El. Tout va trop vite, je loupe plein de messages et je ne capte plus là. Vous êtes des fous ;-)

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est compatible à condition de ne pas avoir utilisé une version avant le 25/02 sans avoir au préalable reflashé la ROM complètement (donc pas via l'OTA)

 

Supprimer l'application ou bien ne pas l'utiliser, à priori elle se désactive à chaque reboot de toute façon.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, mon ota est out. C'était pourtant une bonne idée. Donc, flash la rom entière + dernier tardis = aucun souci. Et ce, même si j'ai actuellement une ancienne version de tardis ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...