zarancar Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Nouvelle version de Screen edge pour ceux qui avait des bugs comme moi de Screen en veille. https://www.dropbox.com/s/0mo1ckkoorfc9iq/Screen_Edges_Fix.23.apk Edit: fonctionne bien chez moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @barome Bonjour,pourrais tu dans la mesure du possible et de ton temps libre rendre compatible ton kernel avec l'application synapse stp. En te remerciant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci pour la dernière version de screen edge :) Au poil ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je viens d'avoir un but tactile, juste la navbar et barre de notif' hs. Hellsdoctor r23, tardis 40309 et screen edge fix en v2.3.. Ça faisait longtemps.. Modifié 12 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Suffit de désactiver le s2w, tu verrouille, déverrouille et ça part, suffit de relancer Screen edge Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je l'active juste par screen edge fix.. Donc reboot oblige et sans la navbar façon c'est difficile d'atteindre l'application.. Modifié 12 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bah moi j'ai quand même kernel tweaker car je baisse les paramètres donc plus simple et j'ai le pie aussi donc des fois c'est l'un des deux lol, c'est vrai que dans ton cas c'est plus dur booki^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Je viens d'avoir un but tactile, juste la navbar et barre de notif' hs. Hellsdoctor r23, tardis 40309 et screen edge fix en v2.3.. Ça faisait longtemps.. Juste navbar et notif ? Alors bug de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Tu pense ? Slimkaterator 3.6.. (bêta testeur..) Bon j'en parlerais à El lib si ça persiste.. Modifié 12 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @Booki El lib vient de mettre à jour le topic avec la 3.6, si tu étais sous la version "beta testeur" réessaye avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @Booki El lib vient de mettre à jour le topic avec la 3.6, si tu étais sous la version "beta testeur" réessaye avec cette version. Oui oui c'est fais merci, en cours de test :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Question : j'utilise ce tweak avec la rom slimkaterator 3.6 avant j'étais en version 3.4 de la slimkaterator, j'avais flashé le kernel hell's doctor R22c + TARDIS, puis j'ai fait la mise à jour vers R23 et le TARDIS actuel, tout tournait nickel, et j'avais la fameuse bootanimation de l'espèce de cabine téléphonique qui semblait s'envoler vers l'oeil du cyclone ( genre ^^ ) là, j'ai fait la mise à jour vers la slimkaterator 3.6 donc, puis j'ai reflashé le kernel R23, puis le TARDIS, par contre, je n'ai plus la bootanim avec la cabine téléphonique, est ce que pour autant le tweak TARDIS est appliqué ? comment le savoir ? et éventuellement, si je voulais remettre la bootanim de la cabine volante, comment faudrait-il s'y prendre ?? Merci ( bon, vais essayer le R24 moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il suffit de prendre le mod avec le bootanimation... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bon, je vais p'tet remettre mon cerveau sur 'ON' moi ! Merci julz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je viens de faire la mise à jour complète de mon smartphone, avec les dernières version de l'Omnirom, Hell's Doctor R24 et Tardis 4.03.09. La version T.A.R.D.I.S. + libs Qualcomm Optimized ne fonctionne pas avec l'omnirom non plus, mais je n'ai aucun soucis avec l'autre version. Merci beaucoup barome pour ton kernel, tu fais du très bon travail dessus. Où as tu appris à modifier un kernel de la sorte, car si je me souviens bien, tu n'es pas informaticien de métier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça ne m'empêche pas d'avoir bac+3 en informatique, et être ancien hacker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @barome Nice! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça ne m'empêche pas d'avoir bac+3 en informatique, et être ancien hacker... Idem pour le bac+3 en informatique ^^ Par contre j'ai jamais été hacker :D J'ai quand même fait quelques petites modifs / ajouts à ton Tardis, du coup je n'ai plus besoin de Trickster ou autres app tierces ^^ PS : J'ai ajouté les tweaks de "Xenyz" sur XDA pour l'Intelliactive ( http://goo.gl/K6it3m ) et j'ai remarqué une meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui je les au rajouté aussi, ils seront dans le prochain TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 j'avais la fameuse bootanimation de l'espèce de cabine téléphonique qui semblait s'envoler vers l'oeil du cyclone ( genre ^^ ) Désolé mais je me devais de réagir ce "truc" qui vole c'est justement le T.A.R.D.I.S. Série anglaise très sympa !! Regarde si tu en a l'occasion ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 @makimei Ça me démangeais aussi! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonjour, je me refait une install complete avec SlimKaterator, je dois prendre quel version du mod pour avoir la total (boot animation, police, etc..) ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonjour, je me refait une install complete avec SlimKaterator, je dois prendre quel version du mod pour avoir la total (boot animation, police, etc..) ? Merci Tardi-BF B comme bootanim F comme font :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonjour, je me refait une install complete avec SlimKaterator, je dois prendre quel version du mod pour avoir la total (boot animation, police, etc..) ? Merci Salut, Si tu avais lu l'op en première page, Barome nous explique comment fonctionne les mods : TARDIS-x.zip = MOD "nu" TARDIS-x-B = MOD + Bootanim TARDIS-x-F = MOD + police d'écriture TARDIS-x-BF = MOD complet Merci de faire attention la prochaine fois afin de ne pas polluer le topic de question dont la réponse est déjà donnée. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 merci, j'avais lu ça, mais comme y avait une phrase juste avant disant que ça ne fonctionne pas avec toutes les ROMs, je préfère demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour la compatibilité, ce sont les libs optimisées. Ces dernières ne fonctionnent pas sur toutes les roms. Notamment la Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.