zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @barome Merci de la précision barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Fluidité impressionnante je pensais pasnqu'on pouvais faire mieux que ce qu'on avait ! BJ barome ! Et joyeux Noël a tous. Modifié 25 décembre 2013 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 @Barome : tu conseilles flash de la ROM+flash du kernel+flash de TARDIS mais je voulais savoir si on peut juste flasher TARDIS comme ça? (Si oui, wipe cache/dalvik après l'installation ?) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Si tu as déjà le Kernel de Barome tu peux juste flasher le Tardis, il effectue lui même le wipe cache/dalvik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Nickel merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Petit retour : c'est impressionnant la fluidité et la réactivité ! La plupart des applis se lance instantanément! Quelle rapidité ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai du abandonner le tardis, il entrait en conflit avec adaway, le blocage de pubs se désactivait tout seul toutes les deux min, & je mettait 30 ans à le réactiver, ça bloquait sur la màj du fichier hosts :-\ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est CrossBreeder qui fait ce conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ah je suis deg.. Y a pas un moyen d'arranger ce conflit ? :-\ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Hell barome R2 dispo... Enjoy ! Modifié 2 janvier 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je crois que barome ne viendra pu ici avant un bon bout de temps.. Alors ceux qui veulent suivre son travail, c'est sur xda que ça se passe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Vu que les français sont nuls en anglais. Cela fera pas de mal de lire et écrire dans la langue de Shakespeare. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548872 Je dis ça c'est pour se consoler en essayant de voir le petit bon côté de ce boycotte. Modifié 3 janvier 2014 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nouvelle version dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mise à jour cette après midi de mes topics :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mise à jour cette après midi de mes topics :) Bon retour parmi nous. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 On te manquais trop avoue le barome :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Barome :) Tu pourras nous en dire sur l'Entropy tweaks ? En français ça sera plus facile à comprendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Barome :) Tu pourras nous en dire sur l'Entropy tweaks ? En français ça sera plus facile à comprendre :P En fait c'est l'essence du AKxGenesis. CrossBreeder est en quelque sorte inclus dans le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) @ Barome : Welcome :) Modifié 4 janvier 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Barome dans ta version R4, le CPU est bloquer a 1242 c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 @Barome dans ta version R4, le CPU est bloquer a 1242 c'est normal ? Oui parce que je suis un gros nul lol. J'ai oublié de modifier un truc. Redl et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui parce que je suis un gros nul lol. J'ai oublié de modifier un truc. Redl et réinstalle Tu parles du Tardis uniquement à retélécharger non ? J'ai les mêmes MD5 sur le R4 avec mon précédent téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu parles du Tardis uniquement à retélécharger non ? J'ai les mêmes MD5 sur le R4 avec mon précédent téléchargement Oui oui TARDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je peux donc le télécharger la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peux, c'est la nouvelle version du Tardis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.