Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

@serginio

Avec le thème blanc, tu vois tout bien ;-)

Effectivement ça marche. Je ne connaissais pas ce bug de tapatalk. Thanks Monkeyman.

Est ce que tu as une méthode pour éditer tes posts déjà écris. Car sur mon tapatalk c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une question qui peut paraitre débile...mais je l'a pose quand même.

 

Pourquoi le TARDIS est un mod à part ? Pourquoi il n'est pas intégrer directement au kernel ?

 

Logiquement, si on associe les deux, il n'y a aucun problème, c'est même fortement conseillé. Alors pourquoi ne pas les associer tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 MonkeyMan

 

aussi , a mon avis , la question pratique pour barome , le fichier tardis est plus petit que si il y avais le kernel avec.

 

En fait un kernel c'est une sorte de zip. En réalité mon kernel fait 900Mo.

Un kernel c'est des millions voire des milliards de ligne de code.

du post Hell's Doctor Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir que barome bosse vraiment beaucoup, & qu'il ne fait le kernel & que le tardis que comme loisir. C'est déjà super de sa part de bien mettre à jour son travail, alors on va pas lui demander la lune non plus ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le tardis avec la nouvelle R17, c'est très fluide, peut être même + avec le mod que sans, logique me dirait vous.

 

J'ai pris la version sans bootanim, et en font je mets toujours "sansation", je peux pas m'en passer.

 

En tout cas du tout bon, on verra l'autonomie maintenant, en espérant que je n'aurais pas de problème de tactile qui ne répond plus...

 

Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils, je vous souhaitent une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...